La Santé non Censurée – la vie en 2021 sous occupation sanitaire

Ici Thibaud de Santé Non Censurée – Après 18 mois de lavage de cerveau, comme vous, je me réveille dans un monde de la santé à l’agonie …

Pour recevoir ces enquêtes, cliquez-ICI : http://urlr.me/gqmZ4

Les chercheurs indépendants sont traînés dans la boue : tout esprit libre qui interroge la doxa et les vaccins risque d’être discrédité, poussé vers la sortie. C’est le cas des Professeurs Didier Raoult et Christian Perronne, du Dr Louis Fouché ou du Prix Nobel de médecine le Pr Luc Montagnier… 

Les géants d’internet étouffent le débat : certains moteurs de recherche et réseaux sociaux effacent les informations qui vont à l’encontre du “tout vaccin » : des groupes en ligne sont fermés, des vidéos bannies, des médias étiquetés “complotistes” ;

Les Autorités empêchent les médecins de traiter la Covid-19. Si vous êtes malade, vous devez vous contenter de paracétamol et… prier pour ne pas finir aux urgences en cas de complications.

La pensée unique pro-gouvernementale, pro-vaccin et pro-pass sanitaire règne sans partage sur les chaînes de télévision, les radios et dans les journaux. De fait, l’Etat français et quelques grandes familles contrôlent 90% de la presse, 55% de l’audience TV et 40% de l’audience radio ;

Les traitements efficaces, simples et peu coûteux sont sabordés : les pays ayant traité la Covid-19 avec de l’hydroxychloroquine ont connu une mortalité inférieure de 76 % à celle des pays qui l’ont interdite (comme la France…). En Inde, l’État de l’Uttar Pradesh a utilisé l’ivermectine, un médicament bien connu et très répandu. Résultat : cet État 3 fois plus peuplé que la France a éliminé le variant Delta en quelques semaines !

La littérature scientifique est suspectée d’être à la solde de Big Pharma. Ce n’est pas moi qui le dis mais le rédacteur en chef du Lancet (une revue scientifique réputée sérieuse) : “Une grande partie des études scientifiques, sans doute la moitié, pourrait être tout simplement fausse”. Problème : les autorités de santé se fondent sur ces études pour autoriser les médicaments et organiser la politique sanitaire…

Enfin, pire que tout, les solutions naturelles qui, selon la recherche, peuvent être efficaces contre la Covid comme le zinc, la vitamine D ou l’Artemisia n’ont intéressé aucun journaliste.

Disons le franchement, sous prétexte de la crise du coronavirus, nous avons assisté au démantèlement de l’information libre et indépendante. Aujourd’hui, la censure est si forte qu’elle empêche ma petite équipe de faire son travail… Comme si nous n’avions plus le droit, ni nous, ni les médecins, ni les thérapeutes de penser notre santé par nous-mêmes.