USA, CIA, UE, WEF, Mondialisme et Mafia, la guerre est déclarée, mai 2023

Synopsis : Le rapport Durham a été publié, Triche dans les primaires US, triche dans les pré-élections pour éliminer Trump, triche dans l’affaire du portable du fils Biden, les manipulations du FBI et de Clinton, CIA Mossad chantage et pédocriminalité, les US refuge des nazis après-guerre, fraude sur les fonds alloués aux États de l’UE, La société du mari de Von Der Leyen qui a reçu 320 millions de l’UE était inactive, La famille Biden est liée à un réseau international de trafic sexuel, l’Allemagne joue pour ses seuls intérêts,


Réveil brutal ce matin : une grande banque américaine US exige désormais de ses clients qu’ils justifient leurs retraits d’espèces. Le début de la guerre contre l’argent liquide ? – Hervé Juvin, député au Parlement Européen (non-inscrit), Conseiller régional Pays De La Loire

Demain, si tu refuses le vax expérimental, ou si tu descend trop souvent dans la rue, ou si tu es trop véhément contre les mesures du gouvernement sur les réseaux, on pourra fermer ton compte bancaire, comme on t’a interdit d’aller au restaurant hier


Les enquêteurs ont retrouvé 1,5 millions d’euros chez elle en petites coupures (soupçon de corruption avec le Qatar) mais elle est libre et va reprendre son activité au Parlement Européen.

Comment dire mieux que cette Institution est profondément corrompue ? Et dans le même temps, Thierry Breton veut interdire Twitter en France …


Nouveau : Justin Trudeau affirme qu’il n’a jamais « forcé » qui que ce soit à se faire vacciner. « Il y a des effets secondaires potentiels… Sans forcer personne à se faire vacciner, j’ai choisi de m’assurer que tous les incitatifs… étaient là pour encourager les Canadiens à se faire vacciner. C’te bonne blague …


Le rapport Durham a été publié. C’est une bombe. Pourtant, aucun média mainstream n’en parle. Étrange ou … prévisible et conforme ?

L’enquête du conseiller spécial John Durham – une enquête sur la corruption du gouvernement, les mensonges aux tribunaux secrets, la militarisation de l’appareil de renseignement américain, la tentative du FBI de faire tomber un président en exercice – a pris fin.

Voici quelques-unes de ses principales conclusions :

  • “Le FBI a écarté ou volontairement ignoré des informations matérielles qui ne soutenaient pas le récit d’une relation collusoire entre Trump et la Russie.”
  • L’enquête Crossfire Hurricane “a été ouverte comme une enquête complète sans que [le FBI] n’ait jamais parlé aux personnes qui ont fourni ces informations.” Quelques jours après l’ouverture de l’enquête, Peter Strzok déclarait à un employé londonien du FBI qu’il n’y avait rien à faire.
  • Les communications internes du FBI concernant Crossfire Hurricane à ses débuts : c’est “maigre” et “ça craint”.
  • Les services de renseignement britanniques ont repoussé les demandes d’assistance de Mueller : “[un membre des services de renseignement britanniques] a dit en gros qu’il n’y avait pas moyen de le faire”.
  • Durham documente DEUX enquêtes sur Hillary Clinton – l’une portant sur la Fondation Clinton et l’autre sur des contributions étrangères illégales à la campagne de Clinton.
  • Dans l’une des enquêtes sur la campagne Clinton, une source humaine confidentielle du FBI (SHC) avait proposé une contribution étrangère illégale à la campagne par le biais d’un intermédiaire. La campagne Clinton était “d’accord” et “parfaitement au courant”. Le SHC a offert au FBI une copie de la facture de la carte de crédit ; le FBI n’a jamais reçu de reçus. En fait, l’agent de traitement du FBI a dit au SHC “de rester à l’écart de tous les événements liés à la campagne de Clinton”.

Triche dans les primaires US, triche dans les pré-élections pour éliminer Trump, triche dans l’affaire du portable du fils Biden … les manipulations du FBI et de Clinton


Le plan d’Hillary Clinton visant à « diffamer » Trump en le liant à Poutine a été présenté à Obama et Biden avant les élections de 2016 – tandis que le FBI et le DOJ ont limité les enquêtes sur sa campagne, selon le rapport de Durham


Des faits étonnants aux US, royaume de la corruption, dans le silence assourdissant des médias de masse … Émission du 10 mai 2023. « Mais où donc est passé Larry Page ?! » Disparition inexpliquée du co-fondateur de Google, cité dans l’affaire Epstein ! Le clan Biden est incriminé pour sa possible participation au crime organisé. Évacuation en direct de Mr Flaherty, responsable d’une ONG spécialisée dans l’éthique, mettant en cause Buffet et Gates …


La coalition allemande parle de solidarité européenne, mais sur l’économie, l’immigration, l’énergie, elle cherche à imposer partout ses intérêts ; et ce sont nos pays qui paient ensuite les conséquences de ses erreurs. Débat avec Olaf Scholz au Parlement européen.


Le sénateur Johnson : « La famille Biden est liée à un réseau international de trafic sexuel. » ; « Nous avons la preuve que Hunter Biden a payé des dizaines de milliers de dollars pour des prostituées victimes de trafic sexuel via un réseau international de trafic sexuel… ». Il a poursuivi en expliquant que Joe Biden payait la facture.


La société du mari de Von Der Leyen qui a reçu 320 millions de l’UE était inactive – Le courrier du soir – Ce qui ne l’a pas empêchée de concourir à l’appel d’offre, et de le gagner


Affaire Epstein : révélations explosives aux États-Unis !!! Comment la CIA et le Mossad font chanter les puissants de ce monde en organisant de la pédocriminalité. Ce dont les médias de masse ne vous parleront pas.


Les Etats-Unis ont servi de refuge et ont offert du travail aux nazis après la Seconde Guerre mondiale révèle le New York Times – L’express, époque lointaine où le journal était indépendant…

Un rapport de 600 pages, que s’est procuré le journal américain contient des révélations sur plusieurs affaires impliquant des nazis de haut rang.


Révélation, ce 28 avril, par le média Politico, l’Office Européen de Lutte Antifraude (OLAF, en anglais) est en train d’enquêter sérieusement sur les fonds alloués aux Etats membres et qui s’élèvent à 724 milliards d’euros.

À la fin de l’année dernière, le Parquet européen avait 15 enquêtes actives ouvertes sur des dépenses frauduleuses liées aux fonds RRF (Facilité pour la Reprise et la Résilience), dont neuf en Italie, trois en Roumanie, deux au Portugal et une en Croatie. Un porte-parole a déclaré que l’un de ces cas provenait de l’OLAF.