Big Pharma champion de la santé, ou Mafia du commerce techno-médical ? novembre 2023

Prostate statines ivermectine le grand mensonge, Études frauduleuses Covid, L’arnaque des vaccins Covid, Vaccin Covid et mensonges, Le scandale du vaccin Covid arrive …


Prostate statines ivermectine le grand mensonge …

Dépistage du cancer de la prostate : le grand mensonge ! Gérard Delépine et Jérémie Mercier. « Movember » : Le cancérologue et chirurgien Gérard Delépine nous explique pourquoi le dépistage du cancer de la prostate est un problème de santé publique et pourquoi même dans le cas (peu fréquent) d’un cancer de la prostate évolutif, les traitements ne sont pas efficaces pour ralentir la maladie, et au mieux palliatifs.

Le traitement ou l’absence de traitement d’un cancer de la prostate localisé donne des résultats similaires sur 15 ans, et la mortalité reste faible dans tous les cas.

Les statines causent en fait les maladies mêmes qu’elles sont censées prévenir. Elles pourraient favoriser l’athérosclérose et l’insuffisance cardiaque … L’étude: Contrairement à la croyance actuelle selon laquelle la réduction du cholestérol avec les statines diminue l’athérosclérose, nous présentons une perspective selon laquelle les statines pourraient être à l’origine de la calcification des artères coronaires et fonctionner comme des toxines mitochondriales qui altèrent la fonction musculaire du cœur et des vaisseaux sanguins.

Les traitements anti-Covid fonctionnent. Le prix Nobel de médecine a été décerné en 2015 pour l’invention de l’ivermectine. Elle possède toute une gamme de mécanismes d’action antiparasitaires, antiviraux et anti-cancérigènes positifs. Néanmoins, elle a été et est combattue parce qu’elle est non seulement efficace mais aussi bon marché parce que les droits de brevet ont expiré.


Études frauduleuses Covid …

Encore une étude frauduleuse pour tenter de démontrer que le vaccin protège du Covid long (fatigue, dyspnée, problèmes cognitifs, maux de tête, douleurs musculaires et problèmes cardiaques telles que les palpitations) … Déjà, la différence de résultat entre les 2 groupes de 300’000 personnes (environ) testés n’est que de 1%, ce qui est statistiquement très faible, mais surtout, ce qu’on découvre et qui est bien caché au fond d’un tableau est encore plus drôle :

  • Environ 80% du groupe des non vaccinés ont été sélectionnés parmi ceux infectés par les deux premiers variants quand il n’y avait pas de vaccins, que les gens devaient rester chez eux avec du paracétamol jusqu’à devenir bleus, crever ou finir intubés avec du midazolam ou du Rivotril
  • Pour le groupe des vaccinés, en revanche, les auteurs ont sélectionné à quasi 80% ceux infectés par le variant Omicron, le variant du nouveau rhume qui fut bénin même pour les vaccinés 2-3 doses …

Donc, ça démontrerait plutôt le contraire. D’ailleurs, voici le résultat d’une étude mieux qualifiée et qui le démontre …


L’arnaque des vaccins Covid …

Christine Anderson, députée européenne allemande, à propos de la prise de pouvoir totalitaire planifiée qui nous a été vendue sous le nom de « pandémie » : « J’ai vite compris que cela n’avait rien à voir avec la santé publique […]. Ils voulaient simplement voir jusqu’où les gens leur permettraient d’aller dans la privation de leurs droits fondamentaux.

Conférence de presse du 21 novembre 2023 au Parlement européen, avec l’intervention de Willem Engel : «pour être très clair, l’ARNm n’est pas humain et fait partie des OGM » ; «En recourant à la redéfinition, à l’omission et à la distorsion, un groupe d’experts désigné a tenté de contourner les réglementations garantissant la sécurité de la thérapie génique en modifiant silencieusement la classification et les conditions de mise sur le marché de ces injections ARNm»

Les responsables des États membres ont adopté une politique visant à considérer une personne vaccinée, comme non-vaccinée durant les 14 jours suivant sa vaccination, permettant ainsi de réduire les effets indésirables graves recensés, qui surviennent généralement dans les premiers jours après l’injection. Conférence de presse du 21 novembre 2023 au Parlement européen, avec l’intervention du député européen Joachim Kuhs.


Vaccin Covid et mensonges …

Stupéfiant ! Le « vaccin » COVID-19 de Pfizer injecté dans des milliards de bras n’était pas le même que celui utilisé dans les essais cliniques de Pfizer. Une nouvelle étude réalisée par Kevin McKernan et ses collègues a révélé  » la présence de milliards, voire de centaines de milliards de molécules d’ADN plasmidique par dose dans ces vaccins« . “En utilisant la fluorométrie, tous les vaccins dépassent de 188 à 509 fois le seuil de 10 ng/dose fixé par la FDA et l’OMS pour l’ADN résiduel’.

L’argumentation de @DavidGuyon3 devant les sénateurs est magistrale. Il démonte point par point toute le narratif de l’obligation vaccinale.

« Quand j’ai demandé les chiffres (de mortalité par statut vaccinal) au Ministère de la Santé, on m’a répondu que cela coûtait trop cher alors qu’ils ont dépensé des milliards pour vacciner tout le monde ! On est dans ce ridicule là! « . Didier Raoult : “Ce que l’on nous a fait subir est immoral et doit cesser


Le scandale du vaccin Covid arrive …

Le scandale des injections arrive. Conférence de presse du 21 novembre 2023 au Parlement européen dans son intégralité, avec voix off et sous-titrage en français. 00’00 – Présentation des intervenants – 01’11 – Marcel de Graaf (député européen) – 05’45 – Joachim Kuhs (député européen) – 10’48 – Willem Engel (scientifique) – 16’15 – Vibeke Manniche (médecin) – 20’18 – Max Schmeling (statisticien) – 23’37 – Synthèse & questions/réponses.

Le scandale des injections : «Certains ont reçu de très mauvais lots… l’EMA et les institutions nationales auraient dues informer le public, parce que Pfizer avait informé l’EMA en août 2021, d’un problème de sécurité… les lots bleus présentaient beaucoup plus d’effets secondaires… C’est comme si la surmortalité c’était littéralement manifestée dans tous les pays européens». Conférence de presse du 21 novembre 2023 au Parlement européen, avec l’intervention du Dr Vibeke Manniche

Une étude Pfizer de 2021 démontrait que les lots fabriqués en Europe étaient 6 fois plus dangereux que les américains ; Lilly a t elle baclé la purification des lots ? Les tests utilisés par Pfizer pour vérifier l’ADN et les endotoxines ne sont pas adaptés pour détecter la contamination encapsulée dans les LNP. C’est pourquoi la purification avant l’encapsulation est si importante. Et cela peut expliquer au moins en partie les dangers accrus des lots fabriqués dans l’UE.

Le discours émouvant du professeur Sucharit Bhakdi à la faction AfD au Parlement allemand reçoit une ovation enthousiaste et un tonnerre d’applaudissements (12 novembre 2023 !). « Quiconque vante les vaccins à ARN comme étant sûrs et efficaces, quiconque prétend que la vaccination provoque rarement des effets secondaires graves est soit incroyablement ignorant, soit infiniment mauvais. Et ils commettent un crime. Tout comme tous ceux qui poursuivent et soutiennent activement ou passivement cette vaccination. Parce que il est désormais scientifiquement prouvé que la vaccination ne peut avoir que des effets négatifs, et ce, jusqu’à mettre la vie en danger. »

Cela arrive enfin dans la presse mainstream, mais pas encore en France bien sur. Le véritable scandale du vaccin Covid émerge enfin. Les jeunes et en bonne santé, qui couraient un risque minime de Covid, n’auraient pas dû se faire dire qu’ils devaient se faire vacciner.