Big Pharma champion de la santé, ou Mafia du commerce techno-médical ? octobre 2023

Plandémie et OMS, Les dossiers McKinsey, Les études qui contredisent Pfizer, Vaccins et Effets Indésirables aléatoires, Erreurs médicamenteuses, Vaccin Covid et mensonges, Vaccin Covid et exemptions, Les traitements anti-Covid fonctionnent, La réalité de la mortalité Covid, Les vaccins sont-ils testés ?


Plandémie et OMS …

Dr David Martin : L’OMS en 2018 a modifié la définition d’un Effet Indésirable (EI) lié à la vaccination ; elle ne reconnait les EI liés à la vaccination que si ils ont déjà été répertoriés dans la littérature clinique publiée, mais celle-ci n’existe pas. C’est comme si tout cela faisait partie d’un plan … «Les produits pharmaceutiques ont tué bien plus de personnes que les armes à feux et les balles n’en ont jamais tué»

Une nouvelle étude officielle réalisée au Japon a conclu que les variantes de Covid n’ont pas été conçues via un processus naturel. Dans cette étude, nous avons cherché à clarifier les processus évolutifs conduisant à la formation de variantes du SRAS-CoV-2. Nous avons conclu que la formation d’une partie des isolats Omicron BA.1, BA.1.1 et BA.2 n’était pas le produit de l’évolution du génome, comme cela est couramment observé dans la nature …

Le sénateur australien Malcolm Roberts affirme que la soi-disant « pandémie » a été planifiée et coordonnée mondialement, des décennies à l’avance. « Mais nous allons vous traquer, vous, les responsables. Nous allons vous traquer et vous demander des comptes… Nous allons dévoiler votre agenda mondial. »


Les dossiers McKinsey …

Crise des opioïdes aux États-Unis : McKinsey accepte de payer 230 millions pour mettre fin aux poursuites. Les contentieux de McKinsey dans le scandale des opioïdes aux États-Unis n’en finissent pas. Après avoir payé 640 millions de dollars en 2021 pour solder les poursuites de nombreux États fédéraux américains, le cabinet de conseil a accepté de régler 230 millions de dollars supplémentaires pour mettre fin aux poursuites qui le visent. Quand on pense que cette boite dirige la France …


Les études qui contredisent Pfizer …

« Covid, vaccins et science aux origines d’une défiance », par Ariane Denoyel. Dans le « Diplo » d’avril 2023. Dans la très sérieuse revue Vaccine, sept chercheurs relèvent un risque nettement accru d’effets indésirables dans les groupes recevant les vaccins à ARN messager par rapport au groupe placebo, et notamment un effet grave pour huit cents injections. Ils appellent à une réévaluation des analyses de bénéfices-risques intégrant une « stratification », qui distinguerait les patients en fonction de leur risque de forme grave, et ne manquent pas de rappeler que pour procéder à de telles analyses les fabricants devraient communiquer les résultats complets des essais cliniques randomisés.

Christine Cotton : Pfizer savait que les anticorps des son injection Covid chutaient après 3 mois. En baissant les recommandations de suivi des vaccins à 3 mois (et pas 4…), les agences de contrôle (FDA) ont ouvert une autoroute pour que Pfizer commercialise sa cochonnerie …

Députés et sénateurs SAVAIENT mais ils ont sacrifié la santé des Français: les aveux pitoyables de Villani. Christine Cotton et Amine Umlil ont précocement alerté les élus sur les dangers des injections. Les élus avaient toutes les preuves sur les risques de myocardites et sur les cycles menstruels. De plus l’EMA et la FDA savaient que le vaccin se concentre dans les ovaires avant la mise sur le marché le 20 décembre 2020! Pendant ce temps, l’hôpital de Cholet radie le Dr Umlil …

Presque 4 ans plus tard, Pfizer a publié un communiqué de presse affirmant définitivement que les vaccins covid à ARNm « présentent des risques accrus » de myocardite et de péricardite. Une pensée à tous ceux qui ont été taxés de « complotistes » pour avoir dit la même chose ces dernières années… Le mensonge prend l’ascenseur et la vérité, les escaliers. Confirmé par le Vidal.

COVID: en 2005 une étude sur le premier SARS démontrait déjà les dangers de la vaccination qui aggrave la maladie. L’injection contre une souche pourrait aggraver l’infection par d’autres variants . Tout est écrit dans cette étude vieille de 18 ans.


Vaccins et Effets Indésirables aléatoires …

Hétérogénéité des lots de Pfizer : 30% sans danger et sans principe actif, 4% surcontaminés ! le secret des lots super tueurs enfin percé mais l’ANSM ne veut pas que vous sachiez. Toujours pas d’effets secondaires: vous avez peut être été vaccinés avec une simple solution saline ? Encore un scandale mais pour vous une sacrée chance … L’hétérogénéité des lots est aujourd’hui prouvée, non seulement au Danemark mais également au Japon avec un nombre très inégal de décès associés.

Dans une interview avec Mel K, le Dr Zelenko a déclaré : « Certains lots étaient 5’000 % plus mortels que d’autres – ou pensez-y comme 50 fois plus. Donc, disons qu’une fiole a tué une personne. Une autre fiole a tué 50 personnes. « Si tout le monde avait reçu la même chose, il y aurait une corrélation claire avec le fait que vous êtes empoisonné, et personne ne le prendrait », a conclu le Dr Zelenko. Ainsi, la raison pour laquelle certaines personnes ont pris le vaccin et s’en sont sorties est que « tout le monde n’a pas eu la même chose ».


Vaccin Covid et mensonges …

Le 10 octobre 2022, Janine Small de Pfizer a déclaré au Parlement Européen que la transmission du Covid par des vaccinés infectés n’avait pas été étudiée, confirmant ainsi que le vaccin Pfizer ne prévenait ni la contamination ni la propagation. Aujourd’hui, les contrats Pfizer sont dévoilés et tout ce qu’on craignait se confirme. Reaction19 explique quels sont les recours possibles.

Vaccin COVID19 : « Le fournisseur lui-même affirmait que le produit n’est pas abouti et qu’il n’est pas sûr du résultat ». Docteur en droit public, Olivier Frot, a analysé les contrats sud-africains et brésiliens avec Pfizer. Extrait du 10 octobre 2023.

Le variant ciblé par le vaccin Covid de l’automne (XBB.1.5) continue de disparaître (<1%) pour laisser place à des variants encore plus éloignés de lui : le dernier en date = HV.1. Comment des médecins peuvent-ils encore conseiller ces injections géniques ?

Vaccin Covid19 : « Nous sommes dans une tromperie ! Je suis juriste, ce n’est pas du complotisme ! Pfizer s’est battu pour que les contrats ne soient pas publiés parce qu’ils savaient que tout serait révélé ! », explique @cab2626

Australie : le sénateur Rennick a obtenu par FOIA des documents de l’agence de santé australienne, c’est officiel, les vaccins Covid sont une thérapie génique.


Vaccin Covid et exemptions …

Le ministère néo-zélandais de la Santé a accordé des exemptions de vaccination à son personnel clé tout en déployant hypocritement les mandats de vaccination les plus draconiens au monde et en insistant sur le fait que le public soit vacciné. Matt Hannant, directeur par intérim de la prévention, Service national de santé publique, Te Whatu Ora, a confirmé :« Du 13 novembre 2021 au 26 septembre 2022, un total de 478 demandes d’exemption pour interruption importante de service (SSD) ont été reçues. 103 demandes ont été acceptées, couvrant environ 11’005 travailleurs. Veuillez noter qu’il n’est pas possible de fournir le nombre exact de travailleurs couverts par les SSD. En effet, il était possible pour une organisation de soumettre une demande pour couvrir plus d’un travailleur.


Les traitements anti-Covid fonctionnent …

Oui, traiter les patients atteints de Covid avec de l’HCQ peut sauver des vies (hydroxychloroquine) – stop à 3 ans de mensonges. Les patients hospitalisés qui ont pris de l’hydroxychloroquine (HCQ) ont survécu plus fréquemment aux infections au COVID-19 que ceux qui n’en ont pas pris, selon une étude publiée ce mois-ci dans « New Microbes and New Infections ». Bien que l’étude rétrospective n’ait pas prouvé que l’HCQ guérit le COVID, ses résultats justifient des investigations plus approfondies sur l’HCQ dans le cadre d’un effort plus large de gestion de la maladie.

Une 414ème étude sur l‘hydroxychloroquine vient de sortir, toujours dans une indifférence coupable totale. La dernière étude est toute fraîche, et nous vient de Belgique. Elle a été contrôlée, « lue et relue par des pairs », puisqu’il a fallu attendre 21 mois pour la publication (remise pour publication le 31 janvier 2022, en ligne le 30 septembre 2023 et officiellement publiée le 7 octobre 2023).

60 études sur l’ivermectine menées par 54 équipes indépendantes dans 24 pays différents montrent des améliorations statistiquement significatives de la mortalité, des hospitalisations, des cas et de la guérison – dont 18 études sur la prophylaxie avec 8’485 sujets combinés dans le groupe de traitement et 11’279 dans le groupe témoin montrant un risque inférieur de 85 % d’infection à Covid.Il est temps que le DÉNI À L’IVERMECTINE soit traité comme une maladie psychiatrique impliquant un trouble émotionnel ou comportemental.


La réalité de la mortalité Covid …

Rappelons que les hôpitaux universitaires et les « responsables » comme Mauro Poggia ont brandi l’argument des patients qu’il avait fallu intuber pour soumette la population à leurs mesures autoritaires anti-sanitaires. La vérité est qu’on a tué ainsi un nombre important de patients qu’on aurait pu sauver. L’intubation était plus mortelle que le virus.


Les vaccins sont-ils testés ? …

Aucun vaccin n’a fait l’objet de tests de sécurité adéquats dans le cadre d’un essai de sécurité en double aveugle contrôlé par placebo avec un véritable contrôle de solution saline, et la sécurité de l’aluminium injecté aux nourrissons n’a pas non plus été testée. Reconnu par NIH !

L’UE qui a commandé 4’600’000’000 de doses de « vaccins » sans aucune transparence, reconnaît que les effets à long terme et l’efficacité des vaccins ne sont pas connus à l’heure actuelle et que le vaccin peut avoir des effets indésirables qui ne sont pas connus non plus !

Livre : DES TORTUES JUSQU’EN BAS : VACCINS, SCIENCE et MYTHE. 1ère page à télécharger gratuite. Le livre à lire absolument pose la question suivante : pourquoi, après sept décennies, n’avons-nous pas la preuve que les vaccins présentent plus de bénéfices que de risques ?