Big Pharma champion de la santé, ou Mafia du commerce techno-médical ? avril 2024

Épidémie de Fraude le film, Et une 102° étude favorable à l’ivermectine, Pfizer discrédite l’industrie pharmaceutique, La production du vaccin Pfizer aurait commencé en mai 2019, Le spécialiste mondial des brevets dénonce le complot Covid19, L’enquête du sénateur Rand Paul sur le complot Covid19, La vaccination DTCoq a tué des Africaines, Les triches de l’INSERM sur la mortalité Covid, Le complot Covid19 documenté par les Russes, La Suède en 2020 survit sans confinement, Scandale de la gestion Covid en Allemagne (RKIFiles), Scandale des CovidFiles suisses …


Épidémie de Fraude le film …

« Epidemic of Fraud » – réaction du Pr Raoult : Extrait du Debriefing spécial sous forme d’échange avec le Professeur Didier Raoult et John Davidson, le réalisateur du film documentaire « Epidemic of Fraud ». Nous avons assez de molécules pour tous les traitements. Et ces molécules sont éternelles. Mais les brevets ne durent que 20 ans. Alors Big Pharma à besoin de tuer les vieilles molécules pour continuer à faire de l’argent.

  • « un film à voir sans faute !». Une des questions évidentes est pourquoi donc le gouvernement français n’a pas autorisé ce traitement malgré les études de l’IHU et l’expérience avec cette molécule qui ne présente pas de profil de toxicité depuis des décennies. Pour le Prof. Raoult, « nous avons perdu beaucoup de crédibilité médicale auprès des pays africains en essayant de dire que l’hydroxychloroquine était toxique ». Il évoque aussi l’étude sur les données des 30 423 patients soignés par l’IHU intégré au CHU de Marseille. Sollicité par le réalisateur du film, Xavier Azalbert présente les résultats de l’étude Lounnas et al auquel il a participé en tant qu’économétricien. Ils concluent à l’absence d’efficacité des vaccins covid-19. Alors que la première étude concluait à la supériorité sans appel de la bithérapie en diminuant de 58% le passage en soins intensifs et décès. Cette seconde étude est probablement la plus importante, car elle arrive à relier la vaccination avec les traitements précoces et les auteurs concluent que « la vaccination antérieure (à la maladie) a un effet aggravant sur la maladie dans nombreux cas, soulevant ainsi la question de la pertinence et de la légitimité de la vaccination de masse ».

CdansLair : La définition de « pandémie » a été modifiée par l’OMS 15j avant la crise du Covid19. La notion de dangerosité a disparu. On veut une commission d’enquête sur ce qui s’est passé.


Et une 102° étude favorable à l’ivermectine …

Voici la 102e étude sur l’ivermectine, 99,6 % d’efficacité en Ehpad. Une 102e étude (colombienne) vient d’être publiée, intéressante car elle concerne la vraie population à risque qu’il convient de soigner en cas de Covid : les personnes très âgées avec comorbidités : 1 mort sur 475 résidents traités dans deux Epadhs de la ville de Cali en Colombie, pour une mortalité en Ehpad évaluée par les auteurs à plus de 25% dans le pays (Colombie) chez les pensionnaires positifs. Le pensionnaire était très âgé, il est décédé au 2e jour d’infarctus. Rappelons que dans la publication française de Pierre Loué, la mortalité dans cette tranche d’âge était de 30% chez les non traités (5 décès sur 15).

  • Malgré cela, cette étude colombienne ne sera ni regardée, ni commentée par les « spécialistes », parce qu’elle n’est pas randomisée. Sur les 475 résidents, il aurait fallu en tirer au sort 237, les priver de traitement sans leur dire, et provoquer entre 60 et 70 décès, pour qu’elle soit recevable ! Ainsi va la médecine moderne, qui assassine et fustige ceux qui refusent d’assassiner. 

Pfizer discrédite l’industrie pharmaceutique …

Pfizer accusé de « jeter le discrédit » sur l’industrie pharmaceutique après ses publications Covid trompeuses sur les réseaux sociaux. Pfizer a été accusé par l’organisme de surveillance pharmaceutique britannique de « jeter le discrédit » sur l’industrie après que ses hauts dirigeants ont utilisé les médias sociaux pour promouvoir un vaccin Covid « sans licence ». Il a été constaté que la société a enfreint le code de réglementation à cinq reprises, notamment en faisant des allégations trompeuses, en ne respectant pas des normes élevées et en faisant la promotion de médicaments sans licence.


La production du vaccin Pfizer aurait commencé en mai 2019 …

Un document déclassifié prouve que la production du vaccin Pfizer a commencé en mai 2019. Des documents internes concernant les vaccins Pfizer et Moderna démontrent que leur production a débuté avant la date revendiquée par les laboratoires. Le croisement de deux documents, issus de deux requêtes judiciaires différentes, permet de dater plus précisément le début du programme de développement du vaccin Pfizer. Celui-ci aurait commencé en réalité le 27 mai 2019.


Le spécialiste mondial des brevets dénonce le complot Covid19 …

Traduit en français : « The Great Setup ( Partie 1) » 34’18. Le Dr David Martin, spécialiste mondial des brevets expose le génocide mondial organisé : « Le problème central est un ensemble de conspirateurs de connivence dans le secteur public et l’industrie ».

« The Great Setup (Partie 2) » 33’36 : Le Dr David Martin remonte l’histoire et raconte la naissance de l’OMS en tant qu’organisation criminelle qui a vu le jour grâce aux fondations Wellcome, Trust et Rockefeller, avec une position de contrôle de Bill Gates et qui s’est prémunie de toutes poursuites criminelles à perpétuité. « Cette organisation criminelle a annoncé qu’elle allait conquérir le monde et ce qu’elle a fait ? »


L’enquête du sénateur Rand Paul sur le complot Covid19 …

Le sénateur Rand Paul : mon enquête a récemment découvert que des responsables gouvernementaux de 15 agences fédérales savaient en 2018 que l’Institut de virologie de Wuhan tentait de créer un coronavirus comme le COVID-19. Ces responsables savaient que le laboratoire chinois proposait de créer un virus de type COVID-19 et aucun d’entre eux n’a révélé ce projet au public. En fait, 15 agences connaissant ce projet ont continuellement refusé de divulguer toute information concernant cette recherche alarmante et dangereuse. par FOX News.


La vaccination DTCoq a tué des Africaines …

Bill Gates a demandé au gouvernement danois de soutenir la vaccination DTCoq pour 161 millions d’enfants africains, affirmant qu’elle avait sauvé 30 millions de vies. Le gouvernement danois a découvert que les filles vaccinées mouraient 10 fois plus que les filles non vaccinées.


Les triches de l’INSERM sur la mortalité Covid …

Grâce aux données des certificats de décès, nous savons que les prétendus « morts du Covid » sont morts des causes habituelles, mais catalogués « Covid-19 » pour l’occasion – Pierre Chaillot, statisticien. Nous observons un simple transfert des causes de mortalité vers le Covid. Le 14 décembre 2022, l’Inserm a publié un communiqué de presse : Covid-19 : troisième cause de décès en France en 2020, quand les autres grandes causes de décès baissent. Selon eux, l’épidémie de Covid-19 a directement causé le décès de 69 000 personnes en France. Voilà de quoi remettre à leur place tous les “covido-sceptiques”. L’Inserm dépose une nouvelle pièce dans la machine de la peur. Cependant, les auteurs avouent que par rapport à la période 2015-2017, la mortalité par tumeurs, maladies cardio-neurovasculaires, maladies du système nerveux, troubles mentaux et du comportement a diminué, notamment chez les personnes âgées de 85 ans ou plus. Le 19 décembre 2023, ils persistent en annonçant dans les Grandes causes de décès en France en 2021 : La Covid-19, toujours la 3ème cause de décès en 2021. Comme c’est étrange une cause de décès qui “chasse” les autres. La raison est en fait très simple : les décès estampillés “Covid-19” ont été piochés dans les autres causes de décès habituelles.


Le complot Covid19 documenté par les Russes …

La Russie publie un rapport de 2’000 pages prouvant que l’État profond et les grandes sociétés pharmaceutiques ont fabriqué la pandémie de Covid. Hillary Clinton, Barack Obama, Joe Biden et George Soros ont été cités comme participants à ce projet, ce qui laisse supposer leur implication dans une conspiration contre l’humanité. L’ambassade de Russie aux États-Unis a déclaré jeudi : «La Russie veut que justice soit faite pour la création et la diffusion du SRAS-CoV-2, alors que l’Occident a dissimulé les origines et censuré les scientifiques et les journalistes». Les autorités russes affirment que les initiatives de recherche biologique entreprises par le département américain de la Défense en Ukraine doivent faire l’objet d’un examen juridique approfondi, y compris par les organisations internationales compétentes.


La Suède en 2020 survit sans confinement …

La « crise Covid » n’a été qu’une colossale escroquerie montée par ce gouvernement pour enrichir les riches et nous terroriser pour nous persuader de nous faire injecter un vax bâclé en 8 mois. RIEN de ce qu’a imposé Macron n’avait de rapport avec un virus. Suède en 2020 (émission 24H Pujadas)


Scandale de la gestion Covid en Allemagne (RKIFiles) …

Énorme scandale en Allemagne : les rapports sur la gestion de la crise Covid ont été déclassifiés. Voici ce que l’on y apprend et que la presse française n’a pas relayé. #RKIFiles (1000 pages dont 180 restent caviardées). Les recommandations de l’office de la santé (Robert Koch Institute) n’ont pas été prises en compte par le gouvernement. Informations récupérées à force d’insister par le journal « Multipolar« . Cela a aussi été relayée par des chaines télévisées allemandes. Pas d’information là-dessus en France, bien sur.

  • Recommandation de ne pas généraliser l’usage des masques FFP2
  • Les confinements ont des conséquences plus graves que le Covid
  • Il n’est ni juste ni judicieux d’accorder des privilèges aux vaccinés
  • La vaccin AstraZeneca n’est pas fiable et son usage doit être limité et contrôlé
  • En mars 2021, l’institut déclare que le vaccin n’empêche pas la transmission (cela a d’ailleurs été dit par Delfraissy au ministre de la santé et au sénat)

Scandale des CovidFiles suisses …

Après les RKIFiles allemands, c’est au tour des « CovidFiles » suisses de révéler les dessous de la gestion de la pandémie. Le dossier provient d’une fuite massive de documents confidentiels de l’Office fédéral de la santé publique . Les autorités savaient que : le masque était inutile, vacciner les enfants aussi, et les vaccinés transmettaient plus le virus que les non-vax …