La mise en place d’un contrôle numérique des citoyens est manifeste pour qui sait lire et décrypter l’information, et combiner les pièces du puzzle. A terme, on peut craindre un contrôle à la chinoise basé sur le crédit social. C’est d’ailleurs un projet clairement à l’étude au sénat.
RT France le 30/09 : Mesures contre le Covid-19 en Australie : la liberté sacrifiée sur l’autel sanitaire ?
Australie : confinements drastiques, surveillance hi-tech, répression violente : soucieuses de s’adapter au nouvel «ordre mondial», les autorités australiennes ont pris des mesures restrictives uniques au monde. Sans émouvoir les chancelleries occidentales. Camps de quarantaine, application de reconnaissance faciale, répression violente de la contestation, et des restrictions de liberté qui semblent là pour durer …
Sidney Criminal Lawyers le 30/09 : Unvaccinated People Will Face Prison for Entering Venues
Le gouvernement de la Nouvelle-Galles du Sud a menacé de « temps de prison » les personnes non vaccinées qui tentent d’entrer dans les lieux réservés aux personnes vaccinées. L’avertissement vient quelque peu ironiquement à la suite de l’annonce du gouvernement qu’à partir du 1er décembre 2021, les personnes non vaccinées auront les mêmes « libertés » que celles qui sont vaccinées.
Reporterre le 25/09 : Le passe sanitaire est un moyen extrajudiciaire de désactiver socialement les gens
Le passe sanitaire est un moyen extrajudiciaire de désactiver socialement les gens. Selon le professeur de droit Guillaume Zambrano, le passe sanitaire est une atteinte aux droits fondamentaux ainsi qu’une sanction extrajudiciaire. La pérennisation de ce dispositif signifierait d’après lui la normalisation de l’atteinte à l’intégrité physique des individus et de la privation de sortie et de mouvement.
pgibertie le 16/09 : LE JOUR DE LA HONTE
Si le vaccin évitait la contagion tous les soignants , tous les Français seraient aujourd’hui vaccinés. Malheureusement les injections ne protègent personne de la contamination , les anticorps présents quelques semaines dans les muqueuses (IgA) dispaissent et un vacciné devient potentiellement un contaminateur. S’ils avaient voulu protéger les patients ils auraient testé TOUS les soignants vaccinés ou non, ils auraient autorisé les soins précoces…
Sur le plateau de LCI … Le Pr Bruno Mégarbane avoue tranquillement et avec le sourire que le PASS Sanitaire n’a strictement rien à voir avec le médical ou le sanitaire … Le seul et unique but est de pousser les non VaxX à se VaxXiner..point.
Youtube le 14/09 : Tout est dit ! À consommer sans modération. (Pas besoin de pass)
Les preuves que le confinement et les mesures sanitaires n’ont servi à rien apparaissent clairement, voir par exemple le Texas et la Suède. Qu’est-ce qu’une démocratie où les médecins qui sont d’accord avec ça n’osent plus prendre la parole pour défendre leurs idées ?
Anthropo-logiques le 12/09 : Martin Kulldorff, professeur d’épidémiologie à Harvard, parle du « fiasco de santé publique » du Covid
Martin Kulldorff, professeur d’épidémiologie à Harvard, parle des pass vaccinaux, du variant Delta et du « fiasco de santé publique » du Covid « Ceux qui poussent à la mise en place de ces vaccins obligatoires et de ces passeports vaccinaux … font beaucoup plus de tort à la confiance dans les vaccins que n’importe qui d’autre« , déclare le Dr Martin Kulldorff, l’un des plus grands épidémiologistes du monde.
The Times le 12/09 : Covid vaccine passports scrapped for winter by Boris Johnson
Boris Johnson retire l’obligation de passeport covid. Depuis l’ouverture sans masque en date du 19 juillet, il ne s’est rien passé qui puisse remettre en question le retour aux libertés …
Dimitri Jacques le 09/09 : Rentrée 2021, masques et vaccinofolie : nous devons protéger nos enfants
Port du masque, mesures hygiénistes, nos enfants ont souffert une année entière pour une maladie qui ne les concerne pas. Avec à présent la pression sociale délirante à la vaccination, il est hors de question de recommencer une année de plus. Pendant que nos enfants étouffent sous leur masque, pour rien puisque le covid n’est pas une maladie infantile, nos politiques se réunissent sans aucune mesure sanitaire …