Big Pharma champion de la santé, ou Mafia du commerce techno-médical ? novembre 2024

Titres: Les vaccins anti-grippe augmentent les maladies respiratoires, La mortalité infantile est en hausse en France, Un biologiste renommé balance du très lourd sur les OGM, Bill Gates corruption et scandales sanitaires, Robert Kennedy Jr en guerre contre Big Pharma, Protocoles anti-cancer non agressifs …


Les vaccins anti-grippe augmentent les maladies respiratoires …

Vous pensez au vaccin contre la grippe ? Une étude du CDC a révélé une augmentation de 65 % du risque de maladies respiratoires aiguës non grippales chez les personnes ayant reçu le vaccin contre la grippe dans les 14 jours suivant la vaccination. Consultez la fiche pédagogique « 9 faits sur la grippe » pour plus d’informations.


La mortalité infantile est en hausse en France …

La mortalité infantile est en hausse de façon alarmante en France. En 2021, 2700 enfants sont morts avant leur premier anniversaire. Le pays détient le record de l’UE. On n’a pourtant jamais autant vacciné … étrange ? Bien sûr c’est pas à cause de la foultitude de vax injectés aux mères et aux bébés car ce n’est JAMAIS la faute du vax. Macron a pris conscience du problème. On est sauvés.


Un biologiste renommé balance du très lourd sur les OGM …

Un biologiste renommé balance du très lourd sur les OGM ! Eric Séralini, Biologiste, professeur de biologie moléculaire à l’université de Caen, Spécialiste des OGM et des pesticides, Auteur de nombreux ouvrages d’abord controversés tels que “Génétiquement incorrect” et “Ces OGM qui changent le monde” (Flammarion), Auteur plus récemment de “L’Affaire Roundup à la lumière des Monsanto Papers” ‘Actes Sud)


Bill Gates corruption et scandales sanitaires …

Bill Gates, la corruption et et les scandales sanitaires. Un type qui investit dans la vaccination, et dans les organismes qui financent les instances médicales pour conseiller la vaccination … Le virus de la polio qui circule est quai exclusivement un virus d’origine vaccinal et est du aux errements de la vaccination …


Robert Kennedy Jr en guerre contre Big Pharma …

Robert Kennedy Jr : « 76 millions d’enfants en bonne santé sont obligés de se faire vacciner chaque année aux Etats-Unis… il n’y a aucun vaccin dans ce calendrier, aucun de ces 72 vaccins qui ait jamais fait l’objet d’une étude de sécurité préalable à l’homologation »

Robert F. Kennedy Jr sur les dangers de certains vaccins : « Laissez-moi vous donner un autre exemple rapide. Le vaccin le plus populaire au monde est le vaccin DTP, contre la diphtérie, le tétanos et la coqueluche. Nous l’avons interdit, nous l’avons éliminé dans ce pays parce qu’il causait des effets secondaires, des lésions cérébrales, des lésions cérébrales graves ou la mort d’un enfant sur 300. »

RFK Jr. a exprimé le souhait de poursuivre le Dr Fauci, alléguant que le gouvernement américain, par l’intermédiaire de la CIA, a financé les laboratoires de Wuhan et facilité le transfert d’armements biologiques vers leurs installations.

Robert F. Kennedy Jr. sur la manière dont Bill Gates « monétise la philanthropie ». « Il obtient des déductions fiscales en donnant de l’argent à l’OMS, il prend le contrôle de l’OMS… L’OMS finance les ministères de la santé dans pratiquement tous les pays d’Afrique. Il peut dire, en condition d’obtenir cet argent, que vous devez prouver qu’un certain pourcentage de votre population a été vacciné comme objectif à atteindre. Et les vaccins qu’ils achètent sont détenus par des entreprises que Gates possède… Le résultat de presque tous ses projets philanthropiques, c’est qu’il finit par gagner de l’argent. »

Si un enfant développe de l’urticaire peu de temps après une piqûre d’abeille, on suppose que la piqûre d’abeille a provoqué l’urticaire. Si un enfant développe de l’autisme peu de temps après une vaccination, on suppose que … cela aurait pu être dû à un certain nombre d’autres choses ? En 2000, le CDC a organisé une réunion officieuse à Norcross, en Géorgie, pour discuter de sa propre étude interne qui avait montré une causalité forte et claire entre la vaccination et les maladies chroniques, en particulier l’autisme. Quelqu’un a fait une transcription de cette réunion et l’a envoyée à RFK Jr. en 2005. RFK a ensuite publié des parties de la transcription la même année dans Rolling Stone et Salon dans un article intitulé « Deadly Immunity ». Les deux magazines ont depuis retiré l’article. Voici un résumé de ce qu’il disait.


Protocoles anti-cancer non agressifs …

Un remède universel ? Le bleu de méthylène contre le cancer dévoilé par le Dr Laurent Schwartz. L’oncologue Laurent Schwartz nous parle de ses 20 ans de recherches sur le bleu de méthylène en médecine et ses effets sur le soin de certains cancers et de nombreuses pathologies.

Toute une pharmacopée d’antioxydants seraient efficaces contre les cancers, à l’instar du Bleu de Méthylène, mais malheureusement pas soutenus par le corps médical voire interdits : Dioxyde de Chlore (CDS), Ivermectine et Mebendazole, Hydroxychloroquine (HCQ), Inositol Hexaphosphate (IP6 ), Vitamine C (liposomale oral ou en intraveineuse), Acide Lipoïdique, Hydroxy-Citrate

Protocole IP6 : 2 cuillères 2x/jour d’IP6 (Inositol Hexaphosphate) à jeun, 24 oz par jour de jus de carotte (et quelques autres jus) , un peu de champignon Mesima et de feuille d’olivier. IP6 : un antioxydant contre le vieillissement. L’Inositol héxaphosphate (IP6) est un composé naturel présent dans beaucoup de plantes, légumes et aliments à haute teneur en fibres, comme les céréales. Il est aussi retrouvé dans nos cellules et toutes celles des mammifères, où il joue un rôle central dans la transduction des signaux inter et intra-cellulaires, la prolifération cellulaire et la différenciation (Source PubMed).

Oui, la vitamine C en intraveineuse améliore la survie en cas de cancer ! Dans cette étude randomisée de phase II, elle a multiplié par deux la survie de patients ayant le pire des cancer (pancréatique métastasé). Essai randomisé de l’ascorbate pharmacologique, de la gemcitabine et du nab -paclitaxel pour le cancer métastatique du pancréas

  • Les patients atteints d’un adénocarcinome ductal pancréatique métastatique (PDAC) ont une faible survie à 5 ans. L’ascorbate pharmacologique (P-AscH , dose élevée, intraveineuse, vitamine C) s’est montrée prometteuse en complément de la chimiothérapie. Nous avons émis l’hypothèse d’ajouter du P-AscH à la gemcitabine et au nab-paclitaxel augmenterait la survie chez les patients atteints d’un PDAC métastatique.

Vitamine C contre le cancer, une histoire édifiante. L’incroyable histoire d’Alan Smith, un Néo-Zélandais ressuscité grâce à la VITAMINE C, au grand dam de ses médecins.

Le Dr Makis (MD) veut et peut soigner des patients dans le monde entier, malgré la chasse aux sorcières contre les médecins qui soignent avec des thérapies Low-Cost efficaces ! « Témoignage Ivermectine et Mebendazole – ma patiente européenne de 36 ans élimine une lésion mammaire agressive de 3,5 cm en 3 mois ! J’ai des patients atteints de cancer en consultation dans le monde entier, c’est l’un des avantages d’être totalement « indépendant » et de ne pas être redevable à la mafia corrompue des soins de santé au Canada.