USA, CIA, UE, WEF, Mondialisme et Mafia, la guerre est déclarée, janvier 2024

Les peuples ne décident plus de rien en occident, L’UE veut couler l’agriculture européenne, Les vrais-faux votes de la commission européenne, Les mensonges de Fauci sur le Covid, Le Nouvel Ordre Mondial exposé, Révolte monstre des agriculteurs allemands, Ailleurs dans le monde : Australie-Allemagne-France …


Les peuples ne décident plus de rien en occident …

Christine Anderson, membre du Parlement européen, parle de nationalité et de culture dans le sillage du Covid-19. A ce stade, ce ne sont plus les citoyens qui décident quoi que ce soit. Ce sont les gouvernements, mais ils semblent être les marionnettes de ceux qui mènent effectivement la danse. Partout dans le monde, les gens sont tous dans le même bateau. Nous sommes confrontés aux mêmes forces qui tentent d’empiéter sur nos droits et de nous priver de nos principes démocratiques.

Au parlement européen les Macroniens, les socialistes et LR refusent la publication des contrats PFIZER et couvrent les turpitudes de Van der la Hyène et Bourla. Que cela plaise ou non : RN, Reconquête, les verts et LFI ont voté pour la transparence, tandis que les socialistes, LR et les Macroniens ont voté contre …

Projet de recrutement militaire en vue d’une guerre contre la Russie en Australie … Lorsque le même récit apparaît soudainement dans un pays après l’autre en même temps, en parfaite synchronisation, vous pouvez être certain qu’il y a [derrière] un programme mondialiste pré-planifié et coordonné de manière centralisée. Cette fois, l’agenda mondialiste planifié à l’avance et coordonné de manière centralisée semble être une « guerre totale » avec la Russie (c’est-à-dire la Troisième Guerre Mondiale). Vos véritables ennemis, comme toujours, sont les psychopathes mondialistes non élus qui fabriquent délibérément ces crises mondiales (comme prétexte pour prendre le pouvoir et le contrôle à l’échelle mondiale), et ils ont installé des marionnettes à des postes clés de pouvoir au sein des gouvernements, des ONG, des gouvernements et des grands médias du monde entier pour faire avancer leurs programmes mondialistes pré-planifiés et coordonnés de manière centralisée.

La Mafia européenne à l’œuvre : Bruxelles menace de nuire à l’économie hongroise si Viktor Orbán met son veto à l’aide à l’Ukraine. « L’UE sabotera l’économie hongroise si Budapest bloque une nouvelle aide à l’Ukraine lors d’un sommet cette semaine, dans le cadre d’un plan confidentiel élaboré par Bruxelles ». Les armes sont détaillées : « Cibler explicitement l’économie de la Hongrie, mettre en péril sa monnaie et entraîner un effondrement de la confiance des investisseurs dans le but de nuire à l’emploi et à la croissance » !


L’UE veut couler l’agriculture européenne …

Cet agriculteur risque 3 ans de prison et 150’000 euros d’amendes si il ne taille pas ses haies selon les normes européennes UE. Il existe en tout 14 normes à suivre sur la coupe des haies en France. Les agriculteurs sont asphyxiés par cette sur-administration. Ils préfèrent ne pas planter de haies, qui préservent pourtant un écosystème naturel et protègent les cultures.

Accord Mercosur: en pleine crise agricole, la Commission européenne jette de l’huile sur le feu. En pleine colère paysanne, l’UE explique que l’accord avec le Mercosur est presque prêt : 99’000 tonnes de bœuf élevés dans des bâtiments et bourrés d’antibiotiques. 180’000 tonnes de poulets avec 0 droit de douane. L’UE assassine nos agriculteurs.

Le parlement européen vient de voter un nouvel accord de libre-échange entre l’UE et le Chili ! Les Agriculteurs vont adorer. Le commerce est une « compétence exclusive de l’UE selon les Traités européens !

Alex Newman, journaliste primé, fait la lumière sur un rapport des Nations unies de 2013 affirmant que la viande, le poulet et l’agriculture traditionnelle ne sont pas « durables » et qu’une « grande campagne de propagande » est nécessaire pour persuader les gens de manger des insectes à la place. « Comment vont-ils faire pour que les gens mangent des insectes ? En combinant la propagande, l’endoctrinement des enfants et en vous donnant très, très faim… L’objectif n’est pas de sauver la planète. Il ne s’agit pas du réchauffement climatique. Il ne s’agit pas de développement durable. Il s’agit d’asservir l’humanité ». « Ils veulent éliminer les petits et moyens producteurs, centraliser le contrôle de l’alimentation entre les mains de méga-entreprises en relation avec les méga-gouvernements. Ils veulent déplacer la population vers les mégapoles et, en fin de compte, provoquer cette grande remise à zéro et ce qu’ils appellent le nouvel ordre mondial.


Les vrais-faux votes de la commission européenne …

Asselineau (UPR) a raison ! Il avait estimé, lors d’une interview donnée en avril, que le système conduisant à corriger symboliquement un vote permettait à un élu de jouer un double jeu, lorsqu’il était député européen. Sommé d’expliquer son vote contre la publication des contrats Pfizer, Bellamy a dit que c’était une erreur et qu’il l’avait corrigée. Comme Mélenchon et beaucoup d’autres … Selon Libération, et d’après le site européen votewatch.eu, qui observe la vie parlementaire, Jean-Luc Mélenchon a bien indiqué s’être trompé de vote 266 fois (sur 4 424) en trois ans, c’est-à-dire lors de son deuxième mandat (il a quitté son siège après avoir été élu aux législatives de 2017). Il était «de loin en tête de cette liste lorsqu’il était encore député», précise le site. «Au total, 100 députés [sur 751] ont corrigé leur vote plus de cinquante fois» au cours de leur mandat, ajoute Votewatch. Les «erreurs de vote», comme dit François Asselineau, ou plutôt «corrections de vote», peuvent être signalées par un député européen pour être inscrites sur la liste des résultats. Cependant, elles sont symboliques, car elles ne modifient pas le résultat du scrutin, comme l’indique François Asselineau.


Avec Biden c’est Guerre ou Chambre à Gaz …

En 1999, Biden a fermement soutenu le bombardement de la Yougoslavie sans l’approbation des Nations unies. Djokovic, qui avait 12 ans à l’époque, se souvient de la frayeur qu’il a ressentie lorsque les bombes de Biden ont frappé sa maison. Soutenir Joe Biden, c’est soutenir un cycle de guerre sans fin. « Mon père portait mes frères, ma mère courait avec des affaires, j’ai glissé et je suis tombé. « En me retournant, j’ai regardé au-dessus de l’immeuble et j’ai vu des avions furtifs qui volaient et larguaient des objets, et le sol tremblait. » « C’est l’une des expériences et des images les plus traumatisantes de mon enfance, qui est restée gravée dans ma mémoire jusqu’à aujourd’hui. En 1999, l’OTAN a bombardé la Yougoslavie pendant 78 jours sans l’approbation des Nations unies, larguant plus de 28 000 bombes, y compris de l’uranium appauvri et des armes à sous-munitions, tuant plus de 2’000 civils et déplaçant plus de 250’000 personnes. L’OTAN a détruit -25’000 bâtiments résidentiels, 595 kilomètres de voies ferrées, 470 kilomètres de routes, 44 ponts, 14 aéroports, 19 hôpitaux, 69 écoles, 18 jardins d’enfants, 176 monuments culturels. Le sénateur Joe Biden a reproché à l’OTAN de ne pas être assez impitoyable et a suggéré une « occupation à la japonaise » plus sévère. Si vous examinez chaque guerre ou conflit américain moderne, de la Yougoslavie à l’Irak, en passant par l’Afghanistan, la Libye, la Syrie, le Yémen, l’Ukraine ou Gaza, vous trouverez les empreintes sanglantes du président Joe Biden directement impliquées dans l’augmentation de l’effusion de sang.

Retour des chambres a gaz aux États-Unis : l’Alabama effectue la première exécution par azote d’un condamné à mort. C’est la première fois qu’une telle méthode, dénoncée par l’ONU comme une forme de « torture », est utilisée dans le monde pour une peine capitale. Kenneth Eugene Smith avait été condamné pour le meurtre d’une femme commis en 1988.


Les mensonges de Fauci sur le Covid …

Qu’est-ce la « Pandémie X » qui ferait « 20 fois plus de morts que la Covid » et évoquée lors du WEF2024 ? Hélène Banoun l’explique sur le plateau de France-Soir. Ils savent que les gains de fonctions pour créer des virus hautement dangereux et contagieux continuent … L’interview complète sur la biopolitique.

Les aveux de Fauci sur le Covid devant le congrès américain

  • Le Dr Anthony Fauci a admis que la théorie de l’origine de la fuite en laboratoire était crédible, et n’était pas une théorie complotiste.
  • Le Dr Fauci a déclaré que la « règle des six pieds » de distance sociale n’était pas basée sur des données scientifiques.
  • Fauci a également fait volte-face sur son point de vue sur les ordonnances du président Donald Trump de 2020 visant à restreindre les voyageurs entrants en provenance de Chine. Il a déclaré au Congrès qu’il soutenait l’interdiction – bien qu’il ait publiquement critiqué cette décision en 2020.
  • Le républicain de l’Ohio, Brad Wenstrup, qui dirige le sous-comité pour la réponse à la pandémie, a déclaré mardi : « L’interview transcrite du Dr Fauci a révélé des défaillances systémiques de notre système de santé publique et a mis en lumière de graves problèmes de procédure avec notre autorité de santé publique. « Bien que nous restions frustrés par l’incapacité du Dr Fauci à se souvenir des informations sur Covid-19 qui sont importantes pour notre enquête, d’autres personnes à qui nous avons parlé se souviennent des faits. »

Le Nouvel Ordre Mondial exposé (NOM/NWO) …

Enfin un exposé clair et précis par une personne compétente sur un sujet important qui n’est jamais évoqué dans les médias de masse, qui nous explique le Nouvel Ordre Mondial ! sur CNews, Michel Geoffroy nous explique les buts de cette organisation mondialiste qui dirige le monde par dessus les États et les populations : « Nous vivons justement aujourd’hui l’effondrement du rêve de la superclasse mondiale, le monde est en train d’échapper aux mondialistes, c’est pour cela qu’ils commencent à paniquer. Le terme mondialiste désigne une réalité. Il y a un projet, un agenda qui n’est pas caché. Davos ne cache absolument pas ses travaux, ce qui n’est pas le cas de tous les forums, Bilderberg est beaucoup plus discret. Ces gens n’hésitent pas à écrire, à affirmer ce qu’ils veulent faire ».


Révolte monstre des agriculteurs allemands …

Berlin, Allemagne : les agriculteurs allemands ont réussi à bloquer des dizaines d’autoroutes avec l’aide des camionneurs allemands. Omerta de la presse jusqu’ici … Voici la vue d’un tracteur sur l’A2, l’autoroute la plus fréquentée d’Europe.

Le mouvement « Trop, c’est trop !” des agriculteurs se propage à travers toute l’Allemagne. Malgré quelques concessions du gouvernement d’Olaf Scholz, la colère persiste et gagne de nouveaux secteurs. Des blocages routiers sont à prévoir.

Très grosse manifestation prévue lundi 15 janvier à BERLIN, Plus de 10’000 tracteurs attendus … une interview intéressante sur le modèle allemand … Des normes européennes qui étranglent, et pendant ce temps, des importations massives du monde entier de produits de basse qualité, sans respect des normes françaises et à prix cassés … Il n’y a pas qu’en France qu’on soufre. Soutien des routiers roumains qui s’insèrent dans le mouvement.

«200 milliards pour l’Ukraine mais pas d’argent pour nos agriculteurs» : la colère gronde jusqu’au parlement en Allemagne. «Le chancelier a fait part de son récent entretien téléphonique avec Biden dans lequel il s’est engagé à débloquer 7 milliards d’euros» ne digère pas Robert Fahrle au Bundestag. Et le député (ex-AfD) de pointer du doigt l’éléphant dans la pièce, à savoir que le complexe militaro-industriel continuait de se goinfrer sur le conflit avec la bénédiction du gouvernement, pendant que le pays traverse une crise sociale majeure. Bloqué par les élus trumpistes qui refusent de dépenser un centime supplémentaire, l’Empire américain s’appuie sur ses vassaux européens (France, Royaume-Uni et Allemagne en tête) pour maintenir à flot le régime terroriste de Kiev. Et leur laisse le soin de gérer la colère populaire que des tels efforts financiers ne manquent plus de susciter. Ce que Berlin a décidé de faire en menaçant sa population d’une «guerre avec la Russie, d’ici 5 à 8 ans».


Ailleurs dans le monde …

Australie : quelques vérités sur l’OMS, d’après un représentant du sénat australien …

Allemagne, Bundestag : Sevim Dagdelen, député du Bundestag, à propos de la livraison de missiles Taurus à l’Ukraine : « Monsieur Friedrich Merz, vous voulez maintenant fournir à l’Ukraine des missiles de croisière Taurus. Je me demande si vous avez vraiment perdu la tête. Nous n’avons pas besoin de Taurus pour l’Ukraine, nous avons besoin de diplomates pour arrêter cette guerre. »

France : On a beaucoup glosé sur le « réarmement démographique » prôné par Macron. Les féministes se sont insurgées que le ventre des femmes soit à nouveau un enjeu politique. On a ri de ce soudain désir de lutte contre l’infertilité nationale. Mais il y a pire, il faut prendre le mot « réarmement » au sens littéral. Nous marchons vers la guerre. Il y aura à nouveau des guerres chaudes en Europe dans les 20 années qui viennent. L’OTAN, bras armé des US, communique ouvertement à ce sujet. Dans ces périodes là, la chair à canon est un enjeu majeur. Preuve par l’Ukraine aujourd’hui, écrasée entre autres par le poids de la démographie russe. Vu ainsi, il n’y a vraiment pas de quoi s’amuser. Le monde avance vers un conflit majeur, les dirigeants le savent, le souhaitent même pour certains. Les peuples n’en ont pas encore pris la mesure.