Big Pharma champion de la santé, ou Mafia du commerce techno-médical ? janvier 2024

La création de super-virus mutants continue, Les statines sont mauvais pour la santé, La Bronchiolite est bénigne et le Gardasil dangereux, Mortalité néonatale française en expansion, Les antibiotiques pas assez rentables …


La création de super-virus mutants continue …

Des scientifiques chinois « créent » une souche mutante de coronavirus : 100% de mortalité chez la souris et un risque de transmission à l’homme. Toutes les souris infectées ont succombé dans la huitaine, un délai qualifié de « surprenant » par les chercheurs. Le prétexte de cette activité hyper-dangereuse, c’est de mieux connaitre les super-virus pour mieux les combattre … vous saisissez l’ironie, voire le foutage de gueule ?

Qu’est-ce la « Pandémie X » qui ferait « 20 fois plus de morts que la Covid » et évoquée lors du WEF2024 ? Hélène Banoun l’explique sur le plateau de France-Soir. Ils savent que les gains de fonctions pour créer des virus hautement dangereux et contagieux continuent … L’interview complète sur la biopolitique. Le regroupement du ministère de la Santé et celui du Travail est un fait biopolitique. Rappelons que Catherine Vautrin est le sixième ministre de la Santé depuis l’élection d’Emmanuel Macron en 2017, et le cinquième depuis mai 2022. C’est le philosophe Michel Foucault qui a forgé le concept de biopolitique. Comme il le disait, “le pouvoir s’exerce principalement pour protéger la vie biologique des travailleurs, et accroître sa capacité productive.” C’est donc différent voire opposé à un ministère de la santé intéressé par la santé de la population générale …


Les statines sont mauvais pour la santé …

Une nouvelle étude d’experts suggère que l’utilisation à long terme de statines pourrait aider par inadvertance l’ennemi en accélérant la calcification des artères coronaires.


La Bronchiolite est bénigne et le Gardasil dangereux …

Vidéo. Le Gardasil est un révélateur de plus de la corruption de la médecine moderne. On y retrouve exactement le même schéma que pour l’escroquerie Covid : Tests bidons, études d’efficacité faisandées, effets indésirables lourds, mais cachés. Le 27 octobre 2023, un collégien de 12 ans décède suite à la vaccination anti-papillomavirus avec le Gardasil 9. D’après l’autopsie, son décès serait dû à une chute en arrière, suite à un malaise lié à sa vaccination. Le Ministre de la santé affirme qu’il pourrait s’agir du stress provoqué par la vaccination et pas du tout du produit en lui-même. Quoi qu’il en soit, personne ne nie que c’est bien l’acte qui a entraîné le décès : sans la campagne de vaccination, cet enfant serait encore en vie. Toute campagne de vaccination entraîne son lot d’effets indésirables comme les malaises ou les chocs anaphylactiques. Lorsque 850’000 élèves de 5e sont visés, et même 2,6 millions de collégiens de 11-14 ans, on peut être certain qu’il y aura des problèmes, même pour des effets indésirables rares. La question se pose alors : le risque en vaut-il la peine ?

Pétition. Le gouvernement l’admet lui-même : la bronchiolite est une maladie bénigne “qui guérit spontanément” dans la majorité des cas. En 2009, la mortalité chez les moins de 1 an avait été de 0.0026% (environ 20 morts par an). Malgré tout, le gouvernement souhaite ajouter un 12ème vaccin aux 11 déjà obligatoires pour les nourrissons jusqu’à 12 mois. Et pour quoi faire ?

  • motif n°1 Désengorger les services de pédiatrie pour éviter la reproduction de la crise de 2022 : Incohérent ! d’une part les hospitalisations dues à la bronchiolite sont rares (env. 3%) …
  • motif n°2 Remplacer le traitement classique qui serait moins efficace : Faux ! La HAS reconnaît que ce traitement n’aurait pas prouvé son efficacité et ne présenterait aucun avantage médical par rapport au traitement existant.
  • motif n°3 Remplacer le traitement classique car ce traitement serait moins risqué : FAUX ! Parmi les trois études cliniques sur lesquelles se basent l’autorisation du nouveau médicament, l’une d’elles a conclu à des effets secondaires graves et 3 décès dans le groupe traité avec ce nouveau produit contre 0 dans le groupe placebo. Au total, la FDA signale, elle, 15 décès lors des essais : 12 dans les groupes traités (0,32%) et 3 dans les groupes placebo (0,16%) …

Mortalité néonatale française en expansion …

La folie vaccinale, une spécialité française … et en même temps, la France passe de la 3ième place à la 20ième place en terme de mortalité infantile, alors que la tendance est bonne pour le reste de l’Europe … Comment ne pas faire un lien entre cette politique d’exagération vaccinale et l’augmentation inédite de la mortalité infantile ?


Les antibiotiques pas assez rentables …

Didier Raoult : Le futur scandale des antibiotiques décrypté! Nous ne sommes pas en panne d’antibiotiques mais les antibiotiques les plus anciens qui ne coûtent rien (amoxicilline) sont impossibles à trouver car non rentables. Son livre : « Ni angéliques ni diaboliques les antibiotiques. L’OMS invente des crises fantasques (une de ses priorités est la gonococcie résistante à trois des dix antibiotiques efficaces). Il n’y a pas de marché pour vendre de nouveaux antibiotiques, il faut affoler la population pour que les états financent la recherche sur les antibiotiques à fonds perdu. S’il existait un marché et un besoin, l’industrie n’aurait pas besoin de mobiliser ses agents pour faire financer par les états des molécules rentables. L’antibiotique le plus prescrit à la surface de la terre, à des dizaines de milliers de tonnes, est le glyphosate qui ne détruit pas que les plantes mais change profondément le microbiote de nos écosystèmes. Les antibiotiques sont un des domaines dans lequel l’ignorance des référents est devenue la plus importante. Ce livre remet en place la source, l’histoire et la situation des antibiotiques qui n’a pas grand-chose à voir avec les sources d’information traditionnelles.