Sectarisme, Fanatisme, Wokisme, Genrisme, Pédophilie et autres dérives, Juillet 2023

Synopsis : fabriquer un faux vagin avec un colon, les « tentatives d’enlèvement » d’enfants explosent, implication des réseaux sociaux de Meta dans le trafic d’êtres humains, interview de @karlitozero par @idrissaberkane sur le trafic d’enfants, Des réseaux pédophiles il y en a autant que vous voulez en France (Jean-Pierre Mocky), les origines Nazies de la théorie du genre, The Sound of Freedom : Un film qui dévoile l’horreur du trafic d’enfants avec un commerce à 150 milliards de dollars, une « usine à bébés » en Ukraine …


Des news du côté des trans : fabriquer un faux vagin avec un colon chez un jeune de 18 ans qui veut devenir une femme peut causer une septicémie due à Escherichia Coli, bactérie présente dans les selles. Il est mort dans d’actroces souffrances, mutilé, à 18 ans !


Appel à la plus grande vigilance : les « tentatives d’enlèvement » d’enfants explosent. Palinges, Mont-de-Marsan, Troyes, Loudun, Pertuis, Guipavas, Bagnères-de-Bigorre, Ciry-le-Noble, Compiègne, Avord, Giberville, Wintzenheim … Toute la France est concernée.


La Floride exige des « explications » de Mark Zuckerberg à propos de l’implication des réseaux sociaux de Meta dans le trafic d’êtres humains

Les plateformes Facebook, Instagram et WhatsApp, « sont utilisées pour aider, faciliter ou soutenir » la traite d’êtres humains, selon un rapport de l’organisation américaine Human Trafficking Institute. En tant que procureur général de l’État de Floride, la républicaine Ashley Moody, a exigé des explications à la Big Tech. Chiffres à l’appui, elle dénonce l’usage à grande échelle des réseaux sociaux à des fins illégales, liées à la pédocriminalité.


À voir : la passionnante interview de @karlitozero par @idrissaberkane (1h28) sur le trafic d’enfants, le fait que l’on a affaire à des réseaux et que cela est caché par les médias et les pouvoirs. Édifiant.


Jean-Pierre Mocky : « Des réseaux pédophiles, il y en a autant que vous voulez en France »

Avec plus de soixante films à son actif, le réalisateur Jean-Pierre Mocky a marqué le cinéma français. Mais le film que nous tenions à vous diffuser en intégralité est son seul et unique film censuré par le ministère de la « Culture ». Son nom ? « Les Ballets Écarlates. »


Le Dr Alfred Kinsey, père de la « théorie du genre » : torture, pédophilie sur les nourrissons au nom de la science !

Pour obtenir des données sous un prétexte « scientifique », le Dr Alfred Kinsey se fondera en partie sur les recherches d’un ancien officier nazi devenu gardien de cimetière, puis professeur de religion, Fritz von Balluseck, qui avait violé des centaines d’enfants. Ce dernier avouera à son procès : « C’est Kinsey lui-même qui me le demandait. »


The Sound of Freedom : Un film qui dévoile l’horreur du trafic d’enfants, un commerce à 150 milliards de dollars

#SoundOfFreedom est passé numéro 1 aux Etats-Unis, il domine avec 14,3 millions de $ de ventes de billets dans 2 634 salles, devant « Indiana Jones » qui est arrive 2ème avec 11,7 millions de $ dans 4 600 salles.

Pour voir le film en version française, c’est ici : https://les7duquebec.net/archives/284499


Une vidéo a fait surface de soldats russes décrivant comment ils ont trouvé une « usine à bébés » en Ukraine où de jeunes enfants sont élevés pour les bordels d’enfants pédophiles, ou assassinés pour prélever leurs organes et les vendre au marché noir.

Mais les Russes ne sont pas les seuls à avoir documenté cette horrible pratique de trafic de bébés et de jeunes enfants à des fins sexuelles, puis de les assassiner pour leurs parties du corps. Il y a deux ans, nous avons publié le documentaire publié par le producteur de films polonais Patryk Vega, intitulé « Les yeux du diable ».