Impacts médicaux et sociaux des politiques sanitaires Covid, décembre 2023

Bonimensonges et vérités Covid, Les interviews VIP sur les vaccins Covid, Révélations sur les vaccins Covid, Les victimes de Big Pharma et de l’ARNm, Poursuites pénales contre Pfizer …


Bonimensonges et vérités Covid …

Dr Robert Sebbag : « On n’a jamais dit que le vaccin du Covid empêchait la transmission, mais qu’il protège des formes graves ». Ben c’est faux, cela a été répété et affirmé par les membres du gouvernement et les instances sanitaires … et cela a servi de base à la création du passe vaccinal … Bande de menteurs ! la preuve pour ceux qui n’ont pas de mémoire ou sont de mauvaise foi

Les vaccins anti-Covid-19 pourraient déclencher chez les patients atteints de cancer des modifications génétiques susceptibles d’aggraver l’évolution de leur maladie, selon une récente étude évaluée par des pairs (revue médicale Cureus le 17 décembre).

Une synthèse de ce qu’on sait sur le vaccin Covid à fin 2023, et en particulier les récentes déclarations de la plus haute autorité de santé en Europe, l' »EMA » … Cadeau de Noël! Si tu as vraiment envie de savoir, il suffit d’écouter ça, c’est sourcé, avec des témoignages de personnalités politiques et médicales de haut niveau. Les faits démontrés aujourd’hui sont les suivants :

  • L' »EMA » confirme qu’aucune donnée n’existe qui prouverait la protection contre l’infection et la transmission, et au contraire, que la répétition des injections augmente le risque d’infection, qu’elle n’a donné son autorisation que pour la seule protection individuelle, que l’intérêt de l’injection aurait du être soigneusement pesé pour chaque individu en-dessous de 60 ans, âge en-dessous duquel il n’y avait pas de risque Covid. L' »EMA » ajoute qu’elle s’attend à de très nombreux effets secondaires. Il y a aussi une fraude du au délai de 14 jours de prise en compte des effets indésirables qui a permis de les attribuer au Covid et non aux vaccins.
  • L’absence de protection contre l’infection, l’absence d’études à ce sujet, démontrée par les études, et avouée par Pfizer devant le sénat US en 2022 (on le sait donc depuis 1 an au moins)
  • Les 4 EI identifiées par un grand cardiologue international, le Dr McCullough : cardiovasculaires, neurologiques, caillots sanguins anormaux, anomalies du système immunitaire ; des témoignages sur les Effets Indésirables, notamment les myocardites post-vaccinales reconnues, et l’augmentation élevée des fausses couches ; les plaintes contre le ministre de la santé, Aurélien Rousseau, qui a délibérément menti sur les effets secondaires
  • Il y a une forte disparité d’EI selon les lots ; les vaccins validés initialement n’étaient pas ceux utilisés pour la distribution ; les résidus d’ADN détectés dans les vaccins sont bien au-dessus des normes (x500) ; les chiffres UK montrent clairement que les vaccinés meurent plus que les non-vaccinés ; porter un masque augmente le risque d’attraper le virus (dernière étude norvégienne) ; les traitements contre le Covid existaient et ont été balayés pour permettre l’autorisation des vaccins …

Les interviews VIP sur les vaccins Covid …

Entretien exclusif entre Alexandra Henrion-Caude, Généticienne et auteure du livre « Les apprentis sorciers » paru en mars 2023 aux Éditions Albin Michel / Versilio et Didier Maïsto, Éditorialiste et ancien journaliste du Figaro.

Pourquoi tant d’Américains meurent-ils prématurément ? Le commissaire de la FDA accuse le tabagisme et une mauvaise alimentation, mais c’est ridicule, selon le Dr @PierryKory. Il dit : « Quelque chose s’est produit au milieu du COVID et tu ne dois pas prononcer son nom ». « L’ampleur des morts est incroyable … Au cours des neuf mois de cette année, c’est comme si 158’000 Américains sont morts de plus que prévu. C’est plus que toutes les guerres réunies depuis le Vietnam. »

Retour sur le 28 mars 2020, jour où la république maçonnique légalisait l’euthanasie avec du rivotril et du midazolam, habituellement interdits en médecine de ville et dans les EHPAD.

Et une critique sérieuse et drôle de la dernière étude sur la protection des vaccins contre les Covid longs sponsorisée par tous les labos de la planète – par « Decoder-L »


Révélations sur les vaccins Covid …

Beaucoup d’anomalies sont observées dans le sang des personnes inoculées avec les pseudo-vaccins. Ici, on insiste sur l’apparition de nano-tubules fins et très longs qui attirent les globules rouges à leur surface, et sur la formation d’agrégats de globules rouges appelés « empilements » ; ceux-ci sont fortement pathogènes, parce qu’ils favorisent les thromboses (« caillots »).

Il y a quelques heures, une étude majeure, « peer reviewed », est parue sur Nature au sujet de la technologie mRNA. Cette étude a été « résumée » dans un article du Telegraph, qui dit en substance « 1 personne sur 4 qui a reçu la piqûre Pfizer a développé une réponse immunitaire inadéquate », ce qui est un délicat euphémisme pour dire que le produit ne faisait pas du tout ce qu’il était censé faire.

Les vaccins contre la Covid produisent des protéines indésirables aléatoires grâce à une « invention » qui a accidentellement remporté le prix Nobel

Dr Peter McCullough sur 4 effets secondaires mortels des « vaccins » Covid : #1 – Cardiovasculaire ; #2 – Neurologique ; #3 – Coagulation sanguine anormale ; #4 – Anomalies du système immunitaire

Steve Kirsch : “Les données de vaccination néo-zélandaises montrent un réel danger avec la vaccination Covid”. Steve Kirsch est un entrepreneur de la Silicon Valley, ancien élève du célèbre MIT (Massachusetts Institute of Technology), qui s’est illustré durant la crise sanitaire en publiant près de 1500 posts sur son blog Substack. Et a, bien entendu, été censuré de Twitter, de LinkedIn, pour ses déclarations sur la vaccination.

Braves gens, ne cherchez pas à savoir si vos injections contiennent un produit toxique et consentez bêtement sans vous informer. Elle est bonne celle-là non ? Le Dr Couvreur a autorisé à publier la réponse, pour le moins surprenante et stupéfiante, officielle du Directeur de Sciensano en date du 14 avril 2021.

Enquête France Soir : « Les vaccins Covid ont coûté des milliards, mais quand on demande les chiffres de la mortalité toutes causes selon le statut vaccinal Covid, on nous répond que c’est difficile, que cela correspond à 15 jours de travail ETP, soit 12’000 euros … Et cela dérangerait le ministère !? DE QUI ON SE FOUT ? »

Pfizer vient d’acheter pour 43 milliards de dollars Seagan « labo spécialisé dans les traitements anti-cancéreux ». La boucle est bouclée ! L’injection ARNm provoque des turbo cancers, et derrière Pfizer débarque pour vous « soigner votre cancer » !

Présence de protéine de pointe virale et de protéine de pointe vaccinale dans le sérum sanguin de patients atteints du syndrome de COVID long … Cette étude, en accord avec d’autres recherches publiées, démontre que la protéine de pointe naturelle et vaccinale peut encore être présente chez les patients atteints d’un COVID long, confirmant ainsi l’existence d’un mécanisme possible qui provoque la persistance de la protéine de pointe dans le corps humain pour beaucoup plus longtemps que ne le prédisaient les premières études. Selon ces résultats, tous les patients atteints du syndrome de COVID long devraient être analysés pour détecter la présence de protéines de pointe vaccinales et virales.


Les victimes de Big Pharma et de l’ARNm …

« Son cœur a explosé » : morte dans la piscine de Lloret de Mar alors qu’elle préparait un spectacle de natation synchronisée pour Noël, les résultats de l’autopsie d’Itziar Castro dévoilés. C’était une mort subite. Elle est morte heureuse. Son cœur a explosé (…) Elle n’avait pas de problèmes de tension artérielle, de cholestérol, de glycémie… NDLR: Qu’on le veuille ou non, les morts subites de type cardiaques, c’est depuis la vaccination ARNm …


Poursuites pénales contre Pfizer …

Le Texas poursuit Pfizer pour avoir présenté de manière trompeuse l’efficacité de son vaccin. Le procureur général du Texas affirme que Pfizer a donné de fausses informations sur l’efficacité de son vaccin. « Nous cherchons à obtenir justice pour les habitants du Texas, dont beaucoup ont été contraints par des obligations vaccinales tyranniques à prendre un produit défectueux vendu sur la base de déclarations mensongères », a déclaré M. Paxton, un Républicain, dans un communiqué. « Les faits sont clairs. Pfizer n’a pas dit la vérité sur ses vaccins Covid-19. »

Les législateurs japonais ont formé un groupe parlementaire basé sur les idées du « World Council for Health » pour s’opposer à l’OMS. Le professeur émérite Yasufumi Murakami de l’Université des sciences de Tokyo a l’opportunité de leur expliquer la toxicité du vaccin.