Presse, Justice, Police, Pouvoirs publics et autres méthodes de manipulation, février 2024

Des lois scélérates et pas d’opposition, Partialité de la justice, Partialité du Conseil d’État, La fabrique des crétins, Le journalisme prend l’eau, La censure arrive sur Telegram, La loi contre les dérives sectaires veut interdire la critique médicale, Nos élus se votent des lois d’auto-prescription, Internet rétrécit, Les GAFA nous espionnent …


Partialité de la justice …

Martin Hirsch protégé ? Raoult : « J’ai porté plainte contre lui (Martin Hirsch) et il m’est arrivé une chose étonnante. J’ai envoyé deux lettres recommandées au tribunal de Paris qui ont été perdues, il a fallu que mon avocat la remettre en mai propre (…) et je n ai toujours aucune nouvelle, c’est une chose qui est grave quand même, non ? »

Vous souvenez-vous de l’affaire du talc Morhange ? Des morts infantiles à cause d’un produit toxique. Et le rôle de Badinter dans cette affaire ? Les responsables, condamnés en justice, bénéficieront en 1981 d’une amnistie, sur proposition du nouveau Garde des Sceaux, Robert Badinter, par ailleurs avocat de l’entreprise. Cela aide-t-il à relativiser la noblesse de son engagement contre la peine de mort ?

Libérez Reiner Fuellmich avec Virginie de Araujo-Recchia, Dexter Ryneveldt & Tony Nikolic (avocats). Cet homme courageux a tenté de rassembler les preuves du complot mondial contre les peuples lors du Covid (le Grand Jury). Reiner Fuellmich a été illégalement arrêté le 11 novembre 2023 sur le sol Mexicain. Il croupit depuis dans la prison de Göttingen où ses droits fondamentaux à un procès équitable n’ont pas été respectés. Des 18 chefs d’accusations portés contre lui, seulement 2 ont été retenus et concernent des détournements de fonds, qui n’ont en aucun cas été détournés comme vous le constaterez dans ces explications. (En cas de censure YouTube, mais nécessite un VPN)


Partialité du Conseil d’État …

Une atteinte inquiétante contre la liberté d’expression en général : 1984, on y arrive … (Il n’est jamais trop tard pour s’apercevoir de l’existence de la censure). La décision du Conseil d’État sommant l’Arcom de classer les chroniqueurs de la chaîne CNews en fonction de leur supposée appartenance idéologique en indigne plus d’un. Eric Naulleau en fait partie. Dans cet entretien, l’écrivain, rappelant sa filiation à la gauche laïque, sociale, républicaine et antitotalitaire, fustige les dérives d’un « petit cercle médiatico-intellectuel » incapable d’argumenter autrement que par l’étiquetage à l’extrême droite et de défendre son magistère autrement que par la censure. Une méthode inspirée par le communisme, rappelle-t-il.


La fabrique des crétins …

Pourquoi fabriquer des crétins ? Jean-Paul Brighelli. On a besoin de 10% de cadres, et de 90% de main d’œuvre multi-tâches (directive UE). N’attendez rien d’autre de l’Éducation Nationale ou de l’Europe. Connaissez-vous le protocole de Lisbonne ? Non ? Vous avez tort. En 1994, le Conseil européen a pris le pouvoir sur notre éducation nationale Son objectif : la fabrique des crétins. Aujourd’hui, même les classes moyennes ont commencé à comprendre …


Des lois scélérates et pas d’opposition …

Une loi permet à Macron d’envoyer les civils français en guerre ou à les emprisonner pendant 5 ans et 500’000€ d’amende s’ils refusent. Le 1er août 2023, le gouvernement Macron a fait voter la possibilité de réquisitionner les biens et les personnes « en cas de menace », par décret en conseil des ministres. Cette décision suscite des inquiétudes quant à son potentiel d’abus et de restriction des libertés individuelles. Surtout depuis les déclarations complètement folles de notre Président concernant l’envoi de troupes au sol en Ukraine…

Le journalisme prend l’eau …

Le Royaume-Uni adopte une loi qui érige en crime la publication de fausses informations et qui accorde l’immunité aux médias mainstream.

« Le fonds d’investissement Vanguard a des parts à la fois dans Google et dans les laboratoires. Cela interpelle de voir que ceux qui produisent les vaccins, contrôlent aussi l’information ». Extrait de l’entretien avec Laurent Gounelle, écrivain.

Depuis le 7 octobre dernier, les grands médias veillent à l’alignement des planètes autoritaires en France. Leur soutien inconditionnel à Israël s’accompagne de la diffamation des opinions dissidentes, de leur mise en cause des libertés publiques et de leur chasse aux immigrés. Jusqu’où ira cette guerre idéologique ? Au service de qui ? Le Monde Diplomatique mène l’enquête …

Eric Stemmelen, ancien directeur de programmation de France 2, explique l’incroyable censure journalistique et le rôle central de l’AFP. Tous les journaux disent la même chose ! Et donc, le public se dit : “C’est la vérité !”. Eric Stemmelen explique : « Quand le présentateur de la matinale d’Europe1 est payé 38’000 euros par mois, ça vaut quand même le coup de raconter n’importe quoi à ce tarif. » Quant aux petits journalistes, « on s’autocensure par peur d’être viré tout simplement. « La deuxième chose, c’est que le système est plus efficace dans la mesure où il y a le “copier-coller” des articles de l’AFP.

Civicio : Je suis convoqué par l’Anti-Terrorisme simplement pour avoir fait mon travail de journaliste ; la liberté de la presse est en danger.

Ce tableau vous montre la différence de couverture médiatique entre la mort de Gonzalo Lira et celle de Navalny dans les médias américains. Cela ne sera jamais assez répété, le contrôle du récit médiatique est l’arme principale utilisée par le mondialisme contre les peuples. L’emballement médiatique autour de la mort de Navalny achève de prouver qui étaient les vrais maîtres de ce pion sacrifié. Pas un mot des médias de masse pour Gonzalo Lira, courageux journaliste mort en prison suite aux tortures infligées par le régime de Zelensky.

Attention, capture d’un moment rare : un vrai journaliste pose une question à la Macronie. Depuis, Frédéric Aigouy a perdu son accréditation présidentielle. A comparer avec les réponses de la porte-parole de l’Élysée, qui peine manifestement à s’exprimer et à éluder la question.


La censure arrive sur Telegram …

La censure arrive sur Telegram : des chaînes de réinformation supprimées en France ! Pour commencer celles qui traitent de sujets concernant la Russie, et qui ne suivent pas la Doxa … La disparition soudaine des canaux Telegram de réinformation en milieu de journée a jeté un voile d’inquiétude sur la sphère numérique. Parmi les chaînes touchées figurent des noms bien connus comme Kompromat et GPTVoff (Géopolitique Profonde). Cette purge alimente les craintes quant à l’atteinte à la liberté d’expression.


La loi contre les dérives sectaires veut interdire la critique médicale …

Interdiction de dénoncer les scandales sanitaires !? L’article 4 du projet de loi contre les dérives sectaires punit d’1 à 3 ans de prison « la provocation à s’abstenir de suivre un traitement médical ! » C’est la fin de la science, il sera interdit de remettre en cause les connaissances médicales du moment … Avec l’article 4 de la loi contre les dérives sectaires, une lanceuse d’alerte comme Irène Frachon dans l’affaire du Médiator se serait retrouvée en prison pour «provocation à l’abandon de soins».

Est-ce normal que la personne qui est à l’origine de l’article 4 dans la loi sur les dérives sectaires, scandaleux de censure et ultra favorable pour les labos pharmaceutiques, ait reçu 22’000 euros de labos en 5 ans ? Y a-t-il encore des gens désintéressés qui font les lois ?

Scandale : jugé contraire aux libertés publiques par le Conseil d’État, supprimé il y a 1 mois par le Sénat et hier par l’Assemblée Nationale, le gouvernement réintroduit en force l’article 4 contesté par les médecins eux mêmes! Ils osent tout !! Ce mépris des institutions est un scandale.

« Nous avons été saisis du texte il y a quelques dizaines de minutes, où est le sérieux de la délibération ? » s’insurge JF Coulomme. « Sur le fond le flou est tel que nous pouvons penser que les arrière-pensées qui animent ce texte pourraient mener à de graves dérives ».

BonSens.org : L’article 4 du projet de loi prétendument destiné à renforcer les dérives sectaires, refusé par le Sénat, réintroduit par la Commission des lois, rejeté par l’Assemblée nationale a été réintroduit par un amendement finalement adopté ce 14 février 2024. Nous attirons l’attention de nos lecteurs qu’avant d’être voté cet article 4 a été largement édulcoré par les législateurs au vu des vives critiques justifiées qu’il avait suscitées. Ainsi, le nouvel article 4 voté précise que la « provocation » à s’abstenir de suivre un traitement doit avoir été faite « au moyen de pressions ou de manœuvres réitérées de toute personne atteinte d’une pathologie » et précise dans un alinéa que le délit n’est pas constitué si ladite provocation « s’accompagne d’une information claire et complète quant aux conséquences pour la santé et que les conditions dans lesquelles cette provocation a été faite ne remettent pas en cause la volonté libre et éclairée de la personne« . L’association BonSens.org, après étude détaillée de ces nouvelles dispositions, se réserve la possibilité de participer à sa demande de retrait en cas de saisine du Conseil Constitutionnel.

Les dérives sectaires d’Olivier Véran deviennent la Vérité Scientifique : l’inversion des valeurs en Macronie. Définition (ça va vous rappeler la période Covid) : « La dérive thérapeutique devient sectaire lorsqu’elle essaie de faire adhérer le patient à une croyance, à un nouveau mode de pensée. Prétextant l’inutilité des traitements conventionnels, le pseudo-praticien va demander au patient d’avoir toute confiance en lui car lui seul peut proposer la méthode « miracle » apte à le guérir. 1) Inutilité de consulter un médecin (on lui a interdit de prescrire les traitements anciens). 2) Restez chez vous, pas d’antibiotiques (on sait pourtant que le virus s’accompagne de complications bactériennes). 3) Confiance absolue dans le doliprane (première cause de greffe du foie, avec beaucoup d’effets secondaires). 4) Le Molnupiravir, le Remdesivir, c’est l’avenir (on sait maintenant qu’ils sont chers et inefficaces et ont des effets secondaires). 5) Les vaccins sont surs et efficaces…

Véran attaque le charlatanisme, et donc ? Non, il n’attaque pas Pfizer, mais Raoult.


Nos élus se votent des lois d’auto-prescription …

Les élus votent des lois rien que pour eux … Un droit sur mesure ! En seulement 10 minutes de débat, les élus ont modifié la loi sur la presse de 1881 rien que pour eux, se réservant un délai de prescription privilégié d’un an en cas de diffamation ou d’injure.


Internet rétrécit …

Tout doucement, internet est en train de disparaitre … la preuve en image ! D’une part, Google n’affiche plus que les premiers résultats, le reste est inaccessible, mais d’autre part, les documents qui contredisent le système sont difficiles, voire impossibles, à retrouver … Demain, il n’y aura peut-être plus qu’une seule réponse à votre question, l’avis de l’Intelligence Artificielle …


Les GAFA nous espionnent …

Vous êtes sur écoute, en permanence … Le micro de votre smartphone est constamment en train d’enregistrer. La preuve …