Sectarisme, Fanatisme, Wokisme, Genrisme, Pédophilie et autres dérives, avril 2024

Légiférer les opérations Trans ? Le coût élevé d’un changement de sexe pour la Sécu, GPA ou comment acheter des bébés sur catalogue, Les dinosaures n’étaient pas LGBTQ, L’état civil des Macron change selon les époques, L’urgentiste pro-vaccins accusé d’agressions sexuelles …


Légiférer les opérations Trans ? …

Frank Tanguy reçoit Olivier Piacentini, Yves Christen, Gérard Bardy et François Martin. Plusieurs sujets, l’Ukraine, les véhicules électriques et les opérations de changement de sexe.

  • 300 demandes par an de bloqueur de puberté à la Pitié-Salpétrière. Il faut prendre en compte les demandes justifiées de changement de sexe, mais il faut protéger les adolescents de décisions peut-être trop rapidement prises et irréversibles. Le sénat a raison de prendre le sujet en main. La remise en cause de la normalité sexuelle cause aussi beaucoup de déstabilisation chez les jeunes. Il y a deux conceptions de la société, la sexualité reproductive qui met la famille et la procréation en avant, et la sexualité récréative qui prône la contraception.

Le coût élevé d’un changement de sexe pour la Sécu …

Le remboursement des soins dentaires a encore diminué récemment. Par contre, faire une transition de genre intégrale qui coûte 100’000€ est remboursée. « On est même à plus de 100’000 euros, pris en charge intégralement par la Sécurité sociale, pour un homme ! Pour une femme, on compte à peu près 40’000 euros » : Dora Moutot, co-auteure de « Transmania », revient sur le coût d’une transition de genre

Interview d’Amélie Menu : « Fabriquer un vagin ou un pénis artificiel, c’est de la boucherie pure qui peut mener au suicide ! ». Nous avons eu plaisir à recevoir Amélie Menu, une femme libre et courageuse qui n’hésite pas à remettre en question ses propres croyances dans sa quête de vérité. Elle a accepté de partager son témoignage avec nos équipes pour nous éclairer sur des sujets tels que le féminisme, le patriarcat, l’idéologie LGBT, l’inconfort des personnes transgenres ou encore de la pornographie. Ayant elle-même vécu pendant des années dans ce monde, Amélie nous livre un témoignage sincère et nuancé, loin des clichés, pour nous aider à mieux comprendre ces réalités complexes.


GPA ou comment acheter des bébés sur catalogue …

Le styliste Jacquemus et son mari ont acheté deux bébés sur catalogue : Mia et Sun. Rappelons l’ignoble déclaration de Pierre Bergé : « Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l’usine, quelle différence ? ». Les pratiques d’adoption égoïstes des célébrités : quelles conséquences pour les enfants ? Les enfants adoptés peuvent souffrir de troubles émotionnels et psychologiques en grandissant. Il est important de rappeler qu’un enfant n’est pas un objet que l’on peut acheter ou donner.


Les dinosaures n’étaient pas LGBTQ …

« Les dinosaures étaient LGBTQ » : quand l’histoire est détournée au musée sous fond de wokisme. L’exposition, financée par le « Arts Council England » et réalisée en collaboration avec le « Hastings Queer History Collective« , affirme également que les arguments selon lesquels le comportement « queer » dans le monde animal est « contre nature » sont contredits par le comportement des oiseaux de chasse. Mais les experts sont formels : les seuls vertébrés qui changent de sexe sont tous des poissons, les oiseaux ne changent pas de sexe.


L’état civil des Macron change selon les époques …

Dans la documentation secrète de Rothschild & Cie on peut découvrir que l’état civil d’Emmanuel Macron change comme celui de sa professeur de théâtre. Jusqu’en 2011 il était né en 1977 à Paris mais en 2012 il changera et naîtra cette fois officiellement non plus à Paris mais à Amiens. Zoé Sagan – Faits & Documents N° 526.


L’urgentiste pro-vaccins accusé d’agressions sexuelles …

Karine Lacombe, cheffe des maladies infectieuses à l’hôpital Saint-Antoine, a accusé Patrick Pelloux d’agression sexuelle lors d’un entretien avec Paris Match. Elle dénonce un système médical marqué par la virilité et le sexisme. Agnès Buzyn et Roselyne Bachelot confirment le comportement problématique de Patrick Pelloux. On rappelle que Karine Lacombe et Patrick Pelloux ont fait régulièrement la une des médias comme pro-vaccins, pro-masques, pro-confinement tout en dénigrant violemment les non-vax …