Big Pharma champion de la santé, ou Mafia du commerce techno-médical ? février 2023

Synopsis : Le Sras-Cov-2 provient d’une fuite de laboratoire, scandale du Gardasil, Macron joue les VRP de Big Pharma, Omicron 4 fois plus de cas malgré une couverture vaccinale de 70%, les pays avec les soins les plus performants ont eu le droit à plus de vagues, les mensonges sur l’ivermectine, le scandale du dossier Covid, etc.


Wall Street Journal : Une fuite de laboratoire est l’origine la plus probable de la pandémie de Covid-19, selon le département de l’énergie

WASHINGTON – Le département américain de l’énergie a conclu que la pandémie de Covid était très probablement le résultat d’une fuite de laboratoire, selon un rapport de renseignement classifié récemment fourni à la Maison Blanche et à des membres clés du Congrès.


Macron VRP de Big Pharma pour le Gardasil

Emmanuel Macron sera de passage en Charente, ce mardi 28 février. Il visitera le collège de Jarnac dans le cadre d’une présentation du renforcement de la politique de médecine préventive auprès des jeunes.

Le Président de la République assistera notamment à une séance de vaccination organisée au sein du collège ainsi qu’à une session de sensibilisation au papillomavirus. Lors de ce déplacement, Emmanuel Macron sera accompagné du ministre de l’Éducation nationale Pap N’Diaye ainsi que du ministre de la Santé, François Braun.


Michèle Rivasi, députée européenne EELV, souligne l’importance des problèmes posés par les vaccins anti papillomavirus humains en France et en Europe : « Dès 2007, l’Espagne (1) et l’Allemagne (2) ont critiqué le fait que ce médicament ait été autorisé sur le marché malgré une efficacité de 17% seulement. Puis en septembre 2012, nous apprenions le décès d’une jeune fille de 13 ans à Gijón (Espagne) à cause de ce vaccin. Aux États-Unis également de nombreuses victimes ont porté plainte et il y a également eu des décès ».

Des patientes accusaient le vaccin contre le cancer du col de l’utérus Gardasil® d’avoir engendré des pathologies graves du système nerveux. Le parquet de Paris a conclu qu’il n’existait pas de lien direct entre ce vaccin et l’apparition de ces maladies, et a classé l’enquête sans suite.

Les femmes se seraient-elles faites baiser par BigPharma ? Ce qui vous a été caché sur le Gardasil. Documentaire de 2015 – ( HPV – Papillomavirus )

Gardasil, efficacité non prouvée traitement inutile et potentiellement dangereux … mais Macron, VRP Pharma, en fait la promo à l’école de Jarnac (endroit bien choisi, non ?)

Vaccins anti-HPV :15 médecins dénoncent les risques des conflits d’intérêts


Les laboratoires pharmaceutiques, qui ont gagné 90 milliards de dollars sur la pandémie, refusent de rembourser les avances perçues par COVAX, programme mondial pour un accès équitable aux vaccins anti-Covid-19. Avances perçues pour des contrats vaccinaux annulés, en plus !


Excellente intervention de Dr Gérard Delepine, chirurgien orthopédiste oncologue sur le « Bilan catastrophique de la stratégie Française anti covid-19 » corruption, scandale honteux de Rivotril, Pass Sanitaire, Vaccins Big Pharma les Suspendus … Il a tout dit (Nexus Media)


Ivermectine/Andrew Hill : le plus gros scandale sanitaire de l’histoire ?

En 2020, Andrew Hill, chercheur de l’Université de Liverpool, Le Docteur Pierre Kory (médecin pneumologue et soins intensifs), fer de lance aux USA avec Paul Marik (interniste et chef de service de réanimation), Tess Lawrie, médecin anglais, experte en analyse d’études EBM (Evidence Based Médecine), travaillant comme consultante reconnue pour l’OMS et le NHS, montrent l’efficacité incroyable de l’ivermectine.

À partir du 19 janvier 2021, Tess Lawrie note un changement important dans l’attitude de Hill qui se dérobe et change de discours, et le 29 janvier, il avoue à Kory qu’il n’avait plus le droit de s’exprimer en public.


Partie 2. Exceptionnel : le professeur Christian Perronne, médecin infectiologue enseignant-chercheur, invité et interviewé par Maître Carlo Alberto Brusa, avocat au barreau de Paris.

Extraits : Ils iront sans broncher à l’abattoir … le gouvernement de Pinocchio … jamais on n’inoculera les femmes enceintes … la censure empêche les médecins de parler des fausses couches et des malformations … les AVC chez les vaccinés sont causés par le stress créé par les complotistes … la baisse de fertilité est causée par le réchauffement climatique …


Extrait du film « Wake-Up » sur la crise sanitaire, sur la vaccination ARNm, et sur l’éthique dans la santé avec Marc Henry Docteur en chimie, Dr Louis Fouché anesthésiste réanimateur, Dr Michel de Lorgeril cardiologue et Dr Peter El-Baze médecin généraliste.


Alors que le taux de mortalité mondial par infection COVID chez vaccinés ou non-vaccinés s’effondre en 2022, le taux de mortalité explose chez les vaccinés même chez les jeunes !


Avoir eu le Covid protège fortement contre la réinfection et les futures maladies graves 👇Publié le 16/02/2023 et financé par la fondation Bill & Melinda Gates … (ça c’est pas banal)

La protection moyenne groupée contre la réinfection contre la maladie était de 82 % ou plus pour les variants ancestraux, alpha, bêta et delta, et réduite pour le variant omicron BA.1 (estimation groupée de 44·0 %). La protection contre les maladies graves (hospitalisation ou décès) était universellement élevée, avec une protection moyenne de 78 % ou plus pour les BA ancestrales, alpha, bêta, delta et omicron.1.


Ils remettent ça, malgré les nombreux EI graves : Covid-19 : vers une dose annuelle de vaccin obligatoire (soignants, +60 ans) ?

Il faut rappeler que l’UE a déjà commandé, dans une totale opacité habituelle, de quoi piquer 10 fois chaque citoyen …


Cela confirme les données de l’ATIH. Il n’y a jamais eu de catastrophe #COVID19. L’activité hospitalière n’a jamais été aussi faible qu’en 2020, #Macron et #Veran ayant fait fermer de nombreux services. Combien de décès par manque d’accès aux soins ?


Comme encore un aveu, Gates admet « Nous n’avons pas compris que c’est un taux de mortalité assez faible et que c’est une maladie principalement chez les personnes âgées, un peu comme la grippe ». Tout ça pour ça pourrait-on lui répondre, non ?


Le New York Times poursuit la Commission européenne en justice pour l’incapacité de l’institution exécutive à publier des SMS entre sa présidente Ursula von der Leyen et le PDG de Pfizer, Albert Bourla.


@andrebercoff @raoult_didier : Il y a 2’600 études thérapeutiques qui ont des effets sur le #covid19 ! Il y a moins de pays qui recommandent le Remdésivir que de pays qui recommandent l’hydroxychloroquine dans le monde ! »


Certaines pathologies thyroïdiennes plus ou moins sévères peuvent être liées au dysfonctionnement du système rénine-angiotensine, qui peut être induit par une infection au virus Sars-CoV-2 ou apparaître suite à une vaccination anti-Covid-19.

Quel que soit l’antigène, si trop de rappels « vaccinaux » sont effectués (c’est-à-dire si on sature/déborde le système immunitaire), l’immunité innée sera immanquablement déréglée, conduisant à l’apparition de maladies auto-immunes. Celles-ci peuvent concerner divers organes, dont la thyroïde.


Dictionnaire du Covid, sigles, événements et chronologie …

Pandémie : En surfant sur le site de l’OMS, Avant le 4 mai 2009, la définition d’une pandémie virale était la suivante : « Une pandémie de grippe se produit lorsque apparaît un nouveau sous-type de virus dont personne n’est à l’abri. Plusieurs épidémies peuvent se déclarer simultanément dans le monde, provoquant un grand nombre de cas et de décès. » . Après le 4 mai 2009, sur le même site, les notions de morbidité et de mortalité ont disparu. Le 11 juin, Margaret Chan, directrice général de l’OMS déclenche la phase 6 de la pandémie grippale, la plus haute, alors que 144 décès sont attribués à la grippe A dans le monde, non, sérieux ?


Le Cholestérol est une maladie purement imaginaire. Une pure arnaque fabriquée de toutes pièces par Big Pharma qui a engrangé des centaines de milliards de dollars sur cette maladie imaginaire.


Dr. Résimont le 4 février 2023 à Genval : « Chaque semaine j’ai 10 à 15 personnes qui sont impactées par ce vaccin. » « Les problèmes ne viennent pas du COVID long mais de l’atteinte des vaccins. »


Québec, surmortalité très nette de 2022 comparé à 2020, sans cause définie, en tous cas pas le Covid (mais à part le vax, quoi d’autre ?)

Naissances, décès et mariages par mois et par trimestre, Québec, 2010-2022



« Il y a quelque chose qui se passe, mais nous ne le comprenons toujours pas », avoue l’employé de Pfizer, qui évoque le risque de la persistance de l’ARN messager dans le corps humain. Project Veritas dévoile une nouvelle vidéo de Jordon Walker (Pfizer)


L’administration met à la porte un pharmacien des hôpitaux le Dr Amine Umlil sous seul prétexte qu’il a une opinion scientifique différente de celle du pouvoir ! Il a pourtant été auditionné par l’assemblée nationale, avec des dossiers en béton…

Révocation fallacieuse du Dr Umlil, pour avoir été auditionné par l’assemblée nationale. “Ils me reprochent ‘d’avoir manqué à mon obligation de réserve et de neutralité‘. Or, tous les articles du Code de santé publique – même le magistrat l’a admis le jour du conseil de discipline – expliquent que je ne suis pas tenu au devoir de réserve comme je ne suis pas fonctionnaire.“ “Cette révocation n’est que de la vengeance. Évidemment, je fais appel“ Dr Amine Umlil

Dans un communiqué de presse en date du 6 février, l’Association médicale de défense de la déontologie et des droits des malades (AMDDDM) a dénoncé la décision “sévère“, “expéditive“ et “arbitraire“ du CNG à l’encontre du Dr Amine Umlil

« Comment est-il possible qu’un praticien hospitalier, convoqué par le Sénat du fait de son expertise reconnue en pharmacovigilance et en droit de la santé, dans le cadre d’une enquête menée par l’OPESCT (…) puisse subir un quelconque préjudice pour avoir accepté de répondre, sous serment, aux questions qui lui étaient posées par les parlementaires ? »


Province du Québec : 95,7 % des décès Covid depuis juillet 2021 sont «adéquatement vaccinés». Les vaccinés (85%) sont largement surreprésentés. Le slogan «empêche les formes graves» était donc un MENSONGE.


Pierre Chaillot de « Decoder L’Eco » sur CNews : « en 2020 il n’y a eu d’hécatombe nulle part en Europe! 2020 fut en France la 6ème année la moins mortelle de toute notre histoire! Pour certains pays 2020 fut l’année la moins mortelle de toute leur histoire ! Hécatombe nulle part!] »

Il faut expliquer que Pierre Chaillot est un statisticien chevronné, et qu’il a appliqué les règles des statistiques démographiques, la standardisation, qui permet de prendre en compte la pyramide des ages pour établir une vraie comparaison …

« [Tout le monde peut vérifier. Tous mes programmes sont en ligne et mes sources sont officielles. Pour tous les pays, toutes les tranches d’âges, au moment on on vaccine les gens contre le covid, on observe un pic de surmortalité !] »

« [Les médecins ne sont pas (pour la plupart) des scientifiques…Peu aiment les calculs…Ils ne comprennent pas ce qu’il y a dans les études médicales et de faire une critique des biais. Les journalistes n’en sont pas capables non plus!] »

« [La surmortalité de la vague covid du printemps 2020 s’explique à 100 % par l’usage du rivotril en soin palliatif chez les personnes agées en ehpad !] »


Un antiviral COVID-19 pourrait-il booster la pandémie ? Le molnupiravir de Merck & Co. semble accélérer l’évolution du SRAS-CoV-2.

De nouvelles recherches suscitent de nouvelles inquiétudes quant au fait que le molnupiravir antiviral pourrait contribuer aux variantes du SRAS-CoV-2.


L’opacité de la politique vaccinale se poursuit. Nous venons d’apprendre qu’il y a, en ce moment même, des négociations secrètes entre la Commission européenne et Pfizer. Alors que depuis des mois, nous n’avons aucune réponse sur le 3ème contrat signé avec le laboratoire.


Nous disons que l’épidémie devrait se terminer au bout de 3 ans. Cela ne vient pas de la lecture du marc de café ou d’une boule de cristal, mais de l’évolution naturelle de la totalité des grandes épidémies virales que le monde a pu voir depuis plusieurs siècles (Covid Factuel).

On remarquera l’explosion des cas avec l’arrivée du variant omicron, le plus contagieux, et ce malgré une bonne couverture vaccinale sensée l’empêcher. Bel échec. 60 à 70% de vaccinés, et 4 fois plus de cas !

Autre constatation sur 3 ans : les pays avec les soins les plus performants, donc les plus agressifs, ont eu droit à deux vagues de plus que les autres en 2022.


« Rembourser les médecins suspendus », la sentence historique du tribunal de Gênes condamne l’ASL à payer des salaires

La société de santé locale ligurienne a été condamnée par le tribunal de Gênes à payer les salaires impayés aux agents de santé de l’hôpital « Santa Corona » de Pietra Ligure, qui avaient été suspendus pendant six mois de leurs fonctions, en 2021, car ils n’avaient pas obtenu vacciné.