Impacts médicaux et sociaux des politiques sanitaires et autres totalitarismes, novembre 2023

Vaccins anti-Covid et Effets Indésirables graves, Covid et erreurs sanitaires mortelles, Associations anti-vaccins Covid, Bronchiolites et mauvaises surprises …


Édition spéciale …

C’est avec tristesse que nous apprenons le décès de Michèle Rivasi ce matin, suite à une crise cardiaque. Elle était bien une des seules à s’opposer au diktat européen mis en place lors de Covid-19. Ceux qui la connaissent savent que c’est sous la pression qu’elle avait accepté l’injection expérimentale Covid-19, voyageant notamment très régulièrement. Elle rejoint peut-être les innombrables morts suite à celle-ci.


Vaccins anti-Covid et Effets Indésirables graves …

« Les militaires, soumis à l’obligation vaccinale, en sont à leur 5e dose. 67 d’entre eux, moyenne d’âge 27 ans, ont été rapatriés et sont décédés à cause d’effets graves ». Invités par quelques sénateurs courageux , nos amis ont pu s’exprimer au Sénat et rappeler quelques vérités. Ils sont peu nombreux au Sénat à avoir pris toute la mesure de l’importance de l’abrogation de la Loi du 5 août 2021 et nous devons les soutenir. Merci courageuses : @noel_sylviane et @MullerBronnL pour ce moment d’échange. Merci @alainhoupert et @AJoyandet pour vos paroles.

William Makis, oncologue: « Je n’ai jamais rien vu de tel… Cancers du sein stade 4 chez des femmes de 20 ans. Cancers du côlon stade 4 chez des H et F de 20-30 ans. Des leucémies qui vous tuent en quelques jours, voire en quelques heures, après le diagnostic ». Vidéo complète sur Odysee

Yonatan Erlichman, l’enfant israélien qui apparaissait dans une pub promotionnelle du vaccin Covid, est décédé d’une crise cardiaque à 8 ans.

Mélanie avait 33 ans et deux jeunes enfants. Elle a été injectée trois fois, afin de pouvoir conserver son emploi d’infirmière. Elle vient de succomber à un accident vasculaire cérébral (AVC), il y a quelques jours.

Joron : “Eudravigilance compte 12’000 décès signalés du vaccin !”


Covid et erreurs sanitaires mortelles …

Un malade ventilé sur deux est mort, non pas du Covid, mais parce qu’il était ventilé ! Souffler dans un poumon nécrosé, non élastique, va « déchirer » les tissus entraînant des septicémies. Nous avons toutes les preuves et la presse n’en parle pas ! La question ne porte pas sur les fameuses injections ARNm mais sur les décisions de la mort que personne ne peut nier. L’intubation a tué plus que la maladie , en médecine vétérinaire personne n’aurait intubé , en médecine humaine les plus compétents connaissaient les dangers. Dans les prochains jours pourtant Louis Fouché passera devant le conseil de l’ordre POUR AVOIR EU RAISON . Les criminels eux n’ont aucun compte à rendre. Intubation, rivotril, refus des antibiotiques et des corticoïdes, refus des traitement précoces…


Associations anti-vaccins Covid …

Extrait de l’Entretien essentiel du 9 novembre avec Frédéric Beltra qui a fondé l’association VERITY France après le décès de son fils, Maxime, suite à la vaccination anti-Covid. Avant de se faire vacciner contre le Covid mon fils m’a dit : « Le ministre a la télé a dit que c’était sûr ». Il est mort le jour de son injection. Quelques jours après, le Président s’adresse aux jeunes sur TikTok pour faire la promotion de l’injection …


Bronchiolites et mauvaises surprises …

Beyfortus : la FDA a enregistré 15 décès dans l’ensemble des essais de cet anticorps monoclonal : 12 dans les groupes traités (0,32%) et 3 dans les placebo (0,16%). La FDA note donc le déséquilibre en défaveur du traitement [2] : 4 décès cardiaques, 2 gastro-entérites, 2 morts subites, 1 cancer, 1 Covid, 1 fracture, 1 pneumonie, mais aucun décès n’a été relié au traitement. L’EMA enregistre 3 décès dans les groupes placebo et 11 décès dans les groupes traités. Conclusion de l’EMA : la balance bénéfice/risque est positive…incroyable, non ?

Beyfortus: un des essais cliniques montre des effets indésirables graves du vaccin et 3 décès dans le groupe vacciné contre 0 dans le groupe placebo, mais selon la formule rituelle, « les décès ne sont pas attribués au vaccin par l’investigateur ». La HAS conclut à un service médical rendu « faible » : elle rappelle que la bronchiolite est en général une maladie bénigne, que le Beyfortus® est suspecté de sélectionner des virus résistants. La HAS souligne également l’absence de donnée étayant un éventuel impact sur la réduction de durée d’hospitalisation ou la mortalité et la HAS note aussi les décès dans les effets indésirables possibles [4]. Si ce produit ne diminue pas significativement les hospitalisations, quel intérêt a-t-il ?