Le nouvel ordre mondial n’est pas un mythe, année 2021

Le nouvel ordre mondial (NOM), ou « New World Order » (NWO), est un thème déclaré complotiste par l’ensemble des médias, mais si l’on consent à creuser un peu, il est facile de voir que c’est loin d’être un mythe. Ce projet est d’ailleurs explicité clairement par Klaus Schwab, porte-parole du « World Economic Forum » (WEF) ou « Forum Economique Mondial » (FEM) … et promoteur en chef du projet de « Great Reset ». Ce projet s’accompagne de sous-projets parallèles, pour beaucoup technologiques, dont les objectifs réels sont cachés.

TV Libertés le 09/11 : Trahison des institutions : la mort de l’Etat ? Par Valérie Bugault

L’état d’urgence sanitaire est une invention du gouvernement Macron, il n’existe pas dans la constitution. De même que la mise en place d’un conseil de défense sanitaire, dont le fondement juridique est très discutable. On a quitté l’Etat de Droit et on se dirige vers quelque chose de nouveau, probablement à tendance totalitaire … la souveraineté française va disparaitre au profit d’Eurorégions sous le contrôle de l’Union Européenne … On va vite le découvrir avec la présidence française de l’UE … Mais il y a une course à l’hégémonie entre l’empire US et la coalition Chine/Russie … Passionnant et terrifiant.

Trahison des institutions : la mort de l'Etat ? - Politique & Eco n°313 avec Valérie Bugault - TVL

Le Courrier des Stratèges : COP26 : comment les élites nous préparent un “pass carbone“

Le Nouvel Ordre Mondial est bien là et le Prince Charles a donné, à la COP26, un aperçu des moyens que les élites utiliseront pour parvenir à leurs fins. Après les états d’urgence attentat et sanitaire, les dirigeants mondiaux ont clairement montré leur volonté de mettre en place un état d’urgence climatique.

Lors de la COP26,  le Prince Charles a tenu des propos surréalistes concernant le futur de l’humanité. Des propos, qui par ailleurs, ont été peu ou pas repris par les médias hexagonaux. La feuille de route ne parle pas de confinement pour fin 2021 mais de pénuries et d’installation de contrôles militaires pour le programme de transition et de renoncement à la dette. Il a expliqué, d’un ton sur et monotone, qu’il fallait mettre en place une campagne militaire qui imposera la nouvelle transition économique mondiale afin de sauver la planète en y injectant des milliers de milliards de dollars, une somme plus importante que le PIB mondial !

Nous assistons, donc, à la mise en place du Nouvel ordre mondial, une dictature mise en place par le secteur privé mondialiste, qui veut mettre fin aux démocraties que nous connaissons en utilisant systématiquement la menace pour arriver à ses fins.

@GaumontRené (Liberté) : Conférence Internationale du NWO à Putrajaya en Malaisie en 2015

Le 09 mars 2015, lors de la Conférence Internationale du Nouvel Ordre Mondial à Putrajaya en Malaisie, l’ancien premier ministre de Malaisie le Dr Chedet explique clairement l’objectif des Gouvernements …Projet officiel, donc, d’obtenir un gouvernement mondial, composé d’élites milliardaires, et de réduire par tous les moyens la population mondiale (famine, infertilité …) …