D’après la mathématique des génomes, le SARS-Cov2 ne peut être que le fruit de manipulations de laboratoire.

Tout ce qui concerne les faits et les calculs établis ici sont suffisants à démontrer que le SARS-Cov2 ne peut être que le fruit de manipulations GOF de laboratoire. Cependant, nous ne pouvons achever l’histoire du Covid-19 sans y ajouter une découverte aussi fondamentale qu’étrange sur l’harmonie mathématique des génomes.

France Soir : Où le mathématicien Jean-Claude Perez et le professeur Luc Montagnier nous révèlent que les laboratoires de virologie font planer un danger obscur sur l’humanité.

Les savants et les artistes ont tenté de percer les secrets de l’équilibre si parfait de la nature.

Les artistes italiens de la renaissance découvrent une proportion mathématique qu’ils ont nommé « la Divine proportion ». Cette proportion harmonieuse est en relation direct avec le nombre d’Or (Φ = 1.618…) codé dans la suite mathématique de Fibonacci (mathématicien italien, Pise, 1175 – 1250).

Le but est que ce code très puissant ne reste pas le savoir exclusif et confidentiel de laboratoires de recherche qui transgressent les lois de la nature.

Le mathématicien Jean-Claude Perez et le professeur Luc Montagnier nous révèlent que les laboratoires de virologie font planer un danger obscur sur l’humanité.