Titres: Nouveau traitement contre le cancer, Website versements de Big Pharma, Covid19 MEHA et Ivermectine, Naomi Wolf et le scandale des Pfizer Papers, Recovery l’étude anti-HCQ Fake et Meurtrière, Défiance envers le gouvernement et les autorités sanitaires, Rhume et problèmes cardiaques ? Pasteur l’imposteur (suite) …
Nouveaux traitements contre le cancer …
Un nouveau traitement contre le cancer a réduit les tumeurs chez la moitié des patients lors d’un petit essai clinique. L’essai a utilisé une version améliorée du médicament anticorps CD40 qui engage un récepteur spécifique sur les cellules immunitaires appelé récepteurs Fc, amplifiant la réponse immunitaire.

Nouvelle étude : La vitamine C à haute dose est un agent anticancéreux prometteur. Des décennies de preuves révèlent que la vitamine C attaque le cancer par quatre mécanismes puissants : la cytotoxicité pro-oxydante, la reprogrammation épigénétique, la suppression des voies de signalisation et l’activation immunitaire.
Au-delà du sucre : comment les cancers changent de carburant pour survivre — et comment les stopper. Des recherches révèlent comment les cancers passent du sucre aux cétones et aux acides aminés, ouvrant la voie à des traitements ciblant toutes les voies métaboliques.
- « Lorsqu’un traitement bloque une voie énergétique, comme un médicament ciblant le glucose, les cellules cancéreuses passent simplement à la glutamine ou aux graisses pour survivre ». Une revue systématique publiée dans Onco, dirigée par Michael Enwere, révèle que les thérapies ciblant le métabolisme — y compris des composés naturels comme le curcuma, la berbérine et les vitamines C et D3 à haute dose — semblent prometteuses.
Website versements de Big Pharma …
Une initiative bienvenue de la presse qui révèle les versements de big pharma ! Enfin pas tous, les déclarations ne sont ni obligatoires ni vérifiées … La mise à jour 2024 avec un nouveau design sont disponibles. Vous pouvez y vérifier des noms de médecins, d’hôpitaux, d’entreprises pharmaceutiques..

Covid19 MEHA et Ivermectine …
Pr Perronne : « lots placebo pour les VIP et poison pour nous » – MEHA lancé (https://goMEHA.com). Dans cette interview choc de plus d’1h20, le Pr Perronne annonce le lancement officiel de MEHA (Make Europe Healthy Again) avec Robert Kennedy Jr, Robert Malone, Louis Fouché et des députés européens pour virer Big Pharma du système de santé.
- L’OMS est devenue corrompue car financée par des entreprises privées (Bill Gates, …). Le traité qu’ils veulent faire signer aura la prédominance pour imposer des traitements suite à des pandémies inventées (la définition d’une pandémie a été modifiée en ce sens).
- Les analyses Fake et corrompues pullulent aujourd’hui (poussées en France par les Dr. Mollimard et Costagliola). Nos associations, qui comptent de brillants statisticiens, se battent pour les invalider (Étude Recovery,
- Ivermectine. Un grand professeur anglais, Andrew Hill, a fait une étude à la demande de l’OMS sur les vertus de l’ivermectine. Contre toute attente, les résultats de l’étude sont très positifs quant à l’efficacité de l’ivermectine. Andrew Hill est aussitôt convoqué au NIH (équivalent de l’INSERM) dirigé par le fameux Fauci (viré depuis). A son retour, Andrew Hill est revenu sur ses résultats en dénigrant l’ivermectine, et il a rétracté son étude. Le Dr. Tess Lawrie a demandé à Andrew Hill pourquoi il avait changé d’avis et celui-ci a avoué qu’il a subi des pressions de la part du Pr Costagliola de l’INSERM, ce qui a été rendu public car l’interview avait été enregistrée en secret.
Naomi Wolf et le scandale des Pfizer Papers …
L’interview de Naomi Wolf sur le scandale des Pfizer Papers … 3’500 experts bénévoles pour éplucher les dossiers de Pfizer sur le vaccin Covid pour découvrir les crimes contre l’humanité.

Dans une interview exclusive, Naomi Wolf, éditrice du livre « Pfizer Papers », présente les faits choquants concernant les vaccins contre la COVID-19, basés sur des documents internes de Pfizer.
- Des allégations troublantes. Parmi les révélations les plus choquantes, Wolf explique que Pfizer savait dès novembre 2020 que les vaccins n’étaient ni sûrs ni efficaces. « Pfizer a conclu dans ses propres documents que les vaccins n’ont pas réussi à arrêter la COVID », dit-elle. De plus, des effets secondaires graves, dont des accidents vasculaires cérébraux et des crises cardiaques, ont été documentés, ce qui soulève des inquiétudes majeures quant à la sécurité des vaccins.
- Censurée et invisibilisée sur des informations critiques pour la population. Wolf partage son expérience de censure en 2021, lorsqu’elle a commencé d’alerter sur les problèmes menstruels persistants signalés par des femmes après l’injection d’ARNm. Elle déclare avoir été « immédiatement censurée » et déplore « une étrange campagne mondiale visant à [la] discréditer ». Cette censure a contraint Wolf à chercher refuge dans des plateformes alternatives comme « the War Room » de Steve Bannon, qu’elle décrit comme un allié inattendu dans la lutte pour la vérité.
- Des médias sous influence. Dans une critique acerbe des médias traditionnels, Wolf les accuse d’avoir abandonné leur rôle de gardiens de la vérité. Elle affirme que les médias ont collaboré avec les grandes entreprises et les gouvernements pour diffuser une propagande pro-vaccin, sans poser de questions critiques. « Beaucoup de journalistes et de rédacteurs en chef vont aller en prison », prédit-elle, pour leur rôle dans la dissimulation des vérités dérangeantes et avoir pris des financements, par exemple de la fondation Gates.
Recovery l’étude anti-HCQ Fake et Meurtrière …
Recovery, l’étude FAKE qui a discrédité l’HCQ et compromis la santé des citoyens … Un essai clinique qui a causé des décès évitables ! Résultats de l’étude Recovery: 27% de décès et inefficacité de l’HydroxyChloroQuine. Mais un détail cloche: dosage de 2400 mg dès le premier jour, soit 4 fois plus que la dose standard, soit 12 comprimés dès le premier jour sur des patients déjà très affaiblis. Mais ce n’était que la partie émergée de l’iceberg : traitement donné bien trop tard, manque de transparence sur les causes des décès, et résultats en opposition totale avec beaucoup d’autres études.
Liens d’intérêt ? L’étude est réalisée par l’agence « MHRA », financée à plus de 80% par l’industrie pharmaceutique. Les instigateurs sont membres de comités gouvernementaux (SAGE) et le Comité d’Éthique était présidé par des chercheurs proches du pouvoir. Impact de l’étude ? Selon 2 approches différentes, le coût humain de cette étude a été comptabilisé à 143 décès en trop (Grok et comparatif avec d’autres études). En outre, il y a des incohérences statistiques révélés par une étude de retro-ingénierie. Question finale : devrait-on poursuivre en justice les instigateurs de cette étude ?
Défiance envers le gouvernement et les autorités sanitaires …
La troisième vague de l’enquête de France-Soir et BonSens.org, menée les 27 et 28 mars 2025 par MISgroup auprès de 1’200 Français, révèle une défiance persistante envers le gouvernement et les autorités sanitaires. Une majorité (51%) juge mauvaise la gestion de la crise Covid-19, 64% réclament une commission d’enquête et 79% exigent la levée du secret défense sur les décisions prises.
- Sur la vaccination, seuls 13% des Français n’ont jamais été vaccinés, mais 93% ont arrêté avant la 5e dose, signe d’un désengagement massif. Si 56% déclarent n’avoir eu aucun effet secondaire, 9% rapportent des effets indésirables significatifs, soit environ 4,51 millions de personnes sur 50’063 millions de vaccinés de 18 ans et plus (Santé publique France et Covid Tracker).
- Par ailleurs, on peut estimer que pour 69% leur consentement n’a pas été pleinement éclairé, faute d’informations équilibrées sur les risques et bénéfices. Ces chiffres, issus du déclaratif faute de données officielles, soulignent une crise de confiance et un besoin urgent de transparence.

Rhume et problèmes cardiaques ? …
Quand un simple rhume fragilise le cœur : comment prévenir l’insuffisance cardiaque chez les jeunes.
- NDLR : L’article mentionne tout de même les vaccins à ARNm comme source de problèmes cardiaques, tout en la minimisant. Mais dire que ceux-ci sont faciles à soigner avec le traitement approprié s’apparente plutôt à de la désinformation.

