Le nombre de témoignages suite aux effets indésirables des vaccins Covid explose, mais les autorités continuent de faire la sourde oreille. Pourtant, la fameuse balance bénéfices/risques a bien du plomb dans l’aile …
Cardiology Advisor le 23/11 : ACS Risk Biomarkers Significantly Increase After mRNA COVID-19 Vaccine
Le risque de développer un syndrome coronarien aigu (SCA) a considérablement augmenté chez les patients après avoir reçu des vaccins à ARNm COVID-19 … selon un rapport présenté lors des sessions scientifiques 2021 de l’American Heart Association (AHA), tenues du 13 au 15 novembre 2021.
Charente Libre le 20/11 : Son ado de 15 ans hospitalisé, un père en colère : « Fallait-il vacciner mon fils ? »
Trois jours après sa deuxième dose, un ado de 15 ans et demi a fait un malaise. Il est hospitalisé. Son père est en colère, s’interroge sur la pertinence de la vaccination des ados sous la pression sociale.
France Soir le 20/11 : Pr Luc Montagnier : des cas de Creutzfeldt-Jakob liés au vaccin contre le Covid ?
Pr Luc Montagnier, lanceur d’alerte actif de 89 ans : des cas de Creutzfeldt-Jakob liés au vaccin contre le Covid ? « Grâce à une étude en Espagne, on a montré que l’aluminium présent dans les vaccins pouvait, par lui-même, induire des maladies à prions. » Or, il est fort probable qu’il y ait de l’aluminium dans les vaccins Covid. Au même titre que dans les vaccins contre la grippe.
Les Echos le 18/11 : Covid : les effets secondaires du vaccin vont coûter cher à l’Australie
Environ 10.000 Australiens réclament au gouvernement une indemnisation après avoir subi d’importants effets secondaires à cause du vaccin anti-Covid. La facture pourrait s’élever à plusieurs millions de dollars australiens. « Les effets indésirables, même s’ils n’affectent qu’une infime partie de la population, ont un effet dévastateur sur les personnes concernées », a déclaré au journal Clare Eves, cheffe de la division négligence médicale du cabinet d’avocats Shine Lawyers. Selon elle, des troubles cérébraux ou cardiaques pourraient être compensés à hauteur de centaine de milliers, voire de millions de dollars.
Jeanne Traduction le 13/11 : Les vaccins covid résumés en 7 minutes !
Les effets négatifs dépassent de loin les effets positifs, mais tout est fait pour sur-comptabiliser les accidents dus au Covid et sous-estimer les effets dus aux vaccins … l’étude du VAERS est édifiante sur la réalité des EI.
pgibertie le 12/11 : Troisième dose ? Effets secondaires et passages aux urgences aggravés de 50% en comparaison des deux premières …
Troisième dose ? Effets secondaires et passages aux urgences aggravés de 50% en comparaison des deux premières … Les statistiques de la dite étude font apparaitre une augmentation de 50% du passage aux urgences hospitalières pour la 3ème dose Moderna (interdite aux moins de 65 ans aux USA) et 30% pour la Pfizer (retiré pour les jeunes à Taiwan)
Ski Nordique le 10/11 : Encore un jeune sportif assommé par le vaccin
Le Norvégien Daniel Aakervik, un des meilleurs juniors du pays, ne peux pas faire d’efforts intensifs depuis plusieurs mois suite à une injection.
Il ne se passe pas une journée sans que l’on prenne connaissance des gros soucis, et des décès, rencontrés par des sportifs, amateurs ou de haut niveau, suite aux « vaccins » devenus quasi obligatoires pour vivre en liberté. Tous les sports sont touchés, football, tennis, triathlon, cyclisme, VTT, running, (les exemples ne manquent pas) et même l’apnée avec le recordman du monde Florian Dagoury, pourtant champion au cœur solide, qui connait de gros soucis. Aujourd’hui c’est le site Langrenn.com qui dévoile les problèmes, heureusement moins graves, du jeune Daniel Aakervik, tout juste 17 ans. Considéré comme un des meilleurs Norvégiens de son âge en ski de fond et en biathlon, il a vu sa préparation stoppée suite à la première injection. « J’ai tout de suite senti que quelque chose ne marchait plus » indique t’il.
Le 08/11, les myocardites en plein essor chez les jeunes de 12 à 17 ans en Europe (EudraVigilance)
Le 05/11 : Merci qui ? merci Pfizer … témoignages … Narbonne, Toulouse, Lorraine …
the covid blog le 05/11 : Casey Hodgkinson: 23-year-old New Zealand woman suffering uncontrollable convulsions, loses ability to walk, talk days after first Pfizer mRNA injection
Des EI graves après l’injection Pfizer, c’est tous les jours … Casey Hodgkinson : une femme néo-zélandaise de 23 ans souffrant de convulsions incontrôlables, perd sa capacité à marcher et à parler quelques jours après la première injection d’ARNm de Pfizer.
Report24 le 04/11 : A partir de 13 ans ! Longue liste d’athlètes décédés « soudain » ou gravement malades
L’agence de presse allemande dresse une liste de 75 athlètes européens décédés « soudain » au cours des 5 derniers mois depuis qu’ils ont été complètement vaccinés. On en comptait maximum 8 dans les pires années . .
NDR le 03/11 : Après la mort: le district de Cuxhaven ne vaccine que les étudiants en bonne santé
Un jeune de douze ans du district de Cuxhaven, décédé peu après sa deuxième vaccination contre le coronavirus … il souffrait apparemment depuis longtemps d’une grave maladie cardiaque et vasculaire – la bonne blague, circulez, y’a rien à voir
La Chaine Humaine le 03/11 : https://www.lachainehumaine.com/statistiques-eurostat/
Depuis le début de la crise Covid-19, les jeunes français (20-24 par exemple) n’ont jamais été touchés par des hausses de mortalité significatives. Sauf… depuis la vague de vaccination de cet été due au pass sanitaire. Merci @LaChaineHumaine pour le boulot ! Données Eurostat.
Covid-Factuel le 03/11 : Vaccins anti-Covid : les événements graves ne concernent-ils que quelques lots ?
Vaccins anti-Covid : les événements graves ne concerneraient que 5% des lots, ce qui confirmerait que les problèmes graves et les décès rapportés dans VAERS sont massivement dus aux vaccins anti-Covid … Cela s’applique à Pfizer, J&J et Moderna. Quelle serait l’explication ? Transport ? Conservation ? Dosages ? Expériences ? Et pourquoi les agences n’ont rien repéré ? Mais quant aux effets à long terme, on n’en sait toujours rien …
Canadian Covid Care Alliance le 03/11 : La Dr Rochagné Killian lance l’alerte sur les d-dimères élevés associés aux vaccins covid et présente les causes probables et diagnostics associés (octobre 2021)
Dr Rochagné Killian : « L’analyse des D-dimères révèle les thromboses. Chez des personnes vaccinées, on trouve des valeurs beaucoup trop élevées de D-dimères, mais pas de caillot avéré. Une explication serait l’existence de micro-caillots invisibles au scanner disséminés dans le corps. La Dr Rochagné Killian lance l’alerte et présente les causes probables et diagnostics associés. Cela lui a valu de perdre son autorisation de pratique : « Jamais dans toute ma carrière je n’avais vu de valeurs aussi élevées ni un tel nombre de personnes positives »
Europarl le 01/11 : PROPOSITION DE RÉSOLUTION sur la création d’un Fonds européen d’indemnisation des victimes des «vaccins contre la COVID-19»
Le Parlement européen demande la création d’1 fond européen d’indemnisation des « victimes des vaccins COVID19″ après avoir répertorié plus d’1 million d’effets secondaires dont 75’000 effets neurologiques sérieux après le vaccin Pfizer » et 5’000 morts …
NB: Le fond d’indemnisation des victimes du vaccin covid officialise le problème, n’en déplaise aux pro-vax.
France Soir le 01/11 : plus d’effets indésirables graves suite aux « vaccins » que d’hospitalisations Covid évitées pour les 50-74 ans ? Et le soin ?
L’organisme EPI-PHARE a publié le 11 octobre 2021 deux rapports pour évaluer l’efficacité de la « vaccination » à prévenir les formes graves de Covid-19. Un des deux rapports concerne les personnes âgées de 50 à 74 ans. Pour cette tranche d’âge, on peut estimer à partir des données fournies, qu’une personne « non vaccinée » a une probabilité de ne pas être hospitalisée pour Covid-19 de 99,952 %, contre 99,995 % pour les personnes vaccinées. Ceci aboutit à un nombre d’hospitalisations pour Covid-19 évitées inférieur au nombre d’effets indésirables graves déclarés suite aux « vaccins » Covid-19, dans les bases de pharmacovigilance de l’ANSM.
Nature le 01/11 : Comprehensive investigations revealed consistent pathophysiological alterations after vaccination with COVID-19 vaccines
Une publication dans Nature/Cell Discovery montre que le vaccin n’est pas recommandé pour les gens qui ont des comorbidités (diabète, etc). Dans l’ensemble, notre étude recommande une prudence supplémentaire lors de la vaccination des personnes présentant des affections cliniques préexistantes, notamment le diabète, des déséquilibres électrolytiques, un dysfonctionnement rénal et des troubles de la coagulation.
NB: Si le vaccin est déconseillé pour les comorbidités, et inutile pour les autres, du coup … ???