Big Pharma champion de la santé, ou Mafia du commerce techno-médical ? juin 2024

Titres: 2024 nous sommes officiellement des cobayes, Le vaccin contre la grippe ne protège pas, Des super-médicaments bon marché, Le monde de la santé est à l’agonie, Le roi de la santé US Fauci sur la sellette …


2024 nous sommes officiellement des cobayes …

La Commission européenne nous transforme officiellement en cobayes. La Commission européenne a modifié les conditions d’autorisation des médicaments et des vaccins par voie réglementaire, donnant le feu vert à des traitements expérimentaux en cas d’urgence de santé publique. Dans le même temps, la composition des vaccins anti Covid pourra être modifiée sans essais cliniques, comme c’est le cas pour les vaccins contre la grippe. En cas de danger pour la santé publique, des restrictions pourraient être imposées.


Le vaccin contre la grippe ne protège pas …

Brigitte Autran présidente du Comité de Veille & d’Anticipation des Risques Sanitaires COVARS : « il faut qu’on soit honnête, il faut qu’on dise la vérité, on ne peut pas continuer à dire que le vaccin contre la grippe protège contre l’infection grippale, ce n’est pas vrai ».


Des super-médicaments bon marché …

Artémésine, Quercétine, des molécules extraordinaires contre le cancer, mais trop bon marché pour investir dans la recherche. La Quercétine, un flavonoïde naturel présent dans de nombreux fruits et légumes, a fait l’objet d’une attention croissante ces dernières années pour ses propriétés anti-cancer prometteuses. Des études in vitro et in vivo ont démontré que la quercétine peut inhiber la prolifération tumorale, stimuler l’apoptose des cellules cancéreuses, bloquer l’angiogenèse et réduire les métastases via de multiples mécanismes.

Comme c’est bêta, le thé commercial réduit de 99,9% l’infection virale Covid dans la bouche…Vont ils l’interdire ? Il est 100% plus efficace que le vaccin.


Le monde de la santé est à l’agonie …

Après des années de lavage de cerveau, le monde de la santé est à l’agonie (désolé, c’est de la pub, mais j’aime bien le texte). • Les chercheurs indépendants sont traînés dans la boue : tout esprit libre qui interroge la doxa risque d’être discrédité, poussé vers la sortie par les autorités. C’est le cas des professeurs Didier Raoult et Christian Perronne, du chercheur Laurent Toubiana… vous pouvez continuer la liste ! • Les géants d’Internet étouffent le débat : certains moteurs de recherche et réseaux sociaux effacent les informations qui vont à l’encontre du politiquement correct. Des groupes en ligne sont fermés, des vidéos bannies, des médias étiquetés “complotistes” ; • La pensée unique règne sans partage sur les chaînes de télévision, les radios et dans les journaux. De fait, l’Etat français et quelques grandes familles contrôlent 90% de la presse, 55% de l’audience TV et 40% de l’audience radio ; • La littérature scientifique est suspectée d’être à la solde de Big Pharma. Ce n’est pas moi qui le dis mais le rédacteur en chef du Lancet (une revue scientifique réputée sérieuse) : « Une grande partie des études scientifiques, sans doute la moitié, pourrait être tout simplement fausse ». Problème : les autorités de santé se fondent sur ces études pour autoriser les médicaments et organiser la politique sanitaire…


Le roi de la santé US Fauci sur la sellette …

La chute de Fauci. Le Covid19 est officiellement dévoilé comme un projet gouvernemental US. Un virus créé par des scientifiques US dans un labo chinois.

3 minutes pour exposer les crimes contre l’humanité de Fauci. « Vous savez ce que le comité devrait faire ? Nous devrions recommander que vous soyez poursuivis en justice. Nous devrions rédiger un renvoi au criminel parce que vous devriez être poursuivi pour crimes contre l’humanité. Vous avez votre place en prison, Dr. Fauci. » – @Myltraduction pour le sous titrage en français.

Des chiots injectés d’un produit paralysant, les empêchant de bouger mais pas de ressentir, la tête enfermée dans des sacs remplis de mouches qui les dévorent vivants ! C’est l’œuvre de Fauci financée par les fonds publiques des américains ! Les petits enfants et bébés masqués de force par leurs parents et dans les crèches et les écoles et même dés la naissance, des femmes accouchant avec un masque qui les empêche de respirer, des vieux, asthmatiques, nus, attachés sur des lits d’hôpitaux à qui on colle un masque, tout cela c’est l’œuvre de Fauci qui avoue aujourd’hui que cela ne servait à rien ! Je me souviens qu’il s’en collait 2 sur le museau juste avant de venir devant les caméras pour les enlever juste après, un peu trop vite, comme tous nos dirigeants zélés et aux ordres de ce fou planétaire toujours en liberté aujourd’hui !

Audience d’Anthony Fauci à la sous commission spéciale sur la pandémie Covid (VOSTFR). Le président Wenstrup ouvre l’audience avec le Dr Anthony Fauci : « Les Américains ont été agressivement intimidés, humiliés et réduits au silence pour avoir simplement remis en question ou débattu de questions telles que la distance sociale, les masques, les vaccins ou les origines du Covid. » « Vous avez pris la position selon laquelle vous avez présenté ‘la science’ et vos propos sont apparus comme définitifs et infaillibles en matière de pandémie. Vous étiez la personne la mieux payée du gouvernement. Cela vous rend plus responsable envers le peuple, pas moins. Pour réussir, nos institutions fédérales de santé publique doivent à nouveau rendre des comptes au peuple. »

  • Le Dr Fauci continue avec son affirmation selon laquelle « les NIH n’ont pas financé la recherche sur le gain de fonction à l’Institut de virologie de Wuhan » mais cela contredit directement le témoignage récent de l’ancien intérimaire Directeur Dr Lawrence Tabak.
  • Le Dr Fauci témoigne que son conseiller principal a violé à plusieurs reprises les politiques officielles du gouvernement. « C’était mal, inapproprié et violait la politique, il n’aurait pas dû faire ça. »
  • Le Dr Fauci change de position sur EcoHealth Alliance ! Son agence a financé cette organisation en disgrâce. Maintenant, le Dr Fauci est d’accord avec la commission qu’EcoHealth Alliance et son président, le Dr Peter Daszak, ne devraient plus jamais recevoir un seul centime du contribuable américain.
  • Dr Jackson : « Dr. Fauci, je dois dire que de nombreux Américains et moi sommes profondément déçus par vos actions à une période critique de l’histoire de notre nation. Je crois que vos échecs proviennent à la fois d’un effort d’auto-préservation, manifesté par une série de mensonges et de dissimulations, et d’un échec total de votre leadership. Il était évident pour tout le monde que vous et votre organisation, le NIH, aviez beaucoup à perdre si le peuple américain découvrait que le COVID-19 provenait très probablement d’une fuite d’un laboratoire de Wuhan, en Chine, et que vous, via EcoHealth Alliance et Peter Daszak, a en fait financé cette recherche. Ce laboratoire menait activement et imprudemment des recherches sur le gain de fonction. »
  • Nous devrions recommander que vous soyez poursuivi. Nous devrions rédiger une saisine pénale parce que vous devriez être poursuivi pour crimes contre l’humanité. Votre place est en prison, docteur Fauci ». Le Dr Fauci a envoyé l’argent des contribuables dans des laboratoires dangereux à Wuhan, en Chine, sans examiner les propositions de subvention. « Votre nom figure sur chaque subvention, mais vous vous exonérez de toute sorte de responsabilité. »

Nous avons en France une représentation nationale qui ne bouge pas un doigt alors que Veran devrait être passé à la même rôtissoire juridique que Fauci aux usa.