Sectarisme, Fanatisme, Wokisme, Genrisme, Pédophilie et autres dérives, mars 2024

Brigitte perd son procès, Explosion des transitions de genre chez les jeunes, Lait maternel de transgenre, Protection de l’IVG et modification de la constitution …


Brigitte perd son procès …

Paris a annulé mercredi une procédure intentée par la première dame. En février 2022, elle avait assigné deux femmes ayant propagé sur Internet la rumeur qu’elle était une femme transgenre (en réalité, un homme). L’une se présentait comme « médium », l’autre comme « journaliste indépendante ». Les demandeurs s’estimaient victimes d’atteinte au droit du respect de la vie privée. Bien sur, dans l’article, on qualifie cette « rumeur » de totalement fausse.


Explosion des transitions de genre chez les jeunes …

L’historienne Marie-Jo Bonnet et la gynécologue Nicole Athea analysent l’épidémie de demandes de transition chez les adolescents, notamment les filles, qui représentent 75 % des demandes de changements de genre.


Lait maternel de transgenre …

Transhumanisme en folie : Les hommes biologiques peuvent prendre des médicaments qui les amènent à produire du lait maternel, et certains spécialistes canadiens de l’allaitement soutiennent l’idée qu’il est possible de nourrir les bébés avec ce lait. Le Dr Michelle Cretella, pédiatre, estime que de grandes questions subsistent en termes de sécurité.


Protection de l’IVG et modification de la constitution …

Est-il pertinent, aujourd’hui, de modifier la constitution sans en mesurer toutes les conséquences ? L’avortement se porte bien, la loi Veil est toujours d’actualité, 450 IVG se pratiquent tous les jours en France, soit 225’000 avortements par an, un chiffre qui ne cesse d’augmenter. Or, le texte proposé est extrêmement flou, et ouvre la porte à des dérives, comme la commercialisation du fœtus, les avortements tardifs …

  • Rappel 2022 : Le Parlement européen a approuvé une proposition de règlement assimilant les embryons humains aux cellules et aux tissus, les définissant comme des « substances d’origine humaine ». Cela ouvre les portes à l’eugénisme et aux usages industriels. Un libre marché des embryons, des fœtus et des gamètes humains se profile …