Les élites liées à l’affaire Epstein, Les prédateurs sexuels de la Macronie, Attal et les petits mots grivois à l’AN …
Les élites liées à l’affaire Epstein …
Affaire Epstein : ça balance sec dans « The Guardian » et « NY Post » dans un article qui vient de sortir, au moment des divulgations de noms à la demande de la justice américaine ! Bill Clinton démasqué sous le nom de «Doe 36» et identifié plus de 50 fois dans les documents de Jeffrey Epstein … « Les noms importants qui émergent comprennent le directeur de la CIA, William Burns, Kathryn Ruemmler, avocate de la Maison Blanche sous Barack Obama, ainsi que des personnalités moins importantes, dont le professeur et activiste de gauche Noam Chomsky, le milliardaire capital-risque Reid Hoffman et Lawrence Summers, ancien président de Harvard et directeur du Conseil économique national sous Obama. Parmi les autres figureraient Woody Allen, Bill Gates, Thorbjørn Jagland, un ex Premier ministre norvégien, l’ex Premier ministre israélien Ehud Barak et l’ancien président de Barclays Jes Staley. »
Les invités VIP de l’ile de la pédophilie d’Epstein … il en manque, dont les Français … à venir ?
Les prédateurs sexuels de la Macronie …
Affaire Josso/Guérriau : Malaise sur BFMTV où Mathilde Viot révèle la longue liste des prédateurs sexuels de la Macronie. Le présentateur, visiblement dépassé, tente de contenir l’onde de choc … la vidéo entière.
Les liens occultes entre la Macronie et la pédophilie. Entretien exclusif avec Xavier Poussard, directeur de publication de « Faits et Documents », qui expose les liens obscurs de la Macronie. Une plongée dans les dessous de la présidence Macron, mettant en lumière des connexions étroites et un fil conducteur surprenant : la pédophilie voire même l’inceste. Le danger qui guette avec ce gouvernement, c’est la légalisation de la pédophilie.
Attal et les petits mots grivois à l’AN …
Quand les huissiers de l’assemblée nationale sont utilisés pour des échanges de mots grivois entre Attal et Chenu (vidéo) … Encore une autre preuve que le RN ne fera pas obstacle aux politiques anti-sociales de Renaissance …