La découverte des mensonges et des manipulations qui entourent la Covid s’accumulent …
abc news le 23/11 : Scientists mystified, wary, as Africa avoids COVID disaster
Médias et dirigeants annonçaient que la Covid19 risquait de tuer des millions de gens en Afrique. Pourtant, c’est la région du monde la moins touchée, alors que moins de 6% des Africains sont vaccinés ! Les chercheurs se creusent la tête pour trouver des explications : – âge moyen de 20 ans en Afrique, contre 43 en Europe de l’ouest – taux d’urbanisation plus faible – raisons génétiques ?Et si les raisons étaient ailleurs, mais interdites à la réflexion ? – usage généralisé de la chloroquine anti-paludisme ? ou justement le faible taux de vaccination qui aurait laissé se développer une immunité naturelle et empêché les ADE (anticorps facilitants) ? Dans tous les cas, pourquoi forcer l’Afrique à se vacciner ??
Covid19up le 23/11 : Certain COVID-19 Vaccine Lots Are to Blame for Majority of Adverse Events in Public Data
L’analyse comparée des Effets Indésirables par lots, entre le vaccin Pfizer et les vaccins contre la grippe, montre que bizarrement, chez Pfizer, peu de lots génèrent énormément d’EI, alors qu’habituellement, les EI sont bien distribués … La cause probable serait l’utilisation d’une majorité de lots placebo dans cette expérimentation de phase 3, dans le but probable de diminuer le nombre d’EI pour un vaccin loin d’être prêt ou efficace …
RT France le 19/11 : Etats-Unis : la publication des données du vaccin Pfizer réclamée en justice
Aux US : “Bien que la FDA ait pu effectuer un examen approfondi des documents de PFIZER en seulement 108 jours, elle demande maintenant plus de 20’000 jours juste pour rendre ces documents accessibles au public.” Un groupe de médecins, professeurs et journalistes américains, défendus notamment par notre Confrère Aaron SIRI, avocat au Barreau de New York, a en effet demandé à l’Agence américaine du médicament (la FDA) la publication des données qui l’ont conduite à autoriser le médicament vaccinal COMIRNATY. 329’000 pages sont en cause. Mais la FDA a répondu qu’elle ne les publierait qu’à son rythme habituel de 500 pages par mois, soit… 55 ans pour obtenir les données d’un vaccin administré à toute allure. En France, les décisions du conseil sanitaire sont couvertes par le secret défense pendant 50 ans …
Actions en Justice en France : https://dejavu.legal
The True Defender le 18/11 : Indian TV Reveals How Pfizer Bullies and Blackmails Countries for COVID Shots!
Le chantage de Pfizer : un groupe d’avocats a résumé les contrats de Pfizer par des exemples de 9 pays: (lanceur d’alerte : https://t.me/momotchiii/2227)
- 1) Pfizer réduit les gouvernements au silence. Brésil interdit de commenter le contrat sans leur accord écrit.
- 2) Pfizer contrôle la distribution des lots, pas les pays. Un pays ne peut pas recevoir des dons de doses.
- 3) Les gouvernements doivent défendre et payer si Pfizer est poursuivi pour avoir volé de la propriété intellectuelle.
- 4) S’il y a un procès sur le contrat, il ne sera pas jugé par les tribunaux du pays, mais un panel secret d’arbitres privés.
- 5) Pfizer peut réclamer des comptes bancaires ou des propriétés d’état, mêmes des compagnies d’état.
- 6) Et bien sûr aucun responsabilité en cas de procès pour effets secondaires….
« Ceci est du terrorisme vaccinal » selon la présentatrice.
Alex Berenson le 17/11 : More people died in the key clinical trial for Pfizer’s Covid vaccine than the company publicly reported
Essais cliniques et mensonges : Pfizer a déclaré publiquement en juillet avoir trouvé 15 décès parmi les vaccinés à la mi-mars. Mais il a déclaré à la FDA qu’il y en avait 21. Ce qui change tout, car il y eut 19 décès dans le groupe placebo. Du reste, le groupe placebo a été vacciné, ce qui empêche de suivre les EI à plus long terme. NB: la mortalité toutes causes confondues est sans doute la mesure la PLUS importante pour tout médicament ou vaccin – en particulier celui destiné à être administré à titre prophylactique à un grand nombre de personnes en bonne santé, comme le sont les vaccins.
SOURCE: https://www.fda.gov/media/151733/download
Transparence Santé le 16/11 : La base de données publique Transparence – Santé
Sur Transparence Santé, on peut lire que Gilles Pialoux, adepte du confinement des non vaccinés, a perçu 59 fois une rémunération de labos entre 2016 et 2020, hors indemnisations de frais de repas et voyages. ET ça continue depuis … Voilà pourquoi, ils n’arrêteront jamais de nous emmerder à la télé !
Covid-Factuel le 13/11 : Aux USA, les autorités sanctionnent sans preuve
Il n’existe donc aucune preuve aux États-Unis qu’une personne guérie du Covid puisse être réinfectée et transmettre le virus à autrui. Cette hypothèse, brandie comme argument par les autorités états-uniennes pour exiger la vaccination des personnes guéries, est donc, jusqu’ici, purement artificielle.
La Depeche le 12/11 : Covid-19 : une maison close autrichienne offre une séance de 30 minutes en échange d’un vaccin
Alors là, ils sont trop forts, je me vaccine tout de suite … Il est désormais possible d’obtenir 30 minutes gratuites dans une maison close autrichienne, en échange de se faire vacciner contre le Covid-19. L’initiative a été lancée afin d’inciter les Autrichiens à recevoir leurs injections, alors que seuls 65% d’entre eux présentent un schéma vaccinal complet. En plus, si t’y vas pas, t’es confiné, alors autant que ce soit dans un bordel, nom de Dieu …
France Soir le 09/11 : Amine Umlil, Olivier Véran et les données de l’ANSM: « en cas de doute, la responsabilité du vaccin ne peut être exclue »
Amine Umlil confirme ce que disait M. Verhaeghe : seulement pour le vaccin Pfizer, il y a plus de 900 décès enregistrés dans la base de l’ANSM, dont une trentaine probablement reliés à la vaccination, et 16 pour lesquels on ne peut pas exclure un lien d’imputabilité. En cas de doute, la responsabilité du vaccin ne peut (ne devrait pas) être exclue … contrairement à ce que prétend Olivier Véran, pour qui il n’y aurait aucun mort du vaccin avéré.
ATIH le 09/11 : Analyse de l’activité hospitalière 2020 – Covid-19
Le rapport de l’ATIH sur la Covid en 2020, seulement 2% des hospitalisations et 5% des Réas, on est plus proche de la grippette que de la pandémie, et en tous cas, très loin de l’idée que les Réas étaient saturées de patients Covid … alors 280 milliards de dette et des français privés de liberté pour ça ? L’ATIH souligne aussi que la Covid est plus sélective que la grippe, et ne cible que les personnes âgées et en fort état de comorbidité, et va devenir une maladie moins grave que la grippe …
Analyses et Interviews sur Twitter : Interview de Blachier et Analyses de KalkSpat
Covid-Hub le 07/11 : Pr Doshi au Sénat américain : « Les essais cliniques n’ont pas prouvé que les vaccins géniques sauvent des vies »
L’intervention de Peter Doshi (éditeur du British Medical Journal) devant le Sénat US, traduite par JD Michel. Les essais cliniques n’ont pas prouvé que les vaccins géniques sauvent des vie. Elles n’auraient donc jamais dû être approuvées pour leur mise sur le marché.
Les études, réalisées par la société pharmaceutique elle-même, ont montré des incohérences et des dissimulations de données. Celles-ci laissent apparaître d’une part qu’elles ont été intentionnellement falsifiées pour pouvoir affirmer des résultats probants, d’autre part qu’en réalité, l’efficacité des injections géniques n’a jamais dépassé le seuil des 20 à 30%.
Marianne le 05/11 : faut-il s’inquiéter des liens entre labos et conseils scientifiques ?
Les experts-médecins des conseils scientifiques chargés d’éclairer Emmanuel Macron pendant la crise du coronavirus ont touché 450.000 euros des firmes pharmaceutiques ces cinq dernières années. Faut-il s’inquiéter pour leur indépendance ? La transparence, c’est bien, mais l’indépendance, c’est encore mieux. Et les déclarations sont souvent incomplètes …
Bmj le 04/11 : Mapping conflict of interests: scoping review
Corruption !? Une carte issue de la synthèse de 538 articles de 37 pays montre un vaste réseau de liens de l’industrie des produits médicaux avec les activités et les parties de l’écosystème de la santé. Les principales activités comprennent la recherche, l’enseignement des soins de santé, l’élaboration de lignes directrices, la sélection du formulaire et les soins cliniques.
Planete 360 le 03/11 : 2 Millions de Dollars Versés par Pfizer à un Médecin qui fait la Promotion de la Vaccination des Enfants
Corruption !? Un éminent professeur de pédiatrie de l’Alberta avait reçu près de 2 millions de dollars de Pfizer Pharmaceuticals pour promouvoir la vaccination des enfants de 5 à 11 ans. Depuis 2014, les recherches de Kellner ont reçu 1 940 443 $ de Pfizer Pharmaceuticals pour diverses études sur les vaccins, la subvention la plus récente de 787 004 $ étant allouée jusqu’à l’année 2022.
France Soir le 03/11 : Révélations sur des essais cliniques falsifiés par le triptyque Pfizer – Ventavia – FDA
Détails sur le #PfizerGate … Les témoignages se multiplient sur les tricheries de l’étude Pfizer. Après la lanceuse d’alerte, deux anciens employés de Ventavia ont également apporté un témoignage au « BMJ », sous couvert d’anonymat, par crainte de représailles et de pertes de perspectives d’emploi dans le domaine de la recherche. Tous deux ont confirmés les allégations de Brooke Jackson.
bmj le 03/11 : Covid-19: Researcher blows the whistle on data integrity issues in Pfizer’s vaccine trial
Les révélations de mauvaises pratiques dans une société de recherche sous contrat aidant à mener à bien l’essai pivot du vaccin covid-19 de Pfizer soulèvent des questions sur l’intégrité des données et la surveillance réglementaire. Rapports de Paul D Thacker, lanceuse d’alerte … Extrait : un cadre de Ventavia a identifié trois membres du personnel du site avec lesquels « examiner le problème du journal électronique/la falsification des données, etc. L’un d’eux a été conseillé verbalement pour modifier les données et ne pas noter l’entrée tardive » …
Newsweek le 02/11 : How Fauci Fooled America | Opinion
Le Dr Fauci a trompé les Américains. Il s’est trompé sur les principales questions d’épidémiologie et de santé publique. La réalité et les études scientifiques l’ont maintenant rattrapé. Il reconnait ne pas savoir protéger les populations à risque, et prend pour cible de la vaccination les populations jeunes ou protégées par l’immunité naturelle, ce qui est inutile. . Il n’a jamais voulu écouter les avis des experts de santé publique. Ses recommandations ont aussi provoqué de graves troubles économiques et sociaux …