Humour et polémiques, Mieux vaut en rire, ou pas, janvier 2024

Des nouvelles de Jean-Mi et Roro, Humour et Politique, Le Zapping de Yoyo, Pays-aneries, La guerre en Ukraine pour les nuls …


Humour et Politique … …

Waly Dia : «Macron, c’est comme un père alcoolique, à la maison il te pourrit la vie, dehors il te fout la honte». Interdit d’affichage : La régie publicitaire de la RATP et de la SNCF explique que les citations à caractère politique de l’affiche de son nouveau spectacle sont incompatibles avec ses règles.


Des nouvelles de Jean-Mi et Roro …

Révélations de Nostradamus …

Pour bien commencer 2024 hommage des chaînes étrangères à Jean Michel Trogneux …

Donald Trump se moque d’Emmanuel Macron lors d’un meeting dans l’Iowa, aux États-Unis … « Il est très gentil, et facile à influencer lors d’une négo ». Si même BFM retransmet ce genre de vidéos, c’est que ça sent le sapin …

Les liens occultes entre la Macronie et la pédophilie. Entretien exclusif avec Xavier Poussard, directeur de publication de « Faits et Documents », qui expose les liens obscurs de la Macronie. Une plongée dans les dessous de la présidence Macron, mettant en lumière des connexions étroites et un fil conducteur surprenant : la pédophilie voire même l’inceste. Le danger qui guette avec ce gouvernement, c’est la légalisation de la pédophilie. L’interview sur YouTube.


Le Zapping de Yoyo …

Les mensonges de Darmanin et les pirouettes d’Attal …


Pays-aneries …

Les agriculteurs ne sont pas contents … Et ils manifestent bruyamment dans toute la France et ailleurs comme en Allemagne, dans le silence méprisant des médias …


La guerre en Ukraine pour les nuls …

Animation tchèque: Comment résumer avec lucidité la situation géopolitique mondiale sur le conflit en Ukraine en 1 minute 15 secondes ?


Des nouvelles d’Apollo …

Le retour vers la lune semble être d’une grande complexité, malgré des moyens techniques sans commune mesure avec l’époque d’apollon… La NASA vient de reporter les deux prochaines missions de son ambitieux programme Artemis destiné à renvoyer des astronautes sur la Lune. La mission Artemis 2, qui était initialement prévue pour novembre 2024, a été repoussée à 2025, tandis que la mission Artemis 3, prévue pour fin 2025, est désormais ciblée pour 2026. Ces ajustements de calendrier ont été justifiés par la priorité absolue accordée à la sécurité de l’équipage.

Selon Don Pettit, un des plus vieux astronautes, nous n’avons plus la technologie pour aller sur la lune, elle a été détruite … s’agit-il de l’ordinateur d’Apollo 1’000 fois moins puissant qu’un iPhone ?

American Moon,+50 arguments qui montrent qu’on n’y est pas allés …


La mort suspecte de Coluche …

Dossier: la mort suspecte de Coluche. Non, il ne roulait pas vite. Non, il n’avait pas son casque sur la tête. Oui, il y a eu une manœuvre très étrange du camion. Oui, les articles de presse de l’époque étaient tous faux. Oui, le juge qui a classé l’affaire est imbriqué dans des histoires louches, comme celle de « Omar m’a tuer » … Reportages de France-Soir, et documents sur Dailymotion et PdfCoffee

Thierry ARDISSON et Laurent BAFFIE reçoivent Antoine CASUBOLO pour son livre « Coluche l’accident » puis Philippe BOGGIO, auteur de « Coluche, l’histoire d’un mec ». Ce livre présente la théorie d’un assassinat de Coluche plutôt que d’une mort accidentelle. Il en explique longuement le contenu ainsi que les motivations de ce supposé crime.

L’accident selon Didier Lavergne : lorsque le camion est arrivé à la hauteur de Coluche, tout d’un coup, le chauffeur a braqué la cabine sous son nez. Il a fermé la route. Une expertise scientifique ordonnée par le juge d’instruction Jean-Paul Renard avait prouvé que le chauffeur avait menti sur la vitesse de la moto. Mais le juge est un des fameux juges francs-maçons liés au milieu de Nice, mis à la retraite d’office quelques années plus tard dans le plus grand scandale concernant la justice depuis des décennies: il a choisi (sur injonction?) de ne garder que la version du chauffeur, et d’éliminer 2 des 3 témoins, qui n’ont pas été entendus lors du procès! En 1991, il est le juge d’instruction dans l’assassinat de la veuve Ghislaine Marchal, accusant son jardinier Omar Raddad. Doyen des juges d’instruction de Nice, il a produit des ordonnances de non recevabilité, et a classé sans suite des plaintes de Karim Kamal, accusant des magistrats pédophiles