Big Pharma champion de la santé, ou Mafia du commerce techno-médical ? mars 2024

Les vaccins sont efficaces quand il n’y a plus de maladie, Une meilleure santé sans les Vaccins, Surmortalité inexpliquée depuis 2021, Les vaccins à ARNm sont dangereux …


Les vaccins sont efficaces quand il n’y a plus de maladie …

La rougeole, maladie disparue en 1960, quelques années avant le lancement du vaccin … la rougeole a donc disparu grâce au vaccin, et si tu dis le contraire, tu es complotiste.


Une meilleure santé sans les Vaccins …

Les Amish officiellement déclarés « les enfants les plus sains du monde » après avoir rejeté les vaccins des grandes sociétés pharmaceutiques. Une étude menée par la Vaccine Safety Research Foundation (VSRF) a révélé que les taux de mortalité dus au Covid parmi les communautés Amish sont incroyablement 90 fois inférieurs à ceux du reste de l’Amérique entièrement vaccinée et renforcée, portant des masques et verrouillée.


Surmortalité inexpliquée depuis 2021 …

Depuis le printemps 2021, des signaux statistiques alertent sur le caractère mathématiquement anormal du niveau de décès. « En science, tout système qui dépasse la limite de contrôle doit être arrêté… »

Le journal « Le Parisien » s’interroge sur le nombre croissant et inexpliqué de cancers chez les jeunes. Ce n’est pas comme si de nombreux experts n’avaient pas signalé les risques de la vaccination ARNm …

Le secrétaire à la Santé est invité à publier des données qui « pourraient lier le vaccin Covid à un excès de décès ». Les députés et leurs pairs critiquent le « mur du silence » alors que le gouvernement accuse les listes d’attente et l’arriéré dû à la pandémie d’être à l’origine de l’augmentation de la mortalité. Il suffirait pourtant, par exemple, de publier les décès par statut vaccinal. Notons que c’est le même problème dans la quasi-totalité des pays d’Europe …


Les vaccins à ARNm sont dangereux …

Des études prouvent que les particules lipidiques utilisées dans les vaccins ARNm type Pfizer favorisent la migration des cellules cancéreuses. Il s’agit d’une nouvelle lettre adressée à l’Île-du-Prince-Édouard en Allemagne posant d’autres questions sur la sécurité du vaccin Covid de la part d’un groupe de physiciens/chimistes. À propos d’un nouvel article montrant un article du LNP in vitro augmentant la migration des cellules cancéreuses de la prostate.