Excès de mortalité inexpliquée depuis la vaccination, Des études qui contredisent celles de Pfizer, Efficacité négative du vaccin Covid, Le vaccin Covid est une thérapie génique, Les origines militaires du vaccin Covid, Contrat Pfizer et subventions Big Pharma, Les Vaccins en général, Big Pharma en guerre contre les médicaments Low Cost, Les secrets cachés du Gardasil …
Excès de mortalité inexpliquée depuis la vaccination …
Cet inquiétant excès de mortalité chez les jeunes qui interroge sur la vaccination anti-Covid-19. Depuis le deuxième semestre 2021, le site EuroMOMO laisse apparaître un excès de mortalité dans la tranche des 15-44 ans, et cela sans déclencher aucune alerte dans l’opinion publique. L’institut minimise le problème en indiquant que le calcul de l’excédent de mortalité n’est plus fiable depuis la pandémie Covid car le modèle mathématique utilisé pour les prédictions de mortalité n’est plus adapté.
DERNIÈRES nouvelles de la BBC : Le cardiologue @DrAseemMalhotra affirme que le « vaccin » à ARNm covid est probablement un facteur contribuant à l’excès de DÉCÈS CARDIOVASCULAIRES et que son déploiement devrait être suspendu dans l’attente d’une enquête.
Des études qui contredisent celles de Pfizer …
Nous avons constaté une multiplication par 3,7 du nombre de décès dus à des événements cardiovasculaires chez les sujets vaccinés par BNT162b2 par rapport aux témoins placebo. Ce signal d’événement indésirable significatif n’a pas été signalé par Pfizer/BioNTech. L’analyse rapportée ici est unique dans la mesure où il s’agit de la première étude des données originales de l’essai clinique du vaccin à ARNm Pfizer/BioNTech BNT162b2 (CA4591001) à être réalisée par un groupe non affilié au promoteur de l’essai.
Une nouvelle étude détecte la protéine Spike 6 mois après la vaccination contre le COVID-19, alors qu’elle était censée rester au point d’inoculation et disparaitre rapidement. Une étude dans Proteomics Clinical Applications a découvert une protéine de pointe chez des individus six mois après la vaccination, ce qui remet en cause les affirmations sur l’ARNm dans les vaccins contre la COVID-19.
De plus en plus de preuves contre les vaccins C-19 dans les revues médicales. Les énormes dégâts causés par les mesures liées au coronavirus, l’interdiction du traitement de la pneumonie bactérienne, qui survient souvent en même temps que les infections respiratoires virales, ainsi que les dégâts de plus en plus évidents causés par la campagne de vaccination se retrouvent désormais également dans les médias médicaux. Une étude récemment parue a montré que dans l’essai clinique de Pfizer, le nombre de décès dans le groupe vacciné était plus élevé que dans le groupe témoin. Cela aurait rendu l’approbation impossible si les faits avaient été rapportés correctement.
Efficacité négative du vaccin Covid …
Le CDC affirme que ce nouveau variant est plus susceptible de vous infecter si vous avez déjà été vacciné contre le COVID. Cette étude récente publiée dans la revue European Respiratory Journal est la première à se baser sur des données de l’Europe entière.
Covid et Doliprane: ces dernières années, des études réalisées au Royaume-Uni et aux États-Unis ont confirmé l’existence d’un lien entre le paracétamol et l’asthme. Les travaux de recherche ont également montré que l’asthme est très courant dans les pays où la vente de paracétamol est plus importante.
Plus on a reçu de doses, plus on est sujet à choper le Covid. Pour les grincheux qui critiquent Cureus et Epoch Time, le même résultat est publié par « Cleveland Clinic » et « Open Forum Infectious Disease » (PubMed) – PubMed (NIH) et Cleveland Clinic sont complotistes?
Le vaccin Covid est une thérapie génique …
L’assurance allemande Auxilia a rejeté une demande de protection juridique car la vaccination contre le Covid (mise en cause) est basée sur le génie génétique … (théorie complotiste hier). Le raisonnement est étonnant, mais il est attendu sous cette forme par les critiques de l’expérience génétique depuis 2021 : la compagnie d’assurance se réfère à ses conditions générales, qui excluraient les dommages causés par la biotechnologie, la nanotechnologie ou la technologie génétique.
Les origines militaires du vaccin Covid …
Le département de la défense US derrière les vaccins Covid. « On ne doit pas parler de ces sociétés ». Extrait de l’Entretien essentiel de Patrick Jaulent, ancien directeur d’une agence nationale de cybersécurité, s’exprime sur des diluants potentiellement dangereux présents dans les vaccins.
Coïncidence ? Une étude de l’université John Hopkins en 2017 examine un scénario fictif de pandémie de SPARS de 2025 à 2028, et réfléchit à des stratégies de communication efficaces pour traiter avec le public se rendant compte que ce vaccin tue des millions de personnes…
Contrat Pfizer et subventions Big Pharma …
Le gouvernement sud-africain a publié le contrat du vaccin Pfizer Covid-19 dans le cadre d’une ordonnance du tribunal.Contrat daté 30 mars 2021, il est indiqué que « l’Acheteur reconnaît en outre que les effets et l’efficacité à long terme du Vaccin ne sont pas actuellement connus ».
Pourquoi Bill Gates utilise-t-il plusieurs noms et fondations pour faire différentes donations aux élus et dirigeants politiques ? Patrick Jaulent, spécialiste en cybersécurité, a enquêté sur la question. Extrait de l’Entretien essentiel du 26 septembre 2023.
Les Vaccins en général …
Kennedy: «Le vaccin le plus populaire au monde est le vaccin DTP. (N.B: contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite). Nous l’avons interdit, nous l’avons éliminé dans ce pays (N.B: Aux États-Unis) parce qu’il causait des lésions cérébrales et la mort d’un enfant sur 300.
Big Pharma en guerre contre les médicaments Low Cost …
La guerre anti-ivermectine est relancée, chez nous par la revue Prescrire, et reprise par le Vidal. “ATTENTION, L’IVERMECTINE EST UN PRODUIT MORTEL !” Pourtant les chiffres de la pharmacovigilance, qui ne mentent pas, disent que c’est le médicament le moins dangereux de tous, infiniment moins que le Doliprane, l’Aspirine ou la Pénicilline.
Les secrets cachés du Gardasil …
Papillomavirus : non, le vaccin contre le HPV n’est pas « vraiment sûr », malgré les dires de certains médecins. L’augmentation des cancers du col depuis la vaccination Gardasil est indiscutable. Cette augmentation globale est en effet rapportée par l’Institut australien de la santé et du bien-être (Australian Institute of Health and Welfare, AIHW) agence sanitaire officielle de ce pays …
« La FDA a approuvé le Gardasil après avoir examiné les données de Merck qui montraient que le Gardasil avait un taux de mortalité 37 fois supérieur au taux de mortalité dû au cancer du col de l’utérus lui-même.
Gardons-nous du Gardasil …