Dossier – International & Mondialisme

USA, CIA, UE, WEF, Mondialisme et Mafia, la guerre est déclarée …

Le Nouvel Ordre Mondial (cliquer pour lire)

Il est impossible de comprendre l’actualité si on ne prend pas au sérieux l’existence d’une coalition des élites pour le contrôle mondial de la population. Si aujourd’hui l’expression « Nouvel Ordre Mondial » a été popularisée, c’est uniquement pour l’édulcorer et tenter de la rendre sympathique ; car bien sur, nos élites veulent notre bien.

L’agence de propagande pour la promotion de ce nouvel ordre mondial, à savoir le « World Economic Forum » (le WEF) présidée par le sinistre Klaus Schwab, se réunit tous les ans à Davos. Cette réunion de milliardaires, de banquiers et de politiques décide de l’avenir du monde, avec comme premier objectif la domestication de l’occident. Le slogan qui a rendu le WEF célèbre est celui-ci : « Vous ne posséderez plus rien et vous serez heureux », mais il a disparu de leur site car sans doute trop explicite et pas autant apprécié qu’ils l’avaient imaginé.

Le WEF choisit quels seront les prochains présidents des pays occidentaux, à travers une sorte d’école appelé « Young Leaders » dont sont sortis des personnes comme Macron (France), Trudeau (Canada) et bien d’autres. D’ailleurs, Klaus Schwab se vante publiquement d’avoir ainsi le contrôle de plusieurs gouvernements occidentaux.

Les Young Leaders ne travaillent pas seulement pour le WEF, mais aussi pour l’Union Européenne (UE). Cette institution contrôle aujourd’hui le destin des pays européens à travers un panel de personnalités non élues, la commission européenne et sa présidente, Ursula Van Der Leyen (surnom « La Hyène »). Il faut savoir que la quasi totalité des pouvoirs ont été transférés à l’Europe, et que les pays ne décident plus de rien, sous peine de lourdes pénalités. Et pourtant, la France a voté « NON » à l’intégration européenne sous Mitterrand, mais Sarkozy a fini par ratifier son rattachement malgré l’avis des Français.

Cerise sur le gâteau, l’UE est un outil de contrôle des pays européens par les USA. Il y a suffisamment de preuves historiques qui le démontrent. Du reste, il suffit de suivre l’actualité pour s’en convaincre.

Les élites américaines ont peur d’une Europe qui intégrerait la Russie et deviendrait plus puissante que les USA. Alors ces élites, via l’UE et l’OTAN, nous entrainent vers la guerre. Elles ont ainsi réussi à nous couper du gaz russe, peu cher et de bonne qualité, pour nous vendre son gaz de schiste, très onéreux et de mauvaise qualité. Cela a aussi pour effet de détruire l’économie européenne, et de favoriser la migration des industries vers les USA à cause de l’énergie qui y est devenue moins chère. Grâce à la propagande anti-russe de toute la presse mainstream, elles ont réussi à nous faire croire que la Russie était notre ennemi, alors qu’elle ne fait que défendre son territoire contre l’encerclement des pays de l’OTAN … Mais le projet est bien de détruire la puissante Russie et de s’approprier ses énormes gisements.

L’objectif du WEF, c’est d’imposer l’identité numérique (initiée pendant le Covid pour le contrôle des vaccinations), l’argent numérique, la suppression progressive de la propriété privée, la suppression des voyages (grâce à la fausse théorie du CO2), la destruction de l’économie européenne (avec les tarifs de l’énergie), et la destruction de l’élevage européen. A terme, il ne restera que quelques multinationales américaines qui rafleront tout le marché, et des moyens de contrôle numériques pour empêcher toute révolte. Bienvenue dans votre nouvel espace totalitaire, façon soviétisme à l’ancienne.

Si vous trouvez ça difficile à croire, vous verrez, à travers tous ces articles, que cette théorie est une réalité soutenue par un très grand nombre de personnalités politiques de premier plan …

1 2 3