Impacts médicaux des politiques sanitaires Covid et ARN modifié, janvier 2024

Des études Covid qui contredisent la doxa, Des États US qui veulent interdire les vaccins Covid, Des pays qui se rebellent contre l’ARN modifié, L’ivermectine prévient le Covid, Vaccins Covid et les 5 problèmes de la plateforme ARN modifié, Les interviews VIP sur les vaccins Covid, La Pharmacovigilance défaille, Les morts subites continuent …


Des études Covid qui contredisent la doxa …

Après avoir été niés, attribués au stress, considérés comme « normaux » puis minimisés, une nouvelle étude danoise montre que les saignements vaginaux sont plus fréquents que ce qui avait été estimé… Le risque de saignement vaginal, hors période de menstruation, est multiplié jusqu’à près de cinq fois après une dose de vaccin contre le Covid-19, selon une étude norvégienne publiée dans « Science Advances ». Cet effet, observé également chez les femmes ménopausées, pourrait être lié à la protéine Spike. Saignements vaginaux inattendus et vaccination contre la COVID-19 chez les femmes non menstruées.

Jean-Dominique Michel : « On trouve 4 fois plus de morts par accident cardiaque chez les vax que chez les non-vax dans les études Pfizer ! Et Pfizer les a camouflés ! Il y a plus de morts dans le groupe vax que dans le groupe contrôle ! 1 EIG pour 800 vax ! À 1/10’000 on retire normalement ».

L’exposition prénatale à l’ARNm Pfizer anticovid provoque des comportements autistiques chez les rats mâles nouveau-nés. Publié dans PubMed, c’est la base de données du NIH … donc la bible!

L’exposition prénatale au vaccin à ARNm COVID-19 BNT162b2 induit des comportements de type autistique chez les rats néonatals mâles … Nos résultats révèlent que le vaccin à ARNm BNT162b2 modifie de manière significative l’expression du gène WNT et les niveaux de BDNF chez les rats mâles et femelles, ce qui suggère un impact profond sur les principales voies de développement neurologique. Notamment, les rats mâles présentaient des comportements prononcés de type autistique, caractérisés par une réduction marquée des interactions sociales et des comportements répétitifs. En outre, il y avait une diminution substantielle du nombre de neurones dans les régions critiques du cerveau, indiquant une neurodégénérescence potentielle ou une altération du développement neurologique.


Des États US qui veulent interdire les vaccins Covid …

Nous sommes contents de voir que le surgeon général de Floride, équivalent de notre ministre de la santé, demande à la FDA d’ interdire les vaccins contre le Covid Pfizer et moderna.Ces vaccins, contrairement à leurs indications et à toutes les règles pharmaceutiques, contiennent des quantités considérables (100’000 copies par ml) d’ADN, alors qu’elles ne devaient en contenir que des traces. Ces copies d’ADN associées au plasmide qui a permis de créer l’ARN ont été démontrées, à d’autres occasions, dans le passé, comme des agents de cancer, en particulier de lymphomes et de leucémies. La précipitation avec laquelle ce vaccin a été préparé (milliards de doses en quelques mois) explique l’absence de contrôles et le risque incalculé de cette vaccination massive pour une épidémie qui aurait été mieux gérée par la pratique médicale quotidienne que par les philanthropiques milliardaires.


Des pays qui se rebellent contre l’ARN modifié …

Allemagne. Plusieurs professeurs de chimie demandent à l’Institut Paul Ehrlich de mener une enquête sur d’éventuelles protéines indésirables présentes dans les vaccins à ARNm. Les scientifiques écrivent que « les problèmes liés aux vaccins à base d’ARNmod deviennent de plus en plus évidents ». Sous le titre « Recherche de traces : les vaccins à ARNm du Corona sont-ils contaminés ? », la chaîne publique traite du « blocage des politiques face à des questions critiques concernant la vaccination et de l’inactivité de l’institut Paul Ehrlich responsable pour clarifier la question de savoir si « des quantités excessives de Des résidus d’ADN (trop gros) sont contenus dans certains lots de vaccins à ARNm », comme l’écrit le journaliste du Handelsblatt Norbert Häring sur son blog.

Télévision italienne, ça commence à s’énerver un peu. Imaginez quand les millions de vaccinés qui n’ont pas encore compris, percuteront avec des séquences comme celle-ci..


Les mensonges sur l’ivermectine et l’hydroxychloroquine …

L’ivermectine aura été une des victimes de la crise Covid. Voici un petit catalogue de ce qui a été publié pour l’ivermectine depuis 3 ans. Il y a en tout 100 études et publications. Si vous lisez toutes les publications sur le sujet, les bonnes comme les mauvaises, vous ne pouvez que constater son efficacité. Prétendre le contraire relève du mensonge et de la manipulation. D’ailleurs il n’y a pas grand monde pour critiquer ces études sur les résultats. Des personnes comme Costagliola ou Molimard sont resté scotchés sur l’étude in vitro de Caly et Druce il y a 3 ans qu’ils répètent en boucle pour éviter de parler des études in vivo chez l’homme. En prophylaxie 100 % de ces études sont très positives, c’est l’omerta, on évite d’en parler. En curatif, c’est 90 % de positives, comme celle de l’OMS (ci-dessous) montrant une réduction de 80 % de la mortalité, les autres sont le plus souvent manipulées, bourrées de biais. Quand on regarde bien les « mauvaises », aucune n’est négative mais « statistiquement non significative ». Une seule (positive) a été rétractée.

Lyon-Bordeaux-Gate : non il n’y a pas eu 17’000 décès dus à l’hydroxychloroquine comme le prétend une étude frauduleuse dont les Pr. Lega et Molimard font la promotion dans les médias. L’étude Pradelle repose sur une modélisation mathématique complétement fausse. Dans la communauté scientifique, beaucoup considèrent cette étude comme une fraude équivalente à celle du LancetGate, une étude frauduleuse dans la prestigieuse revue médicale The Lancet en mai 2020, avant d’être rétractée 15 jours plus tard – c’est cette étude qui avait mené à la suspension de l’usage de l’hydroxychloroquine comme traitement contre le Covid.


Vaccins Covid et les 5 problèmes de la plateforme ARN modifié …

Interview de Christine Cotton et Louis Fouché : Les vaccins C19 injectés différents de l’essai clinique, ils contiennent 30% d’ADN au lieu de 0.0030%, or cet ADN est oncogène. Les agences de contrôle qui passent à côté d’un facteur 10000 ? Un prix Nobel ? Sérieux ?

Martin Zizi, professeur de physiologie et Biophysicien, ancien directeur épidémiologiste du Département de la Défense Belge. Les 5 problèmes de la plateforme ARNm … Collection « Paroles d’Experts » de @BonsensOrg

  • Technologie à ARNm, les 5 problèmes : Dose de protéine produite inconnue, Biodistribution de la protéine produite, Pharmacocinétique, Qualité de la protéine produite, Suppression temp. de l’immunité innée

Raoult : « Il est évident que Pfizer n’a pas purifié ses injections ARN anticovid correctement puisque il reste des quantités phénoménales d’ADN cancérigène ! ». «Il existe un lien entre vaccin contre le Covid-19 et lymphome», estime Didier Raoult.

Le problème de contamination par de l’ADN plasmidique des vaccins à ARN #Pfizer et #Moderna a été rapporté par plusieurs personnalités du monde scientifique.


Les interviews VIP sur les vaccins Covid …

Dr Geert VANDEN BOSSCHE: « La pandémie de variants est hors de contrôle »

De la biopolitique – « La science face au pouvoir » par Hélène Banoun, pharmacienne biologiste, ancienne chargée de recherches à l’INSERM.


La Pharmacovigilance défaille …

Quand l’EMA fait disparaître les effets secondaires des vaccins. Ont disparu : 2’827 cas de surdité, 2’282 cas de cécité, 14’969 myocardites, 11’424 péricardites, 7’079 thromboses, 7’295 embolies, 10’566 aménorrhées, 11’541 dysménorrhées, 4’241 morts, etc. Et quand Catherine Theilhet interroge l’EMA sur les dossiers qui disparaissent (et parfois réapparaissent), on lui répond qu’une base de données est « vivante » et qu’il est donc normal qu’elle change.

« D’où ça peut venir ? »: 5 cas de maladie de charcot dans la même rue, un village de la somme s’interroge … Fruits de mer ? Champignons ? Mais il ne faut pas évoquer le vaccin Covid, n’est-ce pas ? On sait pourtant que certains lots sont extrêmement nocifs … Alors, pas de chance, un mauvais lot ?


Les morts subites continuent …

Un célèbre journaliste sportif (59 ans) est mort soudainement alors qu’il couvrait l’Open d’Australie : notons la grande classe de Djokovic qui a mis un message de condoléances sur X alors que ce journaliste l’avait insulté de tous les noms pour avoir refusé l’injection ! Il avait notamment traité Djokovic de « déplorable » et lui avait reproché de répandre de la « désinformation » en prétendant que des injectés étaient frappés de mort subite ! Le journaliste s’est soudainement effondré avant de décéder. Condoléances.