Chemtrails et Géo-Ingénierie

Il est aujourd’hui impossible de nier l’existence des technologies permettant de modifier la météo, voire le climat. Longtemps considéré comme une fake news, le contrôle de la météo a été popularisé sous le terme de « Chemtrails » (Chemical Trails) par opposition aux « Contrails », les trainées de condensation. Concernant la technique spécifique d’ensemencement des nuages, certains pensent qu’il est fait à haute altitude par des avions militaires, d’autres que les avions de ligne sont équipés pour cela à l’insu (ou pas) des pilotes. Cette dernière théorie expliquerait ces quadrillages du ciel au petit matin, qui se transforment en voile laiteux et entrainent l’obscurcissement ou la pluie … Un article complet découpé en 6 chapitres.

Grande enquête sur la géo-ingénierie …

La grande manipulation du ciel : enquête sur la géo-ingénierie climatique. Traditionnellement, la présence de traînées blanches derrière les avions (« contrails ») est attribuée à la condensation de la vapeur d’eau émise par les moteurs à haute altitude. Pourtant, le film avance que les moteurs modernes, dits « high bypass turbofan », sont conçus pour brûler proprement et ne devraient pratiquement jamais produire de traînées persistantes dans des conditions normales. Des séquences vidéo montrent également des avions dotés de buses de pulvérisation, capables d’activer ou d’arrêter les émissions, ce qui suggère une dispersion volontaire de substances.

  • L’équipe de Geoengineering Watch affirme avoir mené des prélèvements à différentes altitudes et dans des précipitations du monde entier. Les analyses révèlent la présence de nanoparticules d’aluminium, de baryum et de strontium, des éléments souvent cités dans les brevets de géo-ingénierie. Ces particules, de taille nanométrique, passent sous les radars des systèmes de mesure officiels de la qualité de l’air qui ne détectent que les particules plus grosses (PM10, PM2,5).

Pour approfondir ce sujet, accéder à des analyses détaillées, des documents officiels, des tests de laboratoire, des vidéos explicatives et des guides d’action, consultez le site de référence : https://geoengineeringwatch.org.

« L’observation des chemtrails est indiscutable. Chemical Trails, c’est de l’oxyde d’aluminium, du baryum, du strontium, ce sont des quantités gigantesques. Quand il y a de l’épandage quelque part, immédiatement ça crée un effet de serre local et les sols se dessèchent et le ciel est immédiatement obscurci. Les pilotes signent une clause de confidentialité, parler c’est ne plus travailler. Greenpeace est au courant. Les trainées de condensation ne perdurent pas aussi longtemps dans le ciel ».

Le contrôle du climat n’est pas une fake news …

2025 : Environ 2 mois après avoir officiellement lancé des projets visant «atténuer la lumière du soleil pour lutter contre le réchauffement climatique», la Grande Bretagne s’alarme autant de leur effets réels que de leur utilisation par «des tiers».

Est-il possible de faire pleuvoir sur commande ? La pluie peut-elle être artificiellement provoquée ? La science et les moyens techniques actuels permettent d’y arriver. Différentes techniques sont possibles afin d’y parvenir. Cependant, ce procédé ne fait pas l’unanimité.

Les techniques de géo-ingénierie existent et permettent de modifier le climat. Cette technique est utilisée dans plus de 50 pays. Elles sont peut-être responsables des inondations récentes à Dubaï. Et en France ? Quel effet sur notre santé ? Pourquoi ne pas avoir demandé l’accord de la population ? Qui finance ? Qui décide ? Quelle est la logistique ? Le réchauffement climatique peut-il être accentué par ce procédé ? Ces révélations sont un tournant majeur dans la reconnaissance des activités dites de « chemtrails » longtemps démenties par les pouvoirs en place.

Depuis les années 1990, on parle en Occident de la nécessité de technologies de contrôle de la météo dans le cadre de l’agenda environnemental. Et, dans les années 2000, le terme géo-ingénierie a été introduit. En 2011, par exemple, le journal britannique de gauche The Guardian écrivait : “Les programmes de géo-ingénierie sont des projets conçus pour s’attaquer directement aux effets du changement climatique, généralement en éliminant le CO2 de l’air ou en limitant la quantité de lumière solaire atteignant la surface de la planète.L’un des premiers brevets dans ce domaine est le US3613992. Nom : Méthode de modification du temps. L’inventeur est Robert Knollenberg, au nom des États-Unis, et le brevet a été déposé en mars 1966. Un brevet similaire est le US3564253 : “Système et méthode pour l’irradiation de la surface des planètes”. L’inventeur est Arthur Buckingham, de Westinghouse Electric Corporation, et le brevet a été enregistré le 16 février 1971. Parmi les brevets plus récents, il convient de citer le brevet US5762298 : “Utilisation de satellites artificiels en orbite terrestre pour modifier de manière adaptative l’effet que le rayonnement solaire aurait autrement sur la météo de la Terre”. L’inventeur est Franklin Chen, et le brevet a été accordé en juin 1998. En outre, il existe un certain nombre de brevets fermés, c’est-à-dire que les détails sont classifiés pour des raisons militaires ou de renseignement américain.

La géo-ingénierie est pratiquée dans plus de 50 pays …

Comment des États tentent de contrôler la météo, et pour quels résultats ? Comme le relève l’Organisation météorologique mondiale, la méthode la plus couramment utilisée est celle de l’ensemencement des nuages. « Elle vise à altérer la quantité ou le type de pluie produite par les nuages. Pour ce faire, on envoie dans les nuages, à partir d’avions ou du sol, des substances telles que de l’iodure d’argent, de la glace sèche ou même du sel », explique l’organisation. En France, l’ensemencement par iodure d’argent est pratiqué dans plusieurs régions pour réduire les dégâts par la grêle. Les Émirats Arabes Unis ont eux décidé d’investir dans une autre méthode pour provoquer artificiellement des précipitations, en collaboration avec l’université britannique de Reading. En juillet, des drones ont libéré des décharges électriques dans les nuages. Faisant le lien avec ces opérations, le Centre national de météorologie des Émirats arabes unis a partagé des images d’averses à Dubaï et dans d’autres régions, sur les réseaux sociaux.

Le déluge à Dubaï lié à une opération ratée d’ensemencement des nuages ? Depuis une vingtaine d’années maintenant, les Émirats Arabes Unis expérimentent “l’ensemencement des nuages”, à savoir l’adjonction de différentes substances dans les nuages afin de provoquer, par exemple, leur charge en eau. Ce jeu d’influence sur les conditions climatiques n’est pas au goût de tous, et les voix s’élèvent afin d’encadrer par des législations internationales ce qui peut se révéler être un enjeu politique. Cette technologie tend d’ailleurs à se développer plus largement, le Pakistan recourant lui aussi à cette pluie artificielle, comme bien d’autres pays.

Pour lutter contre la sécheresse ou obtenir de l’eau potable, plusieurs pays ont recours à « l’ensemencement des nuages ». Surtout utilisée dans des territoires arides, cette technique l’est aussi en France.

La géo-ingénierie existe et permet de modifier le climat. Cette technologie est utilisée dans plus de 50 pays. Et en France ? Quel effet sur notre santé ? Pourquoi ne pas avoir demandé l’accord de la population ? Qui finance ? Qui décide ? Quelle est la logistique ? Le réchauffement climatique peut-il être accentué par ce procédé ? Ces révélations sont un tournant majeur dans la reconnaissance des activités communément appelées « chemtrails », et longtemps démenties par les pouvoirs en place. (Images de 2013 dans les EAU).

Reportages sur RTS.ch, mais nécessitant quelquefois un VPN en Suisse pour les droits de visionnage : les techniques pour modifier la météo se multiplient, et inquiètent les scientifiques. Un projet de Bill Gates pour diffuser des particules de dioxyde de souffre … Au Mexique on utilise l’iodure d’argent pour ensemencer les nuagesA Dubaï, ils font la pluie et le beau temps … mais d’autres pays le font déjà, comme la Suisse (reportage)

Comment ces États tentent de maîtriser les intempéries en « trafiquant » les nuages. Comme l’explique la chaîne de télévision américaine CNN sur son site web, la Chine a ensemencé durant l’été 2022 les nuages dans la province de Hubei pour faire tomber la pluie sur le fleuve Yangtze, complètement asséché à certains endroits. De leur côté, les Émirats arabes unis s’intéressent de près eux aussi à l’ensemencement des nuages. Ils ont financé et mené plusieurs études en 2015 dans « le domaine de l’accélération pluviométrique ».

  • En France, certaines entreprises et associations testent des techniques à petite échelle pour lutter contre les orages de grêle, ajoute le journal Les Échos. C’est le cas de l’association nationale d’étude et de lutte contre les fléaux atmosphériques (Anelfa) à Toulouse, fondée en 1951, par des agriculteurs, agronomes et physiciens. Un générateur au sol a été créé pour propager dans l’air le principe d’iodure d’argent grâce à « une gicleur de précision ».

« L’ensemencement des nuages ​​est en plein essor. Nous manipulons la météo depuis très longtemps. Nous faisons cela depuis les années 1940 ».

Les techniques de modification du climat …

Le gouvernement peut-il contrôler la météo avec des lasers ? Apparemment oui et pour de multiples raisons … Dr Michio Kaku, physicien théoricien : « De très nombreux pays disposent d’un programme de modification du temps parce que l’économie, le commerce, la guerre, tout dépend de la météo. »

Comment créer de la pluie artificielle ? La Chine et les Émirats Arabes Unis (EAU) ont tous deux des programmes très développés. Mais jusqu’à présent, la science n’a pas statué sur l’efficacité de cette méthode ni sur les potentiels dangers pour l’environnement et la santé humaine. En injectant des particules d’iodure d’argent dans les nuages, celles-ci forment des noyaux de condensation additionnels et accélèrent la formation de molécules d’eau. Lorsque les gouttes d’eau sont assez lourdes, elles peuvent tomber sous forme de pluie ou de glace.

Géo-ingénierie : 130 start-up tentent déjà de refroidir le climat. “Je comprends l’intérêt d’explorer ces technologies, mais là ça va trop vite”, lance Laurent Bopp, climatologue au Laboratoire de météorologie dynamique. “Nous sommes pris de court, poursuit Roland ­Séférian, du Centre national de recherches météorologiques de Toulouse. On a beau dire qu’il faudrait prendre beaucoup de précautions, les gens n’écoutent pas et foncent.” “Certains jouent aux apprentis sorciers, c’est de l’ingénierie hasardeuse”, alerte Philippe Potin, du Laboratoire de biologie intégrative des modèles marins, à Roscoff.

Vers un climat artificiel : après l’artificialisation des sols, nous assistons aujourd’hui à une artificialisation globale du climat. La géo-ingénierie est l’ensemble des techniques qui visent à modifier le climat et l’environnement de la Terre à grande échelle. Dans le ciel, cette technologie industrielle consiste à pulvériser des aérosols dans l’atmosphère pour créer un ensemencement de l’air et des nuages et filtrer le rayonnement solaire. Les différentes COP envisagent d’introduire la géo-ingénierie avec l’objectif de retirer massivement du CO² de l’atmosphère. Ces manipulations climatiques nous conduisent vers un climat artificiel.

De plus en plus de pays utilisent l’ensemencement des nuages pour augmenter les précipitations, mais les résultats restent, au mieux, modestes (NDLR: ou secrets et cachés).

Du dioxyde de soufre dans la stratosphère … et on nous refait le coup de la balance bénéfices / risques

Carte interactive de la géo-ingénierie …

Carte interactive de la géo-ingénierie … Cette carte interactive du monde sur la géo-ingénierie, préparée par le groupe ETC et la Fondation Heinrich Boell, met en lumière l’expansion alarmante de la recherche et de l’expérimentation en géo-ingénierie. Il s’appuie sur une carte antérieure de l’expérimentation des systèmes terrestres publiée en 2012. Cette carte originale a documenté environ 300 projets et expériences liés au domaine de la géo-ingénierie. Près d’une décennie plus tard, plus de 1 700 de ces projets ont été identifiés, y compris ceux passés, en cours et prévus. Lors de l’ouverture de la carte, seuls les projets en cours et prévus sont affichés, ainsi que ceux qui ont été achevés ou annulés au cours des cinq dernières années. Il s’agit notamment de l’élimination du carbone et de la gestion des rayonnements solaires, ainsi que d’autres approches de la géo-ingénierie. La carte contient également des projets de captage et de modification des conditions météorologiques au carbone. Il n’y a pas de données complètes sur les projets de lutte contre les conditions météorologiques et le climat, de sorte que cette carte est nécessairement partielle.

Géo-ingénierie et guerre des nuages …

Ces pays commencent à faire pleuvoir sur commande, est-ce le début de la « guerre des nuages » ? En Australie, la compagnie d’électricité Snowy Hydro achève actuellement sa traditionnelle campagne d’ensemencement dans les Snowy Mountains, la chaîne de montagnes la plus haute de l’île-continent. Le but : augmenter les chutes de neige au moyen de générateurs de particules d’iodure d’argent. Snowy Hydro va ainsi alimenter les réserves d’eau pour produire davantage d’hydroélectricité, explique l’entreprise dans un courriel à l’Agence France-Presse (AFP). Risques de conflits autour des nuages, ce « bien commun ». Dans ce cadre, « les techniques présentées comme pouvant forcer un nuage à précipiter alors qu’il aurait normalement pris plusieurs heures pour le faire vont devenir de plus en plus propices au conflit ». En 2018, un haut cadre iranien a par exemple accusé Israël d’avoir volé les nuages iraniens.

Existe-t-il une législation qui encadre ces utilisations ? Les États sont-ils en droit de tout faire ? À ce jour, les nuages ne possèdent pas de statut juridique qui leur permettrait d’être protégés par la loi. Fabienne Quilleré Majzoub, professeure de droit et chercheuse à l’Institut de l’Ouest Droit et Europe (IODE) à Rennes, s’est intéressée à cette question a dans son article « À qui appartiennent les nuages ? ».

Les chemtrails gérés par le DARPA !? …

RFK Jr. répond à la question d’une spectatrice : « Ma plus grande préoccupation est les injections d’aérosols stratosphériques qui nous sont coulées chaque jour », a déclaré Emily. Le bromure, l’aluminium, le strontium, il est pulvérisé dans notre ciel. Toute la journée. Et je sais que vous avez parlé à Dane Wigington à ce sujet, il semble être l’un des experts dans le domaine… Comment l’arrêter ? » – Elle a demandé.

RFK Jr. répond : « Nous ne faisons pas cela. Nous pensons que les Chemtrails sont gérés par le DARPA » . Le DARPA, le bras technologique secret du Pentagone, plus connu pour avoir créé des armes expérimentales et des outils de surveillance, pourrait être derrière ce qui est pulvérisé dans nos cieux. Et selon RFK Jr., ce n’est pas seulement hypothétique. « Et une grande partie sort maintenant du carburéacteur. Vous savez, ces matériaux sont mis dans le carburéacteur ». Ce n’était pas de la spéculation. C’est une reconnaissance directe du fait que quelque chose de très réel et très dangereux peut déjà se produire. « Je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour y mettre un terme ».

HAARP vers un climat militarisé ? …

Le système H.A.A.R.P. : Manipuler le climat sur le plan militaire devient-il une réalité ? Selon le Pr Joseph Tritto, face à cette technologie, les États se préparent. Entretien sans tabou. Extrait du 21 juin. Le professeur Tritto, expert en microchirurgie, nanotechnologies, et microbiologie, explique comment les ondes ont été historiquement utilisées pour le bénéfice des populations et détaille également leurs dangers. Depuis les rayons X, en passant par les infrarouges et les ondes électromagnétiques ou la 5G, le Pr Tritto aborde également les technologies plus récentes comme les armes à énergie dirigée utilisées dans le cadre d’enjeux géopolitiques ou du contrôle du climat.

Quand iTELE nous parlait du projet HAARP en 2010, un programme militaire de contrôle du climat via la ionosphère situé en Alaska. « C’est un enjeu militaire depuis au moins 50 ans … » ; à l’époque, les américains refusent de répondre aux questions des commissions européennes.

La géo-ingénierie et la climato-ingénierie : elles fonctionnent bien et sont redoutables. Ce sont encore une fois des inventions de l’Armée. C’est Jean-Pierre Petit qui nous en parle.

Jean-Pierre Petit : manipulations artificielles du climat. La technologie militaire a développé des technologies de modification du climat, des armes à énergie, de modification de la ionosphère, et de tremblements de terre (HAARP) … et une fois expliqué, rien de si extraordinaire …

Géo-ingénierie et déluges météorologiques …

Polémiques complotistes, ou pas ? Après les intempéries en Espagne, des voix s’élèvent contre les armes météorologiques et l’Agenda 2030. Nauzet Morgade, militant de la météo et du climat, est convaincu que les habitants de Valence ont été « victimes d’une lâche attaque militaire perpétrée par les plus hautes institutions et sous les yeux du monde entier ».

Les pluies diluviennes qui ont frappé des pays d’Europe et d’Asie et les nombreux incendies ont fait resurgir un vieux sujet : l’homme peut-il contrôler les phénomènes naturels ?

  • La création de pluie artificielle fait partie d’un ensemble de techniques de modification de la météo appelée géo-ingénierie. Ce terme a été défini en 2014 dans un rapport de synthèse du GIEC comme étant un “vaste ensemble de techniques fonctionnant à grande échelle et visant à modifier délibérément le système climatique” afin de lutter contre le réchauffement climatique. En plus de la pluie artificielle, il existe des méthodes comme le stockage de dioxyde de carbone ou la gestion du rayonnement solaire. Dans le cas de la pluie artificielle, il s’agit d’ensemencer les nuages pour provoquer les pluies. Cela se fait par l’injection de particules de sel ou d’iodure d’argent (NDLR : composé chimique à base d’un mélange de nitrate d’argent et de potassium) grâce à des roquettes, avions, drones ou appareils diffusant de la fumée depuis la terre ferme. 

Le Maroc renforce son ensemencement des nuages : 12 nouveaux sites d’ici 2025. Toutefois, des inquiétudes se font jour concernant les effets potentiels sur les conditions climatiques en Espagne.

Ensemencement des nuages au Maroc et pluies diluviennes en Espagne ? Doha – Nizar Baraka, ministre de l’Équipement et de l’Eau, a révélé en début de semaine que le Maroc a mené 70 opérations d’ensemencement de nuages ​​en 2024 dans le cadre de ses efforts pour lutter contre la crise de la sécheresse. Ces opérations ont été menées à l’aide de méthodes aériennes et terrestres dans des régions spécifiques du pays.

Entre 2017 et 2021, le Maroc a réalisé 121 opérations d’ensemencement des nuages pour augmenter les précipitations. Ces opérations, menées par des moyens terrestres et aériens, font partie du « Programme Al Ghaith » pour pallier le déficit hydrique. Depuis novembre 2022, quatre opérations ont été effectuées avec des générateurs terrestres et deux avec des avions.

Chemtrails : l’UE appelle à des discussions mondiales sur les risques liés à la géo-ingénierie climatique. Donc ça existe, c’est déjà utilisé, c’est dangereux, mais c’était complotiste de le dire jusque là…

Des pays qui interdisent la géo-ingénierie …

Le refus d’une ville en Californie d’accueillir une expérience de géo-ingénierie climatique. L’objectif de l’expérience est alors de pulvériser de petites particules de sel marin dans l’air, permettant aux nuages de devenir plus brillants et donc, de renvoyer les rayons solaires. Une expérience qui était censée perdurer sur plusieurs mois voire années, avec le financement de l’association SilverLining pour un budget d’environ 1 million de dollars. NDLR: Il faut bien comprendre que la géo-ingénierie est une des technologies sur lesquelles les industries misent secrètement beaucoup d’espoirs … financiers.

Robert F. Kennedy Jr. et la lutte contre la géo-ingénierie climatique : une nouvelle vérité émerge-t-elle ? Le 24 mars 2025, un mouvement d’ampleur a marqué les États-Unis : 24 États, rejoints par le Michigan, ont déposé des projets de loi pour interdire la géo-ingénierie climatique, accusée de menacer la santé publique et l’environnement.

Géo-ingénierie décomplexée …

Make Sunsets, une entreprise privée californienne, lance des ballons pour libérer du dioxyde de soufre dans la stratosphère à des fins de géo-ingénierie solaire, dans le but de bloquer la lumière du soleil et de lutter contre le réchauffement climatique. Catherine Ybarra a qualifié cette initiative de folie imprudente, dénonçant des expériences climatiques incontrôlées. Il n’existe aucune surveillance – n’importe quelle entreprise peut remplir un formulaire NOAA et bloquer le soleil. Le silence de l’EPA est alarmant.

Vincent Souchaud, journaliste : en 2009, David Keith un scientifique d’Harvard, a déclaré lors d’une conférence sur la géo-ingénierie à San Diego : « Pour lutter contre le réchauffement climatique, il va falloir déverser 20 millions de tonnes de nanoparticules d’aluminium dans le ciel pendant 20 ans ! Un spécialiste de l’aéronautique déclare qu’l est très facile d’équiper les avions existants pour qu’ils puissent épandre ».

Claire Séverac première lanceuse d’alerte …

Claire Séverac sur les documents déclassifiés de l’armée américaine qui prouvent la réalité des épandages chimiques sur les populations depuis des décennies. Les indiens Navarro avaient déjà compris ce qu’il se passait et disaient : « ils nous pulvérisent comme des cafards ».

Claire Severac : « Tous les pays qui ont adhéré à l’OTAN ont commencé à voir ces épandages apparaître dans leur ciel … Les avions incriminés sont le plus souvent des avions militaires KC135 et KC10 …

Chemtrails officialisés ? …

Il n’y a pas meilleur moment pour discrètement passer aux aveux, alors que le monde est à feu et à sang. 2 mois après avoir officiellement lancé des projets visant «atténuer la lumière du soleil pour lutter contre le réchauffement climatique», la Grande Bretagne s’alarme autant de leur effets réels que de leur utilisation par «des tiers».

  • «Le gouvernement reconnaît la nécessité de comprendre les risques et les impacts des approches [de modification du rayonnement solaire] qui pourraient être déployées par un acteur indépendant ou tiers», écrit le ministre du Climat Kerry McCarthy dans une circulaire ministérielle, consultée par le Telegraph. Autrement dit, les Chemtrails – l’injection de particules dans la stratosphère qui permet de créer un nuage chimique pour empêcher une partie de la lumière du soleil d’atteindre la surface – seraient non seulement dangereux mais pourraient être utilisés offensivement par des puissances étrangères. Comme, à tout hasard, la Russie.

Fin prochaine des Contrails ? … …

La compagnie française Amelia expérimente une technologie de Thalès permettant de contourner les zones atmosphériques humides et froides propices à la formation de ces lignes blanches (trainées de condensation ou contrails) qui contribuent au réchauffement climatique. NDLR : Les médias nous prépareraient-ils à la fin des chemtrails, ces trainées laiteuses suspectes qui quadrillent nos ciels et les transforment en manteaux de nuages ? Une conséquence de l’arrêt de financements de l’USAid ? La condensation atmosphérique a-t-elle bon dos ?

Flight Tracker et Chemtrails …

Hier soir, à 20H43 à Libourne 33500, j’ai fait cette vidéo, qui démontre que des avions sans identité sur l’appli “Tracker Flight”continuaient à asperger et quadriller le ciel méthodiquement. Chaque traînée déposée s’étend et se rejoint pour finir par former un dôme laiteux qui stagne des dizaines d’heures occultant le soleil et générant des conflits de masse d’air froid et chaud. Le matin on peut observer des nuages rectangulaires statiques juste au-dessus des toits.

Les chemtrails doivent devenir un sujet premier pour tout POLITIQUE. Ces avions décollent des bases militaires US basées dans toute l’Europe avec l’aval des chefs d’état européens.

Théories sur les actions climatiques militaires …

Le lanceur d’alerte Eric Hecker et les armes secrètes de Raytheon Polar Services. «Nous avons eu Christchurch, en Nouvelle-Zélande. C’est un générateur de tremblements de terre. Ce sont des armes de guerre. J’ai moi-même été témoin d’un laser vert très puissant. » … (Très, très complotiste, à creuser)

Un mystérieux flash bleuté illumine le ciel marocain quelques instants avant le tremblement de terre, similaire à celui observé en Turquie. Si j’étais complotiste, je ferais allusion au système HAARP de manipulation de la ionosphère des US … et ferais le liens avec les pays qui sont tentés de rejoindre les BRICS et/ou ne soutiennent pas l’Ukraine …

Une autre théorie qui expliquerait les changements climatiques, le réseau NEXRAD, sujet camouflé par une contre-théorie professée par l’opposition contrôlée : HAARP.

Sables du Sahara ou Chemtrails ? …

Un institut d’ingénierie chimique a analysé le «sable du Sahara» qui pleut du ciel. Ils ont trouvé : nickel, baryum aluminium & arsenic (métaux qui n’existent PAS dans le désert du Sahara) en quantités dépassant les limites autorisées jusqu’à 700 X ! Arsenic 44 X, baryum 660, nickel 2500, zinc 64 & fer 23 X plus. En outre, il a été établi que les échantillons contenaient 14,2 mg/kg d’aluminium dans le sable du Sahara alors que le « sable de pluie » contenait 10,3 mg/ kg, soit 728 fois + d’aluminium. Pas de sable du Sahara ! Une analyse chimique choquante de la poussière des voitures révèle que des métaux lourds et des éléments utilisés pour modifier le temps tombent du ciel ! Le laboratoire bosniaque a trouvé dans l’échantillon du nickel, du baryum et de l’aluminium dépassant de plus de 700 fois la limite connue, ainsi que d’autres métaux lourds ! Les avions couvrent le ciel avec des modificateurs météorologiques pour contrôler la lumière du soleil et bloquer les rayons UV frappant la planète. L’été a besoin des rayons UV pour tuer les virus, mais que se passe-t-il lorsque les rayons UV sont bloqués par la poudre ?

  • Article « débunké » bien sur (un peu comme la radioactivité qui s’est arrêtée aux frontières) : Une expérience qui ne respecte aucun processus scientifique. À l’époque, l’avocat controversé reconnaissait lui-même dans une vidéo que pour tirer « une conclusion définitive » sur la composition chimique de cet échantillon « il serait nécessaire d’effectuer des analyses supplémentaires à partir de plusieurs endroits différents, tout en respectant les procédures d’échantillonnage prescrites par la loi »

Chemtrails le complot ultime ? …

Chemtrails et Projet Blue Beam : la théorie du complot ultime. Ça va sûrement trop loin, ou pas … Depuis des décennies, un phénomène observable dans les cieux intrigue et inquiète : les chemtrails. Ces longues traînées blanches laissées par des avions à haute altitude défient les explications scientifiques officielles et nourrissent des théories qui oscillent entre scepticisme et fascination. Contrairement aux contrails — simples traînées de condensation qui se dissipent rapidement — les chemtrails persistent des heures, formant des motifs complexes et soulevant des questions sur leur origine et leur but.

Les théoriciens attribuent aux chemtrails une série d’objectifs, chacun plus troublant que le précédent.

  1. La modification climatique et la géo-ingénierie
    Des technologies telles que l’ensemencement des nuages avec de l’iodure d’argent, déjà documentées, visent à provoquer des précipitations. Les chemtrails seraient une extension avancée de ces pratiques, capables d’influencer les conditions climatiques globales. On évoque des tentatives pour atténuer le réchauffement climatique, provoquer des sécheresses stratégiques ou créer des tempêtes dans le cadre de guerres secrètes.
  2. La manipulation psychologique et biologique
    Certains avancent que les chemtrails dispersent des substances visant à maintenir les populations dans un état docile et déconnecté spirituellement.
  3. Des expériences massives sur les populations
    Les particules métalliques comme l’aluminium et le baryum, détectées par certains chercheurs, pourraient interagir avec les champs électromagnétiques pour influencer le comportement humain ou cibler des groupes spécifiques.
  4. Un agenda global multidimensionnel
    Les chemtrails serviraient simultanément plusieurs objectifs : contrôler les cultures agricoles en modifiant les sols pour favoriser les OGM, réduire les taux de natalité, ou préparer l’atmosphère à des technologies avancées comme des projections holographiques.