Impacts médicaux des politiques sanitaires Covid et ARN modifié, avril 2024

Les vaccins à ARNm doivent être abandonnés, Effets Secondaires Pfizer & Moderna reconnus, Cas de cancers en lien avec le vaccin ARNm, ARNm cancérigène pollué par de l’ADN simien, L’efficacité des vaccins à ARNm n’a pas été démontrée …


Les vaccins à ARNm doivent être abandonnés …

Appel solennel du plus prestigieux cancérologue britannique « Tous les vaccins à ARNm doivent être arrêtés et interdits dès maintenant ». Le professeur Angus Dalgleish est professeur d’oncologie à la « St Georges Hospital Medical School » de Londres. Il a fait des observations fondamentales sur la virologie du VIH.

Les spécialistes de l’ARNm démontrent que la solution miracle (ajout de pseudouridine) pour produire industriellement le Pfizer et Le Moderna est cancérigène. Kariko et Weissman obtiennent le prix Nobel, non pas pour avoir inventé les vaccins à ARNm, mais pour avoir ajouté la pseudouridine qui a permis de fabriquer un nombre illimité de protéines spike dans ce qui aurait pu être une plate-forme vaccinale sûre et efficace, si elle avait été développée en toute sécurité. Mais la pseudouridine rend le vaccin cancérigène


Effets Secondaires Pfizer & Moderna reconnus …

Excellente intervention de Pr Mohamed Ben Amar (Pharmacologue au Canada) « il a y beaucoup d’effets secondaires des vaccins Pfizer & Moderna » en répondant au Dr Francis Megerlin (Français) lors d’un congrès pharmaceutique édition 2024 Officine expo Pharma Africa à Marrakech 01/03/24. Il faut sortir du déni. Les effets secondaires n’ont pas été rapportés. La protection du vaccin n’était que de 15% … Je suis contre la vaccination des enfants.

Augmentation drastique des appels pour problèmes cardiaques et symptômes d’accident vasculaire cérébral à Berlin : la vaccination est-elle à blâmer ? Depuis 2021, les enfants et les jeunes se plaignent également de plus en plus de problèmes. L’augmentation touche toutes les tranches d’âge. Fin 2021, une mère excitée a appelé les pompiers au numéro d’urgence 112 : sa fille de douze ans souffrait d’une grave perte de vision des deux yeux. La perte de vision peut être l’un des nombreux symptômes d’un accident vasculaire cérébral. Après une enquête plus approfondie, le répartiteur du 112 a appris que l’enfant était par ailleurs en bonne santé jusque-là …

François-Xavier Fumu-Tamuzo, 29 ans, est contraint d’arrêter sa carrière de footballeur professionnel en raison de blessures à répétition. Le joueur du Stade lavallois, formé à Auxerre, s’interroge sur un lien entre les vaccins anti-Covid qu’il a reçus, et ses soucis de santé. Il a assigné en justice les laboratoires Pfizer et BioNtech, concepteurs des vaccins contre le Covid-19..


Cas de cancers en lien avec le vaccin ARNm …

2 cancers inquiètent les cancérologues ! Pr. David Khayat, cancérologue « Nous avons une augmentation des cancers du pancréas foudroyante ! Et du cancer du poumon chez la femme souvent non fumeuse ». Nier que ces « vaccins » soient la cause de l’augmentation alarmante des cancers et de leur agressivité est une honte pour les victimes. ET ça nous empêche de soigner mieux car leur développement est tout simplement du jamais vu ! On perd du temps, les gens meurent.

Suites du vaccin ARNm ? Quelques mois après le roi Charles III, la princesse de Galles a annoncé être aussi atteinte d’un cancer. Tout comme la famille royale, de plus en plus de familles sont aujourd’hui touchées par la maladie à de multiples reprises, parfois en même temps. « Quand est-ce que ça va s’arrêter? » Ces derniers mois, Laura Abou a comme l’impression que « le sort s’acharne » sur elle et ses proches. En moins de deux ans, quatre membres de sa famille ont reçu un diagnostic de cancer, à l’image de la famille royale britannique qui voit Charles III, Kate Middleton ainsi que Sarah Ferguson être touchés par des cancers au même moment.

Pas d’excès de cancers au Japon la première année de la pandémie (2020). Par contre excès de cancers après les campagnes de vaccin Covid (2021) : Cancer ovaire, leucémie, prostate, gorge, pancréas, sein … Augmentation de la mortalité par cancer ajustée selon l’âge après la troisième dose de vaccin à base de nanoparticules d’ARNm et de lipides pendant la pandémie de COVID-19 au Japon.

Des données massives du Régime d’assurance-maladie de l’Ontario confirment l’augmentation dévastatrice des problèmes de santé reproductive, comme l’avait prédit le Dr Naomi Wolf il y a plus de deux ans ! « Malheureusement, nous avons enfin la preuve irréfutable… Des dizaines de milliers de Canadiens, leurs vraies données d’assurance, leurs vrais codes de facturation, montrent vraiment des saignements post-ménopausiques, des dérégulations menstruelles, des troubles menstruels, des bébés mourants, des bébés morts, des avortements spontanés, des fausses couches, pas de spermatozoïdes dans le sperme, ce qui est une situation dont je n’ai littéralement jamais entendu parler auparavant (nombre de spermatozoïdes altéré). Des dommages horribles à la fertilité à partir de 2021, lorsque les « vaccins » ont été déployés sur la population. Que faudra-t-il pour arrêter les injections ?


ARNm cancérigène pollué par de l’ADN simien …

« Un haut responsable de Santé Canada affirme que le géant pharmaceutique Pfizer a pris la décision consciente de ne pas informer les organismes de réglementation que son vaccin à ARNm contre la COVID-19 contenait une séquence d’ADN du virus simien 40 (SV40). Ces informations apparaissent parmi plusieurs courriels échangés entre le personnel des principaux organismes de réglementation des médicaments, notamment Santé Canada (SC), la Food and Drugs Administration (FDA) des États-Unis et l’Agence européenne des médicaments (EMA). L’information a été obtenue grâce à une demande d’accès à l’information.

CANCERS TURBO ; Pfizer a remplacé la formule originale des injections Covid, approuvées par l’EUA, contre une formule plus toxique contenant des substances cancérigènes connues. La FDA a retenu cachées plus de 16’000 pages de documentation de contrôle qualité pour le vaccin à ARNm de Pfizer, en prétendant protéger des « secrets commerciaux ». Plusieurs laboratoires indépendants ont confirmé que le vaccin COVID de Pfizer est contaminé par des fragments d’ADN, du SV40 et des plasmides.


L’efficacité des vaccins à ARNm n’a pas été démontrée …

Je rappelle que le VIDAL indiquait en février 2021 que l’efficacité du pseudo-vaccin Pfizer n’avait pu être démontrée sur les Covid sévères, ni sur les formes asymptomatiques, ni sur les plus de 75 ans !! Quand je pense à toutes les chèvres qui sont venues bêler le contraire sur les plateaux TV et qui aujourd’hui se positionnent en martyrs alors qu’elles ont menti à la population, soit sciemment, soit par incompétence …