Les délires cachés des JO de Paris 2024

Les JO de Paris 2024 auront eu leur lot de mensonges, de propagande et de bizarreries. Certes une réussite sportive et un « très beau spectacle » mais dont personne ne cherche à comprendre la signification. Entre les affronts aux Chrétiens avec la parodie woke de la Cène (parodie avérée malgré les rétropédalages) et les chorégraphies d’inspiration sataniste, il y a de quoi se poser des questions, que peu de gens se posent. Coté wokisme, ajoutons la boxe féminine et ses athlètes intersexes (interdites par la fédération mais autorisées par le CIO). Coté Sanitaire, ajoutons une Seine faussement déclarée propre à la baignade. Coté financier, ajoutons un coût prohibitif en pleine période de récession et de mise sous tutelle par le FMI, et une baisse des fréquentations dans l’hôtellerie et la restauration. Coté 1984, ajoutons le retour aux barrières et QR Codes. Le tout n’est-il pas plutôt un scandale qu’un exploit ?


Les JO et le sport un monde d’arnaques financières …

Ne manquez pas cette vidéo avec les révélations FRACASSANTES du perspicace journaliste d’investigation Romain Molina qui nous dévoile les dessous EXPLOSIFS des Jeux Olympiques 2024 et du monde du sport en général. Romain Molina est l’auteur du livre « Le livre noir des jeux olympiques », Exuvie Éditions, juillet 2024. Romain Molina, né le 3 mai 1991 à Lyon1, est un journaliste spécialisé dans le domaine du football, auteur et conférencier français. Il réside actuellement en Andalousie. Il s’est fait particulièrement remarquer grâce à ses ouvrages sur le football ainsi que par ses enquêtes concernant divers scandales impliquant le monde du football, que ce soit au niveau national ou international. De plus, ses articles ont été publiés dans des médias de renom tels que The New York Times, The Guardian, CNN, BBC, Le Temps.

Il ne s’agit pas de critiquer les athlètes, mais de souligner la gabegie financière des organisations sportives, dont les athlètes eux-mêmes sont victimes.

  • Les JO n’ont jamais été rentables ni payés par les jeux eux-mêmes, bien au contraire. La ville de Grenoble par exemple a du emprunter et rembourser pendant 27 ans 20% du déficit (80% par l’impôt et les contribuables) et les impôts locaux ont augmenté de 230% en l’espace de 3 ans. Les pays et les villes sont aussi victimes du gigantisme des JO, qui laissent derrière eux des bâtiments trop grands et qui sont des gouffres financiers à entretenir, et qui souvent sont abandonnés. Les grandes villes attirent les touristes naturellement toute l’année, mais pendant les JO, c’est le contraire. En 2012, Boris Johnson a du faire une annonce pour demander aux touristes de revenir en centre-ville. En 2024, il y a eu en plus une militarisation et un « nettoyage » des rues de Paris où l’on a chassé et encagé les migrants et les clochards.
  • Pour rendre la seine baignable, on a dépensé 1,4 milliards d’euros, soit le prix de 5 hôpitaux suréquipés. Depuis des années à travers ses études, l’association SurfRider montre que la Seine est totalement impropre à la baignade. Non seulement à cause des matières fécales ou des métaux lourds, mais aussi des fertilisants, à cause desquels la Seine est le 2ième fleuve le plus pollué d’Europe. Aux championnats du monde de triathlon 2023 à Sunderland, 57 athlètes ont été intoxiqués, idem à Rio, sans que le CIO n’y voit quoi que ce soit à redire. Lorsque la mairie de Paris et le CIO déclarent que la Seine est baignable, aucune étude n’a été publiée pour étayer cette déclaration.
  • Le budget des effets spéciaux des JO correspond à 3 fois le budget actualisé des 3 films Matrix, où est passé l’argent ? Sur les dépenses des JO, il n’y a aucune transparence et il est impossible de suivre les imputations financières. L’agence Nationale du Sport aide certains sportifs financièrement, mais pas tous et avec des critères de sélection étranges. L’équipe d’athlétisme par exemple a du ouvrir une cagnotte pour tenir. La plupart des athlètes sont étudiants ou travaillent, et galèrent avant et pendant les jeux. Mais certains fédérations sportives ont reçu des millions de subventions, mais certaines ont un déficit qui continue d’exploser (lutte, escrime …), avec des présidents (escrime) sous le coup d’investigations financières pour détournement … Sur les chantiers, beaucoup de sans-papiers ont du être régularisés, sans aucune répercussion sur les entreprises de BTP qui se gavent. La loi JO (Sarkozy puis Hollande) permet aux entreprises d’être au-dessus de JO, avec d’énormes exonérations fiscales pour lesquelles droite et gauche sont d’accord. Ne parlons pas des centaines de bénévoles surexploités.
  • A Tahiti, on a du casser du corail pour construire une tour climatisée pour les juges du CIO.

Les JO sont un frein au business touristique …

« Paris est vide. les Parisiens, les Franciliens, ont quitté la région en masse, et les touristes qui devaient venir ont reporté leur voyage ». La fédération précise également que « les baisses d’activité de -30 % sont très fréquentes » par endroit à Paris, du fait d’une « forte baisse du tourisme ». Contrairement à ce qu’on nous dit, le coût des JO n’est pas compensé par la manne touristique.

« Le désastre absolu » : à Paris, la désillusion dans les commerces restés déserts pendant les Jeux. Dans les quartiers de la capitale éloignés des sites olympiques et des zones de festivités, la quinzaine des JO n’a pas tenu ses promesses pour bon nombre de commerçants. Leurs établissements ont accueilli peu de touristes et de Parisiens.

« On ne peut pas faire comme si tout s’était très bien passé pour tout le monde » . 7 morts sur les chantiers BTP, des sans-abris déplacés, des étudiants d’éloges. Hadrien Clouet, député LFI-NFP de Haute-Garonne, sur le bilan des Jeux.


Le coût de l’ambiance aux JO de Paris …

Plus de 1’000 ambianceurs pour animer les JO de Paris 2024. Comment faire croire, aux frais du contribuable, à cette belle unité de la nation française (du pain et des jeux ?). Au total, on compte plus de 1’000 ambianceurs pour ces Jeux. Un dispositif conçu de longue date du côté de Paris 2024, comme l’explique Tony Estanguet, le président du Comité d’organisation des JO, à France-info : « Ça fait longtemps qu’on travaille sur ce concept des carrés des supporters, ça n’existait pas aux Jeux ».

A contrario … Une nageuse australienne dézingue le village olympique de Paris : « On devait mentir pour obtenir du papier toilette ». Ariarne Titmus n’a pas goûté à l’aventure parisienne malgré ses quatre médailles remportées.


Les mensonges et délires financiers des JO 2024 …

Mensonge n° 252’786 : Le 1er Mars 2024, Laurent Nunez pour TF1, disait que le QR code JO ne concernerait PAS les piétons, que c’étaient des idées de complotistes. Ben si, en fait … Heureusement qu’ils ont trouvé le mot de « complotiste » pour servir d’épouvantail et de bouc émissaire quand ils n’assument pas une mesure liberticide, mais au final ils leur donnent toujours raison.

Le coût total des JO 2024 s’élève à 12 milliards d’euros d’après le cabinet Asterès qui les a chiffrés. Un tel « investissement » devrait nous couvrir d’externalités positives par l’arrivée massive de touristes pleins aux as. Manifestement, c’est tout le contraire qui se passe, selon les restaurateurs qui notent une baisse significative de la fréquentation. Le budget global des JO pourrait filer jusqu’à 12 milliards d’euros, hors coûts annexes, minorés ou occultés, qui font grimper la facture pour des retombées économiques difficiles à calibrer.

Les Parisiens s’agacent des 44’000 barrières installées par la préfecture. Une année catastrophique pour l’hôtellerie. Malgré des prix bradés à la dernière minute, le taux d’occupation de l’hôtel dépasse seulement les 30% contre près de 90% l’année dernière à la même période, alors que les prix étaient plus élevés.

Qu’un athlète arrive en retard pour une compétition, c’est grave, qu’un organe pour une greffe arrive en retard, ce n’est pas grave. Les professionnels de santé réclament l’accès aux voies VIP réservées


La mise en Seine des épreuves de natation …

JO Paris 2024, triathlon : l’entraînement prévu ce dimanche dans la Seine annulé … à cause de la pluie ?? Nous avons payé avec nos impôts 1,4 milliards d’euros pour rendre la Seine faussement baignable. Mais on a eu Philippe Katerine tout nu et tout bleu, on va pas se plaindre. Au final, sans aucun test, le CIO et la mairie de Paris déclareront la seine baignable !

Dans cet extrait vidéo ci-dessous, découvrez le mensonge scandaleux derrière la pollution de la Seine. Ne manquez pas cette vidéo avec les révélations FRACASSANTES du perspicace journaliste d’investigation Romain Molina qui nous dévoile les dessous EXPLOSIFS des Jeux Olympiques 2024 et du monde du sport.

JO Paris 2024 : « Nous avons été choqués », une grosse entreprise américaine retire ses publicités des Jeux. La société de télécommunication C Spire a décidé de retirer l’ensemble de ses publicités des Jeux olympiques. En cause : la séquence de la cérémonie d’ouverture comparée plusieurs fois à la Cène et jugée offensante par le groupe.


Les malades des JO 2024 de Paris …

Les épreuves de natation dans la Seine n’ont pas fini de faire parler d’elles. Tandis que pour l’heure, aucune d’entre elles n’a été annulée, déjà cinq entraînements ont dû être reportés en raison de taux de bactéries trop élevés dans le fleuve – comme encore, ce mardi 6 août, l’entraînement pour l’épreuve de nage en eau libre.

  • Un triathlète néo-zélandais ayant nagé dans la Seine malade, avec les symptômes d’une infection par E. coli. Médaillé d’argent au triathlon individuel, Hayden Wilde a déclaré avoir présenté des symptômes identiques à ceux d’une infection par cette bactérie, deux jours après l’épreuve de natation dans la Seine.
  • Deux des quatre membres de l’équipe portugaise qui ont participé à la compétition de triathlon dans la Seine sont tombés malades, ce qui suscite des inquiétudes quant à la qualité de l’eau du fleuve. Vasco Vilaça et Melanie Santos ont développé des infections gastro-intestinales après avoir nagé dans la Seine le 5 août lors de leur compétition de triathlon aux Jeux olympiques de Paris 2024. 
  • Hospitalisé après avoir nagé dans la Seine, le porte-drapeau irlandais rate la cérémonie de clôture. Désigné porte-drapeau pour représenter l’Irlande à la cérémonie de clôture, Daniel Wiffen n’a pas pu assurer sa présence ce dimanche, diminué après un virus. L’athlète avait participé au 10 km en eau libre, dans la Seine, trois jours plus tôt.
  • « J’ai vomi 9 fois et j’ai la diarrhée » : L’athlète allemande Leonie Beck a révélé avoir été très malade après avoir nagé dans la Seine et a de sérieux doutes sur la qualité de l’eau.

Les mauvais chiffres de la pollution de la Seine que les organisateurs des JO voulaient cacher : contrairement au storytelling imposé par les organisateurs de Paris2024 , la qualité de la Seine est restée très largement insuffisante depuis le début de l’événement, d’après les résultats d’analyses publiés par Mediapart. La qualité de l’eau n’était suffisante pour la baignade que 2 jours sur 10. Au 13e jour des JO, les données sur les mesures de pollution dans la Seine n’avaient toujours pas été publiées par les organisateurs (Mediapart).


Le sport XY des JO féminins 2024 …

Cette sportive italienne ne le sait peut-être pas encore mais elle vient de réaliser un geste historique. Lequel est peut-être à l’avant-garde d’un mouvement de prise de conscience. Un mouvement que suivront nombre d’autres femmes sur la planète : refuser d’affronter un homme.

L’Algérienne Imane Khelif et la Taïwanaise Lin Yu-ting ont été autorisées par le Comité international olympique (CIO) à participer au tournoi féminin de boxe des JO 2024. Pourtant, elles ont toutes les deux été disqualifiées des championnats du monde 2023 en raison de tests ADN prouvant qu’elles avaient des chromosomes XY.

Déclaration de la boxeuse hongroise Luca Hamori concernant l’Algérienne Imane Khelif qu’elle doit affronter aujourd’hui: « Je dois combattre un homme. Il a été avéré qu’Imane Khelif est un homme. En 2023, elle a été disqualifiée. Je vais mettre ma vie en danger ». Le Cojo lui intime l’ordre de présenter des excuses publiques.

  • Explications : ce ne sont pas des « hommes » classiques mais des intersexes qui penchent plutôt vers hommes que femmes du fait de leurs chromosomes pour le phénotype hors pénis (elles ont une sorte de vagin depuis la naissance). Elles ont des chromosomes XY et eu un problème congénital de développement du pénis (elles ont été déclarées filles à la naissance et élevées socialement comme des filles, elles n’étaient pas au courant de leur condition probablement avant la puberté). Par contre, elles ne sont pas insensibles à la testostérone et ont donc bien bénéficié d’une puberté masculine. La testostérone chez les femmes est considérée comme un produit dopant. Leur cas est donc à part (ce ne sont pas des trans). Les championnats du monde les avaient disqualifiées, les JO ont des règles plus souples. Après tout ceci est une question d’équité pour la catégorie féminine : leur cas est déontologiquement limite.

JO 2024-hyperandrogénie : « Les tests sanguins montrent que ces deux boxeuses sont des hommes ! » La déclaration choc de la Fédération internationale. « Le résultat médical des tests sanguins – et ce sont les laboratoires qui le disent – montre que ces deux boxeuses sont des hommes », a affirmé Ioannis Filippatos. « Le problème est que nous avons deux tests sanguins avec des caryotypes d’hommes. C’est la réponse du laboratoire », a-t-il ajouté. La Fédération internationale de boxe (IBA), exclue du mouvement olympique il y a un an, a réaffirmé lundi 5 août que deux boxeuses présentes aux Jeux de Paris, au cœur d’une controverse sur le genre, étaient « des hommes », une affirmation réfutée par le Comité olympique algérien.


JO Paris 2024 et propagande sataniste …

Sujet épineux, c’est quoi le satanisme ? Et pourquoi sa présence dans les JO 2024 qui ont choqué le monde Chrétien et Musulman ? Depuis plus d’une dizaine d’années, beaucoup d’évènements publics mettent en scène des images malaisantes faisant référence à un monde diabolique … Quel rapport avec le sport et les JO ? Cette multiplication de références diaboliques peut-elle être attribuée au hasard ?

  • En 2012, aux JO de Londres, des marionnettes géantes avec des têtes de mort, mais aussi une sorte d’hôpital avec des lits géants et des infirmières (annonce de la période Covid à venir ?). Lors de l’inauguration du tunnel du saint-Gothard en Suisse en 2016, une étrange chorégraphie perturbante avec un bouc ressemblant à Belzébuth, qui fait penser à un rituel sataniste et est d’ailleurs perçu comme tel par le public. Lors des jeux du Commonwealth en 2022, un taureau géant inquiétant similaire au veau d’or, très ressemblant à celui des JO de Paris. Lors de Grammy Awards aux US en 2023, Sam Smith et Kim Petras encouragent la jeunesse à vénérer Satan, selon les conservateurs américains. Les concours de l’eurovision, qui année après année, proposent des contenus de plus en plus étranges voire diaboliques, comme ce groupe finlandais « Hard Rock Allelujah » en 2006, ou la chanteuse irlandaise Barbie Thug en 2024
  • Arrivent les JO de Paris 2024 qui s’inscrivent sans conteste dans une imagerie satanique et blasphématoire. Qui a ordonné de construire toute cette chorégraphie, qui n’a pas pu être faite au hasard ? Pourquoi ce cavalier de l’apocalypse qui court sur la seine ? Pourquoi ces ailes qui font penser à Azraël, l’ange de la mort ? Pourquoi ce taureau qui fait penser au veau d’Or ? Pourquoi ce drapeau olympique monté à l’envers, signe d’inversion des valeurs ? pourquoi cette Marie-Antoinette décapitée qui chante ? Pourquoi cette Cène du Christ parodiée avec des personnages du onde LGBT ?

Suite à de multiples protestations des communautés religieuses, chrétiennes, musulmanes, protestantes, coptes, orthodoxes, choquées par la profanation de la Cène en particulier, on a assisté à des rétropédalages pour tenter de calmer le jeu. La vidéo de la cérémonie a fini par être masquée pour plusieurs pays.

Simples maladresses ou cérémonie satanique ? Mêmes aspects troublants dans beaucoup d’autres cérémonies, comme les JO de 2012 à Londres. La liste des « détails » troublants : 1. La métaphore de Charon et le royaume des enfers, avec la traversée du fleuve Styx. Des enfants se rendent dans des catacombes et un fleuve sous terrain où un homme à capuche les attends !!! 2. Sur l’affiche officielle des JO de la honte, le seul endroit où l’on trouve le drapeau national c’est sur les cercueils entrant aux Invalides. Et voilà le drapeau sur les 3 enfants emportés vers les catacombes qui portent à eux 3, les couleurs du drapeau. 3. des enfants dans la Cène du Christ avec des drag Queens 4. Lady Gaga, avec des ailes d’ange, et 6+6+6 pompons. Avec le panneau « Paris », certains pourraient comprendre que le démon arrive sur Paris. 5. Quoi de plus blasphématoire à l’égard de toutes les religions, et même à l’égard des non croyants, qu’un « trouple »? Rappelons qu’il s’agissait ici d’une cérémonie en MONDIOVISION regardée par des enfants. 6. Le 4e cavalier de l’Apocalypse, délaissant ses ailes et filant au galop vers Paris, suivi par les autres nations du monde. Tout un programme satanique. 7. Du sang, des têtes coupées, des symboles satanistes, le veau d’or. 8. Le satanisme, c’est l’inversion des valeurs. Et ce drapeau des JO monté à l’envers ? 9. Les croix chrétiennes supprimées de la pancarte des JO. Soi-disant pour éviter les références religieuses.


JO Paris 2024 et propagande LGBT …

Durant la cérémonie d’ouverture des Jeux de Paris, 3 livres à orientation sexuelle sont montrés ! Qui aurait pu avoir donné cette inspiration d’après vous ? Le livre « Le Diable au corps », qui est l’histoire d’une femme mariée ayant une liaison avec un garçon de 15 ans pendant que son mari est parti à la guerre, suivi du livre « Les Liaisons dangereuses » et pour terminer « Les Amants magnifiques ».

Sept personnes interpelées après avoir dénoncé la cérémonie des JO de Paris via un bus. S’ils avaient rajouté un slogan LGBT, non seulement ils n’auraient pas été interpelés mais les motards de la préfecture leur auraient ouvert la route !

Encore une promo LGBT : pour la première fois dans l’histoire des Jeux olympiques, cette danse est à l’honneur avec le « Paris Sports Ball ». Le voguing est né dans les années 1980 aux États-Unis, au sein des communautés LGBT+.

Cérémonie de clôture des JO Paris 2024 : Yseult, chanteuse ultrawoke, un choix étrange puisqu’elle chante en anglais, clame haut et fort qu’elle hait la France et vit en exil en Belgique.


Les délires woke des JO 2024 …

Bienvenue dans l’ambassade Queer des JO ! Sport ou propagande LGBTQIA+ ? Pendant toute la durée des Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 à Paris, les LGBTQIA+ et leurs alliés peuvent trouver refuge, se rencontrer ou encore se célébrer dans une Pride House, ou maison des fiertés.

Philippe Katerine presque nu en schtroumph bleu, en introduction à la scène suivante, une parodie de la Cène, le repas de Jésus avec les apôtres. Le JT de TV Libertés.

Vous avez dit inclusif ? JO 2024. Contrairement à ce que nous avions écrit, le Comité international olympique n’a pas supprimé le replay de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris de sa chaîne YouTube mais a décidé de la bloquer dans certains pays. Tony Estanguet défend le Cojo face à la censure de certaines chaînes de télévision étrangères

  • JO Paris 2024 : « Nous avons été choqués », une grosse entreprise américaine retire ses publicités des Jeux. La société de télécommunication C Spire a décidé de retirer l’ensemble de ses publicités des Jeux olympiques. En cause : la séquence de la cérémonie d’ouverture comparée plusieurs fois à la Cène et jugée offensante par le groupe.
  • Réalités internationales : Paris 2024 s’excuse pour la parodie de « La Cène » lors de la cérémonie d’ouverture des JO. Le vice-Premier ministre italien Matteo Salvini a qualifié la scène d’insultante et de « sordide », ajoutant : « Ouvrir les Jeux olympiques en insultant des milliards de chrétiens à travers le monde a été un très mauvais début ». Le sketch controversé a suscité la colère de l’Église catholique et de nombreux internautes sur les réseaux sociaux, ce qui a incité les organisateurs à « expliquer » (ou rétropédaler ?) la logique derrière la scène. Tony Estanguet : ‘Nous avons la liberté d’expression en France et nous voulions la protéger  » … NDLR : sérieux ? liberté d’expression sauf sur le Covid19, les vaccins, les QR-Codes, l’Ukraine, la Russie …
  • Le Président de la Chambre des représentants des États-Unis Mike Johnson : “Les moqueries de la Dernière Cène ont choqué et offensé les chrétiens du monde entier qui assistaient à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques.La guerre contre notre foi et nos valeurs traditionnelles ne connaît aujourd’hui aucune limite. Mais nous savons que la vérité et la vertu triompheront toujours. « La lumière brille dans les ténèbres, et les ténèbres ne l’ont pas vaincue » (Jean 1 : 5)”.
  • L’Église orthodoxe a dénoncé ce qu’elle décrit comme un «suicide historique et culturel» dans «l’une des capitales chrétiennes de la civilisation européenne». Le journal sportif Sovetski Sport a noté que le drapeau olympique avait été hissé à l’envers. Bien sur, si t’as pas aimé, c’est que t’es Russe ou d’extrême-droite
  • Cérémonie d’ouverture des JO : « En France si vous vous moquez de la religion juive vous êtes antisémite, si vous vous moquez des musulmans vous êtes islamophobe par contre si vous vous moquez des catholiques, vous êtes à la mode », selon Hubert, auditeur

Satanisme et Jugement Dernier : le teaser présageait déjà le cirque qui a eu lieu hier lors de la soirée de lancement des JO avec son cavalier de l’Apocalypse et la phrase de fin : « Vous n’avez encore rien vu ». On a assisté (de très loin pour ma part) à un feu d’artifice de la religion inversée au catholicisme : le satanisme. Encore une fois, ce n’est pas parce que beaucoup de citoyens lambdas refusent d’y croire, que cela n’existe pas. En référence a Charon le passeur des enfers, le veau d’or et Baal, le cheval blanc de l’apocalypse et le dernier repas de Jésus, la perversion de la création du divin est flagrante.

Mensonge ? La Cène n’était « pas mon inspiration », a expliqué Thomas Jolly, metteur en scène de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024 : « Je crois que c’était assez clair, il y a Dionysos qui arrive sur cette table… » (BFMTV). Vraiment ?

  • En réalité, 44 minutes séparent la scène en question (1:53:25), qui ressemble fortement à la Cène de Léonard de Vinci, et la scène avec Dionysos interprété par Philippe Katerine (2:37:17) (vidéo sur le site de France Télévisions). Et dans un tweet supprimé depuis, le diffuseur officiel, toujours France Télévisions, a célébré « une mise en Cène légendaire » (sic). Un des auteurs du récit de la cérémonie, Damien Gabriac, a acquiescé quand une journaliste l’a interrogé sur cette « Cène avec des queers » (France Inter). La planète entière ou presque y a vu la Cène, la presse y compris Le Monde, et même Jean Luc Mélenchon !
  • La drag queen Piche, présente sur le pont ce soir-là, a reconnu qu’il s’agissait de la Cène et évoqué une « représentation biblique » (BFMTV). Alors que le directeur artistique, Thomas Jolly, tente tant bien que mal d’éteindre l’incendie mondial et d’assurer qu’il ne s’agissait pas de la Cène, la drag-queen Piche dément les propos du directeur artistique et confirme qu’il s’agissait bien de la Cène qu’elle a jouée. La DJ et activiste LGBT Barbara Butch, présente aussi, a loué sur Instagram un « Nouveau testament gay », photo comparative à l’appui.

Bref, Thomas Jolly, au mieux, a joué sur l’ambiguïté, au pire, nous prend pour des cons. A vous de décider.


Les JO 2024 vues de l’étranger …

Les affiches qui commencent à tourner à l’étranger sur les réseaux