Ukraine & Gaza, théâtres des opérations impérialistes et mondialistes, janvier 2024

Les hypocrites valeurs de la civilisation occidentale, Révélations sur Israël, Les Russes n’ont pas de visée expansionniste, Ukraine-Russie bonimenteurs Vs personnalités …


Les hypocrites valeurs de la civilisation occidentale …

L’énorme gaffe de G. Attal qui voulant toujours en faire trop, avoue stupidement qu’en violation du protocole de Minsk, la France a continué à armer l’Ukraine depuis 2014… lui permettant de pilonner le Donbass ! Le conflit Ukraine-Russie est-il vraiment initié par la Russie ?

Des soldats au sein de l’armée Israélienne ont dérobé 22 millions d’euros en argent et en or à Gaza. L’armée israélienne ne procède pas uniquement à un génocide dans la bande de Gaza. En effet, « l’armée la plus morale du monde » a détourné plus de 22 millions d’euros en argent et en objets en or depuis le 7 octobre 2023. Selon de nombreux témoignages recueillis par le bureau des médias du gouvernement de Gaza, ces vols ont été perpétrés de diverses manières …

Gonzalo Lira, journaliste et citoyen américain, est mort dans les geôles du sinistre SBU du régime dictatorial de Kiev. Cela a été rapporté par le journaliste de Greyzone Keith Klarenberg et le présentateur de télévision Tucker Carlson, citant le père de Lira. Gonzalo Lira a été volontairement oublié par l’administration américaine de Biden. Il était mentionné sur la liste des personnes à tuer par les services secrets ukrainiens, ou liste Myrotvorets. Cette liste a été, et est toujours, présentée sur un site enregistré sur les serveurs de l’Otan à Bruxelles (les prétendues valeurs démocratiques occidentales et ukrainiennes).


Révélations sur Israël …

L’impunité de Epstein en 2008 serait due aux services d’espionnage vidéo de ses clients VIP que les services secrets US ou Israéliens utilisaient ensuite … pas de chance, les vidéos ont toutes disparues.


Les Russes n’ont pas de visée expansionniste …

Lavrov, sur les accusations de la Russie concernant « une attaque imminente contre les pays de l’OTAN » : Non, les Russes ne viendront pas nous faire la guerre, ils n’attaqueront pas l’Europe, ce sont les USA et leur vassaux, l’UE et la perfide Albion, qui veulent à toute blinde nous pousser dans ce sens.

« Nous n’avons aucune envie, aucun besoin, ni militaire, ni politique, ni économique, d’attaquer qui que ce soit quelque part. Nous n’aurions pas eu besoin de lancer une opération militaire spéciale si l’Occident n’avait pas permis le coup d’État de février 2014, s’il n’avait pas alors donné carte blanche à ces putschistes qui ont immédiatement annoncé qu’ils annulaient le statut de la langue russe en Ukraine, qui ont immédiatement déclaré terroristes les habitants de Crimée et du Donbass, qui ont refusé d’accepter les résultats du coup d’État anticonstitutionnel sanglant. Et tout cela avec le soutien de l’Occident. »


Ukraine-Russie bonimenteurs Vs personnalités …

Les experts des plateaux TV ont encore des sornettes à raconter : « c’est parce qu’on a choisi des armements qui ne permettaient pas une victoire décisive, par crainte d’un effondrement de la Russie, que l’on est face à une absence de victoire. C’est un choix délibéré. A nous de savoir si on souhaite une victoire de l’Ukraine ». Faut oser, quand même … et les conformistes vont gober.

Discours de Monsieur Pierre de Gaulle pour cette dernière interview de l’année 2023 … «Le monde entier se rend compte que l’OTAN a perdu, que les États-Unis ont perdu cette guerre en Ukraine car ils n’ont plus les moyens de la continuer, ils n’ont plus les moyens de la financer.»

Pourquoi l’économie de la Russie se porte-t-elle si bien ? L’Europe est-elle en déclin ? par Jacques Sapir. Exemple de l’Allemagne, qui contrebalançait l’avantage de l’énergie nucléaire française grâce au gaz russe peu cher, voit son PIB baisser suite aux sanctions imposées par les US via l’UE …

Emmanuel Todd: « La meilleure chose qui pourrait arriver à l’Europe, c’est la disparition des États-Unis ». Un vent de liberté de parole sur BFM, on croit rêver. Mais ce qui est sur, c’est que la guerre en Ukraine a été lancée par les US, et que pour l’instant, les US en profitent économiquement, et l’Europe plonge.