Synopsis : Hétérogénéité des lots de Pfizer 4% surcontaminés, Bourla explique au Washington post que Pfizer n’avait pas d’expérience en ARNm, Les thèses de Luc Montagnier sur la manipulation du VIH pour le Covid confirmées, Pfizer : 11 milliards d’amende depuis 2000! Pour violation de la sécurité des médicaments et fausses déclarations, Le PDG de Pfizer frappé par le régulateur pour avoir fait des déclarations «trompeuses» sur les vaccins pour enfants, Toutes les personnes blessées par le Vax Covid et qui sont allées à l’hôpital dans les 14 j suivant l’injection classées comme « non vaccinées », Énormément de gens ont perdu confiance dans les autorités de santé les journalistes et les experts, Les vérités cachées des vaccins : « C’est le plus grand scandale sanitaire de tous les temps » …
Hétérogénéité des lots de Pfizer : 30% sans danger et sans principe actif, 4% surcontaminés ! le secret des lots super tueurs enfin percé. mais l’ANSM ne veut pas que vous sachiez.
En 2022, Bourla explique au Washington post que Pfizer n’avait pas d’expérience en ARNm et ne voulait pas faire de vax ARNm mais qu’ « ILS » l’ont persuadé de le faire. Personne ne lui a demandé QUI est ce « ils » dont il parle. C’est curieux.
Les auteurs du rapport officiel, qui niaient l’origine humaine du virus Covid, affirment le contraire en privé. Les thèses de Luc Montagnier sur la manipulation du VIH confirmées
Pourrait-on parler de conflits d’intérêts entre @APHP et @pfizer qui pourraient expliquer les prises de positions de certains sur les plateaux TV ?
1 MILLIARD d’euros sur 4 ans avec possibilité d’1 MILLIARD supplémentaire !
Pfizer : 11 milliards d’amende depuis 2000! Pour violation de la sécurité des médicaments et fausses déclarations entre autres
Les statistiques issues du VAERS montrent que seuls 4 à 5 % des lots de vaccins Covid-19 produits par Pfizer et Moderna étaient responsables de chacun des décès enregistrés en tant qu’effet indésirable des injections.
Le petit pourcentage de lots « mortels » a été dispersé de manière extensive … Et aucune alerte de la part des autorités de santé
Le PDG de Pfizer frappé par le régulateur pour avoir fait des déclarations «trompeuses» sur les vaccins pour enfants. Dans le communiqué, on apprend aussi que Pfizer a ainsi fait gonfler le prix du médicament de 780% à 1600% (de plus que le prix normal) en seulement 4 ans.
Le Dr Bourla a affirmé que les jeunes âgés de 5 à 11 ans avaient bénéficié de la vaccination, mais le chien de garde pharmaceutique a déclaré que les propos avaient induit le public en erreur.
En effet, d’après cette source, tout part d’une intervew menée en décembre de l’année dernière sur la BBC où Bourla déclarait ceci : « je ne me fais aucun doute que les bénéfices (du vaccin, ndlr) sont, complètement, en faveur de la vaccination des enfants âgés de 5 ans à 11 ans ». Dans la même interview, il ajoute : « le Covid se répand dans les écoles. Ceci est inquiétant et des enfants vont avoir de graves symptômes ».
@StatChrisCotton : « Énormément de gens ont perdu confiance dans les autorités de santé, les journalistes, les experts. Si demain nous avions une vraie menace nationale, avec un virus très virulent, avec un vaccin développé correctement, qui croirait qu’il faut se faire vacciner ? C’est un vrai problème. » #COVID19 #vaccins #vaccination
Toutes les personnes blessées par le Vax Covid et qui sont allées à l’hôpital dans les 14 j suivant l’injection classées comme « non vaccinées » – Cela cachait les dégâts du Vax et donnait impression que c’était le non vacciné qui était hospitalisé … FRAUDE!
Découvertes majeurs dans le protocole clinique Pfizer! Des milliards de personnes ont reçu des vaccins fabriqués selon le procédé 2, testé sur 250 participants seulement, et aucun résultat n’a été fourni sur ce procédé de fabrication !
Les résultats d’efficacité fournis, les fameux 95 % d’efficacité, sont issus des participants ayant reçu les doses fabriqués avec le procédé de fabrication 1. Le plus grand scandale de l’histoire de l’industrie pharmaceutique ! merci à @RepublicWelsh
Le changement de procédé de fabrication avait été noté comme un souci par l’EMA en 2021, mais cela n’a pas entravé la suite des opérations …
Les vérités cachées des vaccins : « C’est le plus grand scandale sanitaire de tous les temps »
Christine Cotton est biostatisticienne, ex-PDG d’une société de recherche sous contrat spécialisée dans la gestion des essais cliniques pour l’industrie pharmaceutique. Au cours de sa carrière, elle a travaillé sur plus de 500 essais cliniques pour le compte de grands laboratoires (Pierre Fabre, Roche, Sanofi, Aventis, Bayer, Pfizer, AstraZeneca, Ipsen, Janssen-Cilag, Virbac, etc.) ainsi que sur des études observationnelles. Elle vient de publier « Tous vaccinés, tous protégés ? – Chronique d’une catastrophe sanitaire annoncée », aux éditions Guy Trédaniel. Un ouvrage qui détaille les déviations et les biais méthodologiques des essais cliniques des vaccins développés par Pfizer/BioNTech, mais qui donne aussi la parole aux victimes d’effets indésirables graves. « L’essai clinique Pfizer présente un certain nombre de déviations graves par rapport au suivi des normes établies par le Conseil international sur l’harmonisation des exigences techniques relatives à l’homologation des médicaments à usage humain (ICH) », souligne Christine Cotton.