Impacts médicaux et sociaux des politiques sanitaires et autres totalitarismes, mai 2023

Synopsis : troubles gynécologiques post-vax, les opiacés sont la première cause de mortalité chez les 18-45 ans aux USA, Le Remdesivir aurait tué 100’000 personnes rien qu’aux États-Unis, des autopsies ont montré que les injections Covid causent clairement des morts. Plus de 3’000 publications le corroborent, les scientifiques s’inquiètent des désinfectants COVID populaires, Les réa ont tué, Les statistiques des personnes décédées ou hospitalisées depuis décembre 2020 selon leur statut vaccinal anti-Covid n’existent pas !?, Sonia co-fondatrice de Verity France et tante de Sofia 17 ans décédée suite à l’injection, augmentation de la myocardite sévère chez les nouveau-nés …


Laurence Kayser est gynécologue en Belgique. Depuis le début des campagnes de vaccination contre le covid, elle constate une hausse des troubles de la sphère gynécologique parmi ses patientes. « On voit des jeunes filles qui avaient des cycles et puis tout s’arrête pendant plusieurs semaines, plusieurs mois. Certaines en sont à 18 mois sans règles », explique-t-elle.

Si l’Agence européenne des médicaments (EMA) a admis que « les saignements menstruels abondants peuvent être considérés comme un effet indésirable des vaccins » à ARN-messager, Laurence Kayser estime que les effets indésirables ne se limitent pas aux règles hémorragiques. « Il y a une question à se poser sur l’impact au niveau du développement hormonal, des cycles et de toute la chaîne de fertilité. Il y a quelque chose qui me fait penser à un perturbateur endocrinien », remarque la gynécologue. Convoquée à deux reprises par l’Ordre des médecins, qui lui reproche ses prises de position sur la gestion de la pandémie, Laurence Kayser explique que ses confrères n’ont pas été en mesure de lui répondre quand elle leur a demandé quels seraient les effets à long terme des injections faites aux enfants, aux adolescents et aux femmes enceintes.


Échange avec le généraliste qui a piqué sa mère, décédée ensuite du vax … il reconnaît qu’il n’y connaissait rien, demande pardon … aujourd’hui, les patients qui le veulent sont mieux informés que les généralistes… incroyable mais vrai


Le 5 avril 2023, le point focal national RSI pour le Royaume-Uni a informé l’OMS d’une augmentation de la myocardite sévère chez les nouveau-nés associée à une infection à entérovirus au Pays de Galles.

Bien sûr, aucun lien avec le Vax, alors que c’est un effet indésirable grave identifié.


Sonia co-fondatrice de Verity France VERITY France et tante de Sofia 17 ans décédée suite à l’injection: « aucun média mainstream n’a voulu parler de ce qui s’est passé avec Sofia. Ça fait 2 ans que je me bats pour qu’on reconnaisse Sofia comme victime de l’injection »


Pierre Chaillot 100ème CSI Décoder L’éco : « Les statistiques des personnes décédées ou hospitalisées depuis décembre 2020 selon leur statut vaccinal anti-Covid n’existent pas ! Telle est la réponse stupéfiante du ministère de la Santé transmise par la Cada. »


Une récente étude ne trouve aucune preuve de tempête cytokines chez les patients gravement malades atteints de COVID-19 mais une surmortalité par pneumonie bactérienne liée à l’association d‘une ventilation mécanique. Les réa ont tué …


Les scientifiques s’inquiètent des désinfectants COVID populaires

La pandémie de COVID-19 a stimulé l’utilisation inutile de produits chimiques antimicrobiens liés à des problèmes de santé, à la résistance aux antimicrobiens et aux dommages environnementaux, avertissent plus de deux douzaines de scientifiques en sciences et technologies de l’environnement.


L’état de la recherche et les avancées juridiques aux US concernant le Covid-19 – Le Dr Peter McCullough, cardiologue américain, est l’un des scientifiques les plus cités sur la crise sanitaire du Covid – Interview en VF grâce à France Soir.

« [Des autopsies ont montré que les injections Covid causent clairement des morts. Plus de 3’000 publications le corroborent… Les essais randomisés indiquent qu’il y a plus de risques que de bénéfices. Il n’a jamais été démontré que ces injections réduisent les hospitalisations !] »


Le Remdesivir aurait tué 100’000 personnes rien qu’aux Etats-Unis – Dr. Peter F. Mayer.

https://tkp.at/2023/05/05/killer-medikament-remdesivir/

Difficile de croire que malgré son inutilité et les risques graves qu’il fait peser, le remdesivir reste un traitement standard du Covid dans les hôpitaux. Et cela malgré les poursuites judiciaires croissantes de membres de la famille affirmant que le remdesivir a tué leurs proches et John Beaudoin appelant à une enquête criminelle.


Dans @cavousf5 : les opiacés sont la première cause de mortalité chez les 18-45 ans aux USA… les fabricants ont menti sur les effets secondaires. Pourquoi ceux qui ont rappelé ces faits lors de la crise Covid se faisaient traiter de complotistes ?