Humour et polémiques, Mieux vaut en rire, ou pas, avril 2024

Association de malfaiteurs, Gabriel Anal, Affaire Trogneux nouvelles révélations, Les nouvelles femmes à barbe, Les mystères du 11 septembre, Le mystère de l’éclipse solaire, Maladie de Lyme une création de l’armée US ? Les outils de modification de la météo existent-ils ? Expérimentation CIA à Pont-St-Esprit en 1951, Les armes climatiques existent-elles ? Le satanisme à Hollywood, Le retour de (la) flamme … satanique ? …


Association de malfaiteurs …


Gabriel Anal …

Dingue! Je vais vous confier un secret. Un surnom plutôt. Qui tourne dans Paris à la vitesse de la lumière. Plus personne n’appelle le Premier ministre Gabriel Attal mais Gabriel Anal. On le doit à Vincent Bolloré dans ses échanges quotidiens avec Serge Nedjar. Il faut rendre à César ce qui est à César. Depuis le surnom s’est propagé partout. Dans chaque milieu. Tout le monde fait le lapsus. Même les journalistes comme Pascal Praud.


Affaire Trogneux nouvelles révélations …

Attention, le journaliste Mike Borowski peut agacer avec son ton surexcité et ses questions à contre-sens, mais heureusement, le très sérieux Xavier Poussard remet régulièrement l’interview sur les bons rails …

L’histoire personnelle de Brigitte Macron a suscité un vif intérêt. Les interrogations initiales concernant la notable différence d’âge entre elle et le président Emmanuel Macron ont mené à une fouille approfondie de son passé, révélant une multitude d’informations obscurcies ou contradictoires. L’éclatement au grand jour de l’affaire Jean-Michel Trogneux a secoué la scène internationale, notamment à la suite de la publication d’une série de vidéos par Candace Owens, qui a choqué le public américain. La portée de l’enquête de Faits et Documents a donc brusquement pris une dimension internationale, obligeant le président français à commenter sur cette recherche de l’identité réelle de Brigitte Macron, soupçonnée d’être un homme nommé Jean-Michel Trogneux. La réaction officielle de l’Élysée et de la presse, notamment à travers des articles ou livres soudainement apparus pour tenter de ridiculiser cette enquête met en lumière une certaine panique au sein des élites françaises face à ces spéculations. L’importance de cette affaire réside dans son potentiel à révéler une machination d’état de grande envergure, avec des conséquences géopolitiques significatives, capables de compromettre le président français Emmanuel Macron. Les spéculations autour de Brigitte Macron transcendent les simples rumeurs, touchant à des enjeux de sécurité nationale et d’influence géopolitique. Ce contexte donne un poids particulier à l’information selon laquelle l’ancien président américain Donald Trump détenait, parmi ses archives personnelles, un dossier spécifiquement consacré au « President of France »… Cet entretien avec Xavier Poussard offre une perspective inédite sur l’affaire Jean-Michel Trogneux, à savoir le livre d’Emmanuel Anizon « L’affaire Madame: Anatomie d’une fake news », les coulisses de l’Élysée, un certain chirurgien spécialisé dans la féminisation des visages Patrick Buy, mais aussi d’autres pistes encore plus mystérieuses, notamment autour du personnage de Jean-Jacques Trogneux…

Dans la documentation secrète de Rothschild & Cie on peut découvrir que l’état civil d’Emmanuel Macron change comme celui de sa professeur de théâtre. Jusqu’en 2011 il était né en 1977 à Paris mais en 2012 il changera et naîtra cette fois officiellement non plus à Paris mais à Amiens. Faits & Documents N° 526.


Les nouvelles femmes à barbe …

Vous avez vu la « femme » de Macron, mais vous n’aviez pas encore vu la « femme » de Scholz


Les mystères du 11 septembre …

Mission impossible. Même un pilote expérimenté n’y serait pas arrivé. Le 11 septembre est un mystère ou une arnaque. Perso j’ai compris qu’on se foutait de notre gueule le soir même en entendant un commandant de bord d’Air France sur Boeing 747, dire qu’avec ses milliers d’heures de vol il n’aurait pas réussi un tel truc sans balise au sol. Pour le reste je vous laisse juger ici, mais attention vous risquez de choper le virus du complotisme… L’interview complète.


Le mystère de l’éclipse solaire …

Intéressant : si la lune masque le soleil avec cette perfection, c’est parce qu’elle a exactement la dimension requise (400 fois plus petite) et exactement à la place requise (400 fois plus proche). La probabilité de la juxtaposition de ces deux « exactement » est quasi nulle. Enfin, sauf si c’est intentionnel … Aussi surprenant que la parfaite synchronisation de la rotation de la Lune de façon à ne voir qu’exactement la même face sans aucune dérive. C’est comme l’ISS à 400 km et 27’000 km/h, qui avance à la vitesse d’un avion de ligne à 10km de même taille apparente.


Maladie de Lyme une création de l’armée US ? …

En 1953, l’armée américaine a commencé à transformer les tiques en armes de guerre (document déclassifié). Lyme, une création humaine !? Vers 1953, utilisation des tiques pour la recherche sur le gain de fonction : « Le passage d’agents d’armes biologiques à travers divers arthropodes offre la possibilité d’augmenter la virulence des agents… » comme la fièvre jaune, l’ »EEV », la peste et la fièvre pourprée. Il est fort probable que la maladie de Lyme ait fui du centre des maladies animales de Plum Island, près de Lyme, dans le Connecticut.


Les outils de modification de la météo existent-ils ?

Est-il possible de faire pleuvoir sur commande ? La pluie peut-elle être artificiellement provoquée ? La science et les moyens techniques actuels permettent d’y arriver. Différentes techniques sont possibles afin d’y parvenir. Cependant, ce procédé ne fait pas l’unanimité.

Les techniques de géo-ingénierie existent et permettent de modifier le climat. Cette technique est utilisée dans plus de 50 pays. Elles sont peut-être responsables des inondations récentes à Dubaï. Et en France ? Quel effet sur notre santé ? Pourquoi ne pas avoir demandé l’accord de la population ? Qui finance ? Qui décide ? Quelle est la logistique ? Le réchauffement climatique peut-il être accentué par ce procédé ? Ces révélations sont un tournant majeur dans la reconnaissance des activités dites de « chemtrails » longtemps démenties par les pouvoirs en place.

Comment des États tentent de contrôler la météo, et pour quels résultats ? Comme le relève l’Organisation météorologique mondiale, la méthode la plus couramment utilisée est celle de l’ensemencement des nuages. « Elle vise à altérer la quantité ou le type de pluie produite par les nuages. Pour ce faire, on envoie dans les nuages, à partir d’avions ou du sol, des substances telles que de l’iodure d’argent, de la glace sèche ou même du sel », explique l’organisation. En France, l’ensemencement par iodure d’argent est pratiqué dans plusieurs régions pour réduire les dégâts par la grêle. Les Émirats Arabes Unis ont eux décidé d’investir dans une autre méthode pour provoquer artificiellement des précipitations, en collaboration avec l’université britannique de Reading. En juillet, des drones ont libéré des décharges électriques dans les nuages. Faisant le lien avec ces opérations, le Centre national de météorologie des Émirats arabes unis a partagé des images d’averses à Dubaï et dans d’autres régions, sur les réseaux sociaux.

  • Depuis les années 1990, on parle en Occident de la nécessité de technologies de contrôle de la météo dans le cadre de l’agenda environnemental. Et, dans les années 2000, le terme “géo-ingénierie” a été introduit. En 2011, par exemple, le journal britannique de gauche The Guardian écrivait : “Les programmes de géo-ingénierie sont des projets conçus pour s’attaquer directement aux effets du changement climatique, généralement en éliminant le CO2 de l’air ou en limitant la quantité de lumière solaire atteignant la surface de la planète.L’un des premiers brevets dans ce domaine est le US3613992. Nom : Méthode de modification du temps. L’inventeur est Robert Knollenberg, au nom des États-Unis, et le brevet a été déposé en mars 1966. Un brevet similaire est le US3564253 : “Système et méthode pour l’irradiation de la surface des planètes”. L’inventeur est Arthur Buckingham, de Westinghouse Electric Corporation, et le brevet a été enregistré le 16 février 1971. Parmi les brevets plus récents, il convient de citer le brevet US5762298 : “Utilisation de satellites artificiels en orbite terrestre pour modifier de manière adaptative l’effet que le rayonnement solaire aurait autrement sur la météo de la Terre”. L’inventeur est Franklin Chen, et le brevet a été accordé en juin 1998. En outre, il existe un certain nombre de brevets fermés, c’est-à-dire que les détails sont classifiés pour des raisons militaires ou de renseignement américain.

Le déluge à Dubaï lié à une opération ratée d’ensemencement des nuages ? Depuis une vingtaine d’années maintenant, les Émirats Arabes Unis expérimentent “l’ensemencement des nuages”, à savoir l’adjonction de différentes substances dans les nuages afin de provoquer, par exemple, leur charge en eau. Ce jeu d’influence sur les conditions climatiques n’est pas au goût de tous, et les voix s’élèvent afin d’encadrer par des législations internationales ce qui peut se révéler être un enjeu politique. Cette technologie tend d’ailleurs à se développer plus largement, le Pakistan recourant lui aussi à cette pluie artificielle, comme bien d’autres pays.

Les pluies diluviennes qui ont frappé des pays d’Europe et d’Asie et les nombreux incendies ont fait resurgir un vieux sujet : l’homme peut-il contrôler les phénomènes naturels ?

  • La création de pluie artificielle fait partie d’un ensemble de techniques de modification de la météo appelée géo-ingénierie. Ce terme a été défini en 2014 dans un rapport de synthèse du GIEC comme étant un “vaste ensemble de techniques fonctionnant à grande échelle et visant à modifier délibérément le système climatique” afin de lutter contre le réchauffement climatique. En plus de la pluie artificielle, il existe des méthodes comme le stockage de dioxyde de carbone ou la gestion du rayonnement solaire. Dans le cas de la pluie artificielle, il s’agit d’ensemencer les nuages pour provoquer les pluies. Cela se fait par l’injection de particules de sel ou d’iodure d’argent (NDLR : composé chimique à base d’un mélange de nitrate d’argent et de potassium) grâce à des roquettes, avions, drones ou appareils diffusant de la fumée depuis la terre ferme. 

Expérimentation CIA à Pont-St-Esprit en 1951 …

Est-il possible que l’Agence centrale de renseignements des États-Unis d’Amérique ait procédé à une expérimentation sur le sol français en 1951 ? A Pont-Saint-Esprit, en 1951, des centaines d’habitants sont pris de convulsions … une sorte d’apocalypse. Témoignages : 21 jours sans dormir … Intoxication ? Toutes les hypothèses sont invalidées les unes après les autres. 60 ans plus tard, une enquête d’un journaliste américain pointe du doigt une opération possible de l’armée américaine. Point de départ, les demis aveux d’un biochimiste décédé mais ayant visité la France (Franck Olson) … Bien sur, la presse nie toute implication.

Après la seconde guerre mondiale, l’opération Paperclip organise l’exfiltration de centaines de scientifiques allemands experts en expérimentations, dont des criminels de guerre (par Allen Hornblum, journaliste) … Au nom de la guerre froide, tout est permis. C’est aussi l’époque de la découverte du LSD, clé de la manipulation mentale …

Documentaire : Les nazis dirigent le monde en 2024 depuis 1945. Les nazis ont normalement perdu la 2nde guerre mondiale et pourtant des milliers d’entre eux furent exfiltrés par le Vatican et la Croix Rouge sans être jugés et placés dans des hautes fonctions aux États-Unis, au Canada, en France et dans d’autres pays. »

Père fondateur «oublié» de l’UE, Walter Hallstein est un nazi blanchi par les Américains. La construction européenne, prolongement de la Résistance, comme le dit Emmanuel Macron ? «C’est une imposture historique», corrige Philippe de Villiers sur Cnews, rappelant que l’architecte de l’Europe communautaire et premier président de la Commission est Walter Hallstein.

Sur l’exfiltration organisée des Nazis et leur emploi dans l’industrie européenne et mondiale, il y a énormément d’articles de presse à ce sujet …


Les armes climatiques existent-elles ?

Le lanceur d’alerte Eric Hecker et les armes secrètes de Raytheon Polar Services. «Nous avons eu Christchurch, en Nouvelle-Zélande. C’est un générateur de tremblements de terre. Ce sont des armes de guerre. J’ai moi-même été témoin d’un laser vert très puissant. » … Très, très complotiste … à creuser …


Le satanisme à Hollywood …

En 2020, j’ai fait une première vidéo pour expliquer la récurrence du satanisme dans l’industrie du divertissement. La situation ne s’étant pas amélioré depuis 4 ans, j’ai cru bon en refaire une autre, avec des nouveaux exemples. Une étude basée sur de nombreux extraits de Clips très étranges et récurrents, qui nient le simple effet de mode. Parmi les extraits, on trouve : Lady Gaga – G.U.Y. (An Art Pop Film), Justin Timberlake – No Angels, Britney Spears, Instagram Reel, Taylor Swift – Look What You Made Me Do, Doja Cat – Demons,


Le retour de (la) flamme … satanique ?

Saviez-vous que la fameuse flamme olympique ne nous vient pas de la Grèce antique mais qu’elle a été inventée en 1936 par Goebbels pour le national-socialisme, produite par Krupp et mise en scène par Leni Riefenstahl ?

En parlant de porteur de flammes, savez-vous que la célèbre Statue de la Liberté représente en réalité une divinité occulte porteuse de la flamme de Satan ?

  • Conçue par le franc-maçon français Bartholdi ; première pierre du socle posée en 1884 par des grands-maîtres maçons de New-York accompagnés de représentants de l’armée et des gouvernements français et américains ; représentation de la divinité satanique Ishtar/Venus/Isis (liste non-exhaustive) ; sa torche est celle du « porteur de lumière », traduction de Lucifer ; la flamme est celle de « l’Illumination » (secte des Illuminés), c’est à dire la « connaissance » qu’offre Satan à ses adeptes ; pied droit se libérant d’une chaîne qui représente les anges déchus « enchaînés » à l’enfer par Dieu ; la liberté est celle de la libération des lois de Dieu (porte ouverte à tous les excès et toutes les perversions) ; créature transgenre qui porte la couronne de lumière de Lucifer, représentation que l’on retrouve aussi dans le culte de Mithra (d’où provient également le bonnet phrygien républicain) ; la première chose que voyaient les immigrés qui arrivaient aux États-Unis, nation fondée par des francs-maçons et des membre de la secte des Illuminés comme Benjamin Franklin, était donc une représentation de Lucifer ; de nombreuses copies de cette statue existent, notamment à Paris et à l’entrée de Colmar, ville natale de Bartholdi. Curieusement, il s’agit là de statues que les wokistes n’envisagent jamais de déboulonner.