La triche électorale en France aux US et ailleurs …

Il y a de multiples manières de frauder lors d’une élection, et c’est le plus souvent le système en place qui l’organise, mais pas exclusivement. Il y a la pression médiatique, disons la propagande, quand tous les médias appartiennent à un seul bord ou exclusivement ; il y a les financements de la presse et les conflits d’intérêt ; il y a les instituts de sondages d’influence bien bidonnés ; il y a les ententes électorales entre partis, quand celui pour qui tu as voté se désiste pour quelqu’un pour qui tu n’aurais jamais voté ; il y a le système électoral à 2 tours et le vote dit « utile » mais qui a été créé pour éliminer les « petits » partis qui resteront toujours petits ; il y a le biais des outils de recherche sur internet ; il y a le non-respect de la constitution ; il y a les informations gênantes qui ne seront publiées qu’après l’élection ; il y a les votes par correspondance, la fraude aux votes par procuration et la pêche aux votes dans les EHPAD, les machines à voter incontrôlables, les lois qui changent les modalités du scrutin et qui empêchent les vérifications post-électorales, les lois qui rendent l’accès aux élections inaccessibles aux petits partis, les organes de vérification inexistants ou corrompus … et toutes celles auxquelles on n’a pas encore pensé …



Les milliardaires qui achètent les médias …

George Soros achète 200 stations de radio. Bill Gates a fait don de plus de 319 millions de dollars aux médias grand public, dont la BBC. Il faut que tu réalises quelque chose. Les médias sont de la propagande. Et ils ont finalisé cela grâce à la célérité des procédure de la FFC, juste avant les élections, avec l’espoir de faire gagner les démocrates.

France : peut-être quelques réorganisations récentes à mettre à jour, mais ça donne une idée de l’indépendance de la presse française … Ces milliardaires n’ont pas acheté la presse, qui perd de l’argent, pour mieux vous informer, c’est certain.


La pression médiatique …

Le graphique qui explique tout : Tagaday a classé 21 têtes de liste aux européennes selon leur médiatisation du 1/6/2019 au 31/5/2024 sur un échantillon de 3’000 journaux, 5’400 programmes de 410 chaînes TV/radio … Le nombre de voix obtenu est clairement lié à l’exposition médiatique. Tu votes donc pour celui que le système politico-médiatique a choisi.


Une presse uniforme aux ordres du pouvoir …

En France les médias ressemblent de plus en plus à ceux de l’ex Union Soviétique : Ils écrivent TOUS la même chose ! Et on vous fait croire que la presse est indépendante ! Presque toute la presse et tous les médias sont aux ordres et obéissent au pouvoir. Il n’y a plus aucun grand media indépendant en France.


La censure et les menaces contre la liberté d’expression …

France-Télévision : Delphine Ernotte censure pour favoriser Macron aux européennes. Un reportage consacré aux macronistes, et notamment à Alexis Kohler, secrétaire général de l’Élysée depuis 2017, était prêt à être diffusé. Il n’était pas à la gloire de Macron. Et, ô surprise, Delphine Ernotte a décidé de ne pas le programmer, et d’interrompre l’information politique sur les chaînes qu’elle préside. Bizarre ? vous avez dit bizarre ? Le service public rappelle qu’il est au service du pouvoir.

Dans une démocratie normale, Mme Adèle Van Reeth, directrice de France Inter, devrait être démise de ses fonctions dans la seconde. Affirmer avec autant d’assurance, qu’avec de l’argent public, elle pratique une censure par idéologie est inadmissible. Refus d’inviter quiconque ayant un avis divergent sur le réchauffement climatique, le CO2, etc. Et idem pour le Covid, l’UE, l’Ukraine, Trump …

Eric Stemmelen, ancien directeur de programmation de France 2, explique l’incroyable censure journalistique et le rôle central de l’AFP. Tous les journaux disent la même chose ! Et donc, le public se dit : “C’est la vérité !”. Eric Stemmelen explique : « Quand le présentateur de la matinale d’Europe1 est payé 38’000 euros par mois, ça vaut quand même le coup de raconter n’importe quoi à ce tarif. » Quant aux petits journalistes, « on s’autocensure par peur d’être viré tout simplement. « La deuxième chose, c’est que le système est plus efficace dans la mesure où il y a le “copier-coller” des articles de l’AFP.

Civicio : Je suis convoqué par l’Anti-Terrorisme simplement pour avoir fait mon travail de journaliste ; la liberté de la presse est en danger.

Arrestation de Durov, patron du réseau Telegram. C’est l’ »Ofmin« , l’Office des Mineurs, dirigé par la très politique commissaire de police Gabrielle Hazan, qui a procédé à son arrestation, pour des motifs encore bien flous.

La PDG de YouTube, Susan Wojcicki, admet fièrement avoir censuré les informations sur le COVID et démonétisé les créateurs qui remettent en question le récit traditionnel du changement climatique.

L’UE ouvre les hostilités contre X, accusé de ne pas être en conformité avec son nouvel outil de censure, le DSA. L’UE menace le réseau d’une amende pouvant aller jusqu’à 6 % de son chiffre d’affaires annuel mondial. Selon Musk, la Commission lui a proposé un deal secret pour éviter l’amende: censurer en toute discrétion, sans le dire à personne. L’UE est une abomination totalitaire qui détruit jour après jour nos libertés.

Surveillance des journalistes, une demande pressante de 7 pays européens, dont la France. La France, l’Italie, la Finlande, la Grèce, Chypre, Malte et la Suède veulent torpiller la première loi européenne visant à protéger la liberté et l’indépendance des médias dans l’UE en militant activement pour autoriser la surveillance des journalistes, au nom de « la sécurité nationale », révèlent des documents obtenus par Disclose, en partenariat avec « Investigate Europe » et « Follow the Money ».


Ces journalistes propagandistes …

Pourquoi les Français ont élu Macron : le rôle et la responsabilité des « journalistes » de plateaux TV au service de l’oligarchie, et ce sont eux qui sont toujours invités …


Le biais des outils de recherche internet …

La semaine dernière, les utilisateurs de Google qui cherchaient des informations sur l’ancien président ont signalé que leurs recherches par mots clés sur Trump renvoyaient à des articles sur la vice-présidente Kamala Harris. Fraude aux élections ou erreur d’algorithme ? A votre avis ?

Impressionnant alignement de TOUS les médias français sur le camp mondialiste : il y a le Bien (Harris) et le Mal (Trump) ! parfait pour les simples d’esprit ? Ils s’extasient tous d’une prétendue « Kamalamania », mais ils cachent ou minimisent soigneusement : la nullité de ladite Kamala, sa totale soumission au « Deep-State » et à sa volonté d’une 3e Guerre mondiale contre la Russie, ses mauvais sondages, son Wokisme délirant, les innombrables casseroles de son colistier Walz, etc. En revanche, TOUS nos médias décrivent Trump et Musk comme des sinistres dingues et font silence sur les révélations qui tendent de plus en plus à prouver que l’assassinat de Trump avait été prémédité par la CIA et le FBI. Le constat est effarant : l’ensemble de la presse française est plus soumise au parti Démocrate (qui n’est plus que le faux nez des mondialistes de l’État profond) que la presse américaine elle-même.

Tout doucement, internet est en train de disparaitre … la preuve en image ! D’une part, Google n’affiche plus que les premiers résultats, le reste est inaccessible, mais d’autre part, les documents qui contredisent le système sont difficiles, voire impossibles, à retrouver … Demain, il n’y aura peut-être plus qu’une seule réponse à votre question, l’avis de l’Intelligence Artificielle …

Wikipédia « je n’ai plus confiance » affirme Larry Sanger cofondateur du site aux milliards de vues. Nous avons beaucoup parlé des informations partielles, partiales et incomplètes sur Wikipédia, entraînant des biais importants de désinformation et par la même contribuant au blanchiment de fausses informations …

Jean-Dominique Michel : la censure, thème de saison, prend des coloris délirants sur la plateforme YouTube, propriété de Google, lui-même création de la CIA et de l’état profond. Mon récent contenu intitulé « Faut-il boycotter YouTube » a été évalué comme « une glorification ou un encouragement à des actes de violence » (?!?) alors que j’y détaille les inconduites de la plateforme et les poursuites dont elle fait l’objet aux États-Unis, avec une collusion désormais démontrée avec la Maison-Blanche, le FBI et le NIH pour censurer des contenus scientifiquement valides mais embarrassants pour les pouvoirs en place. Je suis donc bloqué de toute nouvelle publication pour quinze jours, avec menace de suppression de ma chaîne en cas de « récidive ».


Sondages truqués …

Encore un sondage IFOP truqué puisque fermé où l’ »UPR » n’est pas proposée ! Par contre on une y trouve la liste « Touche pas à ma ruralité » conduite par Willy Schraen que personne ne connait ?! Selon un sondage IFOP Fiducial pour Sud Radio, le Rassemblement National recueille 30% d’intention de votes à 6 mois des élections.


Les organismes véreux de fact-checking …

Rudy dans ses œuvres : comment tirer des contre-vérités en rafale en 2 minutes 30 ! C’est du niveau champion du monde dans la catégorie « manipulation et malhonnêteté ». Le tout payé pas vos impôts et diffusé sur La Chaîne Parlementaire … #RudyKissMyAss


Les faux sondages pour diriger l’opinion …

Les dépenses de pub et sondages du gouvernement s’emballent depuis l’élection de Macron. 217,5 millions d’euros ont été claqués en 2022 pour 196 campagnes de com’. Le tout dans un brouillard financier quasi impénétrable pour la Cour des comptes…


Les financements et conflits d’intérêt …

« Les médias mainstream ont conclu des accords secrets avec les GAFAMs » qui leur versent des millions … Dès lors, comment assurer la transparence de l’information ? Aude Lancelin a reçu sur QG Laurent Mauduit, cofondateur de Mediapart, pour un grand entretien.


Le refus sans motif valable des agréments de presse …

Pourvoi en cassation de France_Soir suite au retrait d’agrément. C’est une atteinte à la liberté d’expression. Debriefing avec Me Diane Protat. Ce non-renouvellement couplé avec la décision du Tribunal administratif portent atteinte à la liberté d’expression, un des droits fondamentaux et mettent en danger l’existence économique d’un média.

France-Soir gagne contre le ministère de la Culture qui néanmoins lui retire son agrément. Harcèlement en série ? Ce 28 juin 2024, le tribunal administratif a statué au fond en faveur de France-Soir dans la procédure qui l’opposait à la Commission Paritaire des Publications et Agences de Presse (CPPAP).  Pour le tribunal, la CPPAP a bien commis une faute en retirant l’agrément de France-Soir le 30 novembre 2022. Le tribunal donne à la CPPAP trois mois, à compter du jugement, pour prendre une nouvelle décision concernant l’agrément du journal. Cependant, ce 1ᵉʳ juillet, France-Soir apprend que, malgré sa condamnation au tribunal administratif le 28 juin, la CPPAP, dans sa nouvelle décision en date du 26 juin 2024, lui retire l’agrément. La croisade de la CPPAP contre France-Soir continue. Cette décision sera bien sûr contestée comme il se doit.

Attention, capture d’un moment rare : un vrai journaliste pose une question à la Macronie. Depuis, Frédéric Aigouy a perdu son accréditation présidentielle. A comparer avec les réponses de la porte-parole de l’Élysée, qui peine manifestement à s’exprimer et à éluder la question.



Fraude aux élections …

L’étrange écart de voix entre le vote des urnes et le vote électronique …


Fraude électorale possible via internet …

François Asselineau : « Au premier comme au 2nd tour des législatives 2024, Anne Genetet arrivait en 2ème dans les urnes. Et par la magie du vote par internet, elle est passée première. Nous avons probablement trouvé une fraude qui serait centralisée et organisée par le ministère des Affaires étrangères »


Les organes de contrôle se taisent avant les élections …

Déficit, dette : le cri d’alerte post-élections de la Cour des comptes … et pourquoi pas avant ? Les magistrats financiers ont attendu la fin de la période électorale pour dévoiler leur rapport sur les finances publiques. Leur jugement, à la fois sévère et alarmiste, constitue un avertissement pour le prochain gouvernement.


La fraude des votes des Français de l’étranger …

Élections françaises à l’étranger : fraude possible et incertitudes sur la transparence du vote. Les situations les plus paradoxales ont été constatées en ce qui concerne la huitième circonscription, qui comprend l’Italie, la Grèce, Israël, la Turquie, Malte et Chypre, où se trouvent des candidats qui ont obtenu un nombre de voix si négligeable (un candidat seulement 15) qu’il est mathématiquement impossible de les obtenir. De sérieux doutes pèsent sur la procédure dont le vote électronique …

Fraude électorale manifeste : « Dans les 11 circonscriptions, nous avons tous baissé entre les votes dans les urnes et le vote électronique, sauf les candidats Renaissance qui ont bondi d’un seul coup ! ». Chiffres à l’appui, François Asselineau démontre des écarts très curieux entre les scores des votes électroniques et des votes classiques dans les circonscriptions des Français de l’étranger. Il est important pour la démocratie de faire la lumière sur cette affaire.


L’entourloupe du système électoral …

Les résultats définitifs en voix contredisent l’impression d’une victoire de la gauche. Le mode de scrutin fausse la réalité (scrutin à 2 tours éliminatoire, accords entre-tours, désistements qui détournent les votes, ce qui a permis de réélire Mme Borne à contresens des voix de gauche, propagande anti-RN des médias). 1) Le nombre d’électeurs RN & alliés est 44% supérieur au nombre d’électeurs du Nouveau Front Populaire 2) Le triomphalisme de Mélenchon d’hier soir est donc grotesque 3) les Français s’étant abstenus ou ayant voté blanc ou nul s’élève à 16’046’417, soit 1.6 fois le nombre d’électeurs RN & alliés, 2.3 fois le nombre d’électeurs NFP et 2.54 fois le nombre d’électeurs Macronistes. La vidéo …


La fraude constitutionnelle …

L’élection de Braun-Pivet est anticonstitutionnelle vu qu’elle repose sur 17 votes de ministres-députés ce qui est proscrit par l’Article 23. Mais qui se soucie encore de la Constitution ? Les députés LFI préfèrent jouer à pierre-feuille ciseau avec le cadet de l’Assemblée apparemment. Il y aurait une zone de flou en cas de gouvernement démissionnaire …

Le Royaume-Uni adopte une loi qui érige en crime la publication de fausses informations et qui accorde l’immunité aux médias mainstream.


Les désistements contre-nature et l’opposition factice …

Cocufiage ? Législatives 2024, un candidat du NFP-LFI se retire au profit d’Élisabeth Borne qui a dégainé vingt-trois fois le 49-3 ! Mis en place par la force et la violence la réforme des retraites imposée par l’UE. Et après ça ose nous parler de front républicain ? Frexit !

Les cocus du « Barrage Républicain » : pour la 3e fois en 7 ans, Mélenchon a sauvé Macron. En parvenant à faire gober aux électeurs «de gauche» que leur intérêt suprême était de voter pour Borne et Darmanin grâce aux désistements. Darmanin : « je ne voterai aucun texte du front de gauche ». Mélenchon est le serviteur le plus fidèle et efficace de l’oligarchie. Avec ça et les « je me suis trompé de bouton » plus de 60 fous pendant les votes l’UE.

Opposition factice, Jean Lassalle est utilisé par les Macronistes pour récupérer les votes des agriculteurs … Les cocus, comptez-vous. Hier on apprend que Lassalle rejoint Macron pour les européennes, et que le PPE, groupe de Bellamy choisit Ursula Von-der-Leyen comme candidate.


Fraudes électorales multiples par procuration ? …

Suspicions de fraude aux procurations : « ils viennent au domicile de personnes âgées », un phénomène inédit et illégal. Alors qu’on dépasse largement le million de procurations en France pour les élections législatives des 30 juin et 7 juillet, les infirmiers et infirmières à domicile s’alarment de possibles tentatives d’abus de faiblesse. Objectif, récupérer des procurations de vote auprès de personnes âgées dépendantes. Ce sont des infirmières libérales qui ont donné l’alerte auprès de leur représentant. Ces derniers jours, plusieurs patients leur ont confié qu’ils avaient reçu des visites inhabituelles. Des personnes venues leur proposer de faire une procuration de vote pour les législatives. Déjà, la démarche est surprenante mais c’est le nombre important de témoignages qui a éveillé les soupçons des professionnels de santé.



La triche électorale démocrate …

Les démocrates préparent la triche électorale : Le gouverneur de Californie signe une loi interdisant les exigences locales en matière d’identification des électeurs. Le gouverneur de Californie, Gavin Newsom (Démocrate), a signé jeudi un projet de loi interdisant aux gouvernements locaux d’adopter des lois exigeant que les résidents présentent une pièce d’identité valide pour pouvoir voter.

  • La loi est une réponse directe à une initiative de scrutin approuvée par les électeurs dans la ville côtière de Huntington Beach. En mars, 53,4 % des résidents ont voté pour adopter une mesure de vote qui exige que tous les résidents qui souhaitent voter aux élections municipales affichent une pièce d’identité valide. Mais la mesure s’écarte de la loi de l’État et, après son adoption, le procureur général de Californie Rob Bonta (D) et le secrétaire d’État Shirley Weber (D) ont poursuivi la ville pour empêcher les fonctionnaires de l’appliquer.

Triches aux élections US 2020 : L’échec du contrôle de citoyenneté lors de l’inscription des électeurs en Arizona a affecté 218’000 électeurs et non les 98’000 précédemment revendiqués. Selon les responsables, cette question existe depuis 20 ans, ce qui permet aux personnes qui ont obtenu un permis de conduire avant 1996 de voter sans vérification de la citoyenneté.

  • Le Gateway Pundit s’est entretenu avec la présidente du parti républicain de l’Arizona, Gina Swoboda, après qu’elle ait tiré la sonnette d’alarme sur un autre problème d’intégrité électorale dont elle a été informée vendredi, bien qu’aucun détail ne lui ait été fourni. Le secrétaire d’État, Adrian Fontes, démocrate, aurait été au courant mais aurait pu masquer les faits jusqu’à l’élection.

« On ne peut pas demander aux électeurs américains d’avoir une preuve d’identité pour voter car dans les zones rurales il est difficile de trouver des photocopieurs » ! Voilà comment Kamala Harris vient de justifier le refus d’États démocrates d’exiger une preuve d’identité pour voter ! Voilà comment elle tente de justifier, en fait, leur système de fraude !


Immigrés et triche électorale démocrate légale …

Vers un régime de parti unique ? En 4 ans, les Démocrates ont fait venir énormément d’immigrés illégaux dans les 7 États-clés de la présidentielle. Le déferlement va de +241% (Pennsylvanie) à +775% (Michigan). En donnant la citoyenneté 🇺🇸 à ces populations qui votent habituellement pour les Démocrates, ceux-ci pourraient à terme s’assurer de tenir éternellement la Maison Blanche.



La triche du vote UE en Moldavie …

Les moldaves résidant en Moldavie ont voté Non à l’Europe et dans la nuit sont arrivés les bulletins des moldaves vivant à l’étranger qui ont voté à 100% pour l’Europe (mais les moldaves vivants à Moscou n’ont pas pu voter) et TF1-Info parle de manipulation russe ! Quelle honte ! NDLR: Arnaque identique aux votes par correspondance qui ont permis la triche démocrate aux US …

Les résultats du 1er tour de l’élection présidentielle et du référendum pour rendre la Constitution compatible avec l’UE ont été bizarrement inversés in extremis. Que se cache-t-il derrière ça ?


Refus démocratique en Georgie …

Géorgie : Quand la démocratie ne va pas dans le sens de l’OTAN, les masques tombent. Salomé Zourabichvili, née en France, formée dans les cercles de l’élite occidentale, appelle au chaos contre le choix du peuple géorgien qui a porté le « Rêve géorgien » au pouvoir. “Impossible de priver la Géorgie de son avenir européen”, déclare-t-elle, méprisant ouvertement le verdict des urnes. Mais qui est vraiment Zourabichvili ? Ancienne diplomate française, alliée de l’OTAN, proche des idées de Brzezinski, figure clé des stratégies antirusses de Washington. Sa loyauté est-elle envers la Géorgie ou envers les intérêts de Bruxelles et de l’OTAN ?

La Géorgie entre en zone de turbulences ! La présidente Zurabishvili refuse de reconnaître les élections, prétendant qu’accepter les résultats équivaut à se plier à la Russie. En coulisses ? Un scénario de “révolution de couleur” orchestré par l’Occident pour ouvrir un nouveau front contre Moscou. Le gouvernement élu regarde vers l’Est, et c’est intolérable pour l’UE et l’OTAN. Des sources parlent d’un plan à la Maidan : manipuler la colère populaire avec des “martyrs” pour déclencher des violences à grande échelle. Avec une opposition prête à l’affrontement, on voit déjà apparaître des groupes de manifestants (Vidéo). la Géorgie est-elle le prochain domino dans les ambitions anti-Russes occidentales ?