On peut aimer Dieu malgré les curés pédophiles, et la paix dans le monde malgré le Dalaï-Lama, qui n’est pas celui qu’on croit
Le Dalaï-Lama et Bush …
- Le Dalaï-lama fête son 80e anniversaire avec George W. Bush au Texas
- Le Dalaï-lama, Prix Nobel de la Paix, a ainsi décidé de fêter ses 80 ans dans la joie et l’hilarité avec l’ancien président des États-Unis, qui est, entre autres choses, le responsable n°1 de la guerre en Irak déclenchée en 2003.
- le Dalaï-lama, Prix Nobel de la Paix, a toujours refusé de condamner la guerre en Irak déclenchée par son “ami” George W. Bush.
Le Dalaï-Lama et la gestion de sa succession …
- M. Tenzin Gyatso a décidé, en mars 2011, que le principe de la réincarnation était une institution vieillotte et qu’il allait choisir son successeur de son vivant !
- M. Tenzin Gyatso a donc choisi son successeur qui a de quoi plaire à ceux qui le payent : le futur Dalaï-lama s’appelle M. Lobsang Sangay et il a un pedigree formidable, Il a bénéficié d’une “Bourse Fullbright”, qui est financée directement par le Département d’état du gouvernement américain et dont les liens avec la CIA sont un secret de Polichinelle (cf. par exemple ce livre). M. Lobsang Sangay a ensuite suivi des cours à Harvard et vit principalement aux États-Unis, comme “Premier ministre du Tibet en exil” ( cf. http://en.wikipedia.org/wiki/Lobsang_Sangay )
Le Dalaï-Lama et la CIA …
- François Asselineau analyse l’actualité récente au 21 septembre 2016.
- Séquence : 50:04. La visite du Dalaï-lama en France. Retour sur l’imposture de « l’océan de sagesse ».
- 31 mars 1959 – 31 mars 2015 : Il y a 56 ans, la CIA organisait l’évacuation du Dalaï-lama du Tibet
- Un article du journal « Le Point » rappelle aujourd’hui que c’est sous la protection de la CIA que le Dalaï-lama a fui Lhassa le 31 mars 1959 :
- L’influence américaine dans les organisations internationales (2015)
- Les révélations de François Mitterrand, après 14 ans passés à la tête de l’Élysée, sur l’influence américaine sur la “construction européenne”, la Commission européenne par les relais d’influence américains, le sauvetage de l’euro” en 2011, le FMI, la Banque Mondiale, l’Organisation des Nations Unies (ONU), la Cour Pénale Internationale, les opinions publiques occidentales et le Prix Nobel de la Paix.
- Pourquoi le comité Nobel de la paix vient-il de démettre son président, Thorbjørn Jagland ?
- Thorbjørn Jagland a été Président du Comité Nobel de la Paix depuis 2009 et sa présidence a été émaillée d’une série d’attributions plus scandaleuses les unes que les autres, dont le point commun était qu’elles servaient toutes les intérêts supérieurs des États-Unis d’Amérique.
Le Dalaï-Lama et ses amis fascistes …
- Vidéo : Le dalaï-lama ses amis Nazis et Fascistes_ : Connaissez-vous Tenzin Gyatso ?
- Le Tibet, un balcon géostratégique à 5000m d’altitude, qui surplombe l’Inde, la Chine, et le Pakistan, une position idéale pour des missiles balistiques.
- Le Tibet, un pays stratégique pour la Chine comme pour les Etats-Unis.
- Le Tibet et son Dalaï-lama, ami de l’Américain Bush, des nazis Heinrich Harrer et Bruno Beger (SS et criminel de guerre) et du chef du parti nazi chilien, et ami de Shoko Asahara, leader de la secte responsable d’une tuerie au gaz Sarin en 1995 à Tokyo.
- le livre du chercheur français Maxime Vivas, et certains articles à son sujet.
- Dalaï-lama – Pas si zen (French Edition) by Maxime Vivas
- Chine-info.com : [Reportage spécial] Le Dalaï-lama est-il si zen qu’il ne le paraît ? Maxime Vivas explique le rôle qu’incarne le Dalaï-lama en Occident : « En réalité, c’est un outil dont se servent les pays occidentaux pour embêter la Chine.
Autres références …
- La CIA sponsor du Dalaï-lama – cette analyse de Michel Collon, qui cite notamment le parcours désabusé de l’historien britannique Patrick French, qui a claqué la porte de la présidence de Free Tibet Campaign lorsqu’il découvrit l’envers du décor.
- Le programme tibétain de la CIA
- Le site des Bouddhistes tantriques : Dalai Lama protesters: International Shugden Community / Western Shugden Society
- et en particulier : The Dalai Lama and the CIA
- Cet ouvrage très documenté de chercheurs américains : Kenneth Conboy and James Morrison, THE CIA’S SECRET WAR IN TIBET
- A propos des liens du Dalai Lama avec le nazisme :Le Dalaï-lama et les nazis
- Pendant que les Juifs passent à la nuit et au brouillard, Harrer est investi d’une mission par Hitler et Himmler en personnes : s’infiltrer au Tibet, en accord avec les ministres régents du dalaï-lama enfant, pour devenir précepteur de celui-ci. En pleine guerre d’agression contre la Chine japonaise, il s’agit de conquérir Lhassa comme nœud stratégique sur l’axe Berlin-Tokyo. Heinrich Harrer a accompli sa mission de confiance hitlérienne. Son rapport de mission, Sept ans au Tibet, était bourré de mensonges grossiers et de fascination pour le « Führerprinzip » impitoyable du théocratisme lamaïque. Il a été transformé en film de propagande mondiale, en 1997, par le cinéaste français Jean-Jacques Annaud.
- The Dalai Lama: A CIA Agent
- Différents articles de presse français et étrangers
- La presse australienne : Behind Dalai Lama’s holy cloak
- Libération : Le Dalaï-lama a été financé par la CIA
- Tibet.fr : La CIA, ce discret sponsor du Dalaï-lama
- Le New York Times : Dalai Lama Group Says It Got Money From C.I.A.
- le Magazine Time qui révèle que le frère du Dalai Lama, Thubten Jigme Norbu, est lui aussi financé par la CIA.