Vaccinée et en bonne santé, et décédée 5 jours plus tard

La doyenne de la Saône-et-Loire âgée de 110 ans a été vaccinée le mercredi 27 janvier 2021 et était décrite comme étant « en bonne santé » par le Journal de Saône-et-Loire. Quelques jours plus tard, dans la nuit du 1er au 2 février, elle décédait.

LJSL : La doyenne du département vaccinée et en bonne santé

Marie-Claudine Fourrier, 110 ans, vit à la la Villa Sainte-Agnès, dans le Tournugeois. Un établissement qui a été durement frappé par le virus.

a Villa Sainte-Agnès, la maison de retraite de Bonnay, dans le Tournugeois, a été fortement touchée par le Covid. 37 résidents sur 59 ont été diagnostiqués positifs et plusieurs décès sont à déplorer. Mais cette semaine, la situation s’est enfin stabilisée puisqu’aucun nouveau cas n’a été signalé. La directrice Camille Felman a fait un un point sur la situation et a également donné des nouvelles de l’une des résidentes, Marie-Claudine Fourrier qui, à 110 ans passés, est la doyenne du département. Elle a été testée négative au virus et a d’ailleurs reçu sa première dose de vaccin ce mercredi.

Le Libre Penseur : La doyenne de Saône-et-Loire, Marie-Claudine Fourrier, décédée 5 jours après sa vaccination !

Après le cas du doyen Breton M. Camille Le Houx, voici un nouveau drame vaccinal. Il n’est pas question du tout ici d’affirmer que c’est la vaccination qui a tué la doyenne de Saône-et-Loire 5 jours à peine après l’injection, mais la question doit être posée et une enquête doit être réalisée afin de lever tout doute. Comment était-il juste avant, de quoi est-il mort exactement, réaliser une autopsie… ?

On peut aussi se demander pourquoi on vaccine des personnes aussi âgées …