Dossier – Wokisme & Genrisme

Sectarisme, Fanatisme, Wokisme, Genrisme, Pédophilie et autres dérives …

Grille de lecture : le wokisme est un cheval de Troyes …

Initialement, le wokisme (issu de l’anglais « woke » qui signifie « éveil ») est un mouvement en faveur des minorités en général, et plus tard focalisé sur les minorités sexuelles.

Le wokisme a ensuite évolué pour devenir un mouvement de propagande des communautés LGBT, voire LGBTQ+. L’objectif sous-jacent est de « démocratiser » les orientations sexuelles divergentes, et d’aller jusqu’à faire admettre que les relations sexuelles entre adultes et enfants est admissible à condition d’être « consentie ».

Déjà en janvier 1977, une pétition défendant les relations sexuelles entre adultes et enfants a été publiée dans «le Monde», mais aussi dans «Libération». Parmi la soixantaine de signataires de cette pétition, qui n’a pas attendu 2019 pour refaire débat, plusieurs noms très célèbres, déjà à l’époque : Jean-Paul Sartre, co-fondateur de Libération, Roland Barthes, Simone de Beauvoir, Gilles et Fanny Deleuze, Philippe Sollers, Jack Lang, Bernard Kouchner…

Le wokisme est un danger pour nos sociétés à cause du risque de légalisation de la pédophilie. Nos élites dirigeantes sont gangrénées par des réseaux pédophiles; en France, en Europe, aux US et touchent tous les aspects du pouvoir, politique, justice, police … cela explique pourquoi les enquêtes sur les réseaux pédophiles s’enlisent et aboutissent à des condamnations de sous-fifres boucs-émissaires comme ce fut le cas pour l’affaire Dutroux.

1 2 3