Big Pharma champion de la santé, ou Mafia du commerce techno-médical ? mai 2024

Titres: Contraception et cancers, L’injection ARNm est une hérésie médicale, Vaccins Covid retirés du marché, Pfizer et le Boom des cancers, Virus ou pas Virus ?


Contraception et cancers …

Pr Henri Joyeux : Depuis bientôt 40 ans j’affirme preuves scientifiques à l’appui que les progestatifs prescrits trop longtemps autour de la ménopause et les contraceptifs des pilules, elles aussi prises trop longtemps sont responsables de fléaux sociaux : cancers du sein, cancers du corps de l’utérus (endomètre), tumeurs du cerveau : les méningiomes heureusement bénins, accidents vasculaires cérébraux, embolies pulmonaires et infarctus chez des femmes jeunes. On savait que l’anti-progestérone peut stopper l’évolution d’un méningiome cérébral mais ne le fait pas disparaître. Les gynécologues et les fabricants de ces médicaments puissants ne préviennent pas assez les patientes des risques graves pour leur santé.

  • « Un problème mondial » : une étude sur des progestatifs confirme le risque de tumeur au cerveau. Des chercheurs français ont constaté un risque accru de méningiome en cas de prise de certaines molécules ayant des propriétés contraceptives sur une longue durée. Leurs résultats ont été publiés, mercredi soir, dans le British Medical Journal.

L’injection ARNm est une hérésie médicale …

Le professeur Fukushima, oncologue le plus expérimenté du Japon : « Les vaccins génétiques sont totalement inacceptables. L’introduction de transgènes dans le corps humain est une thérapie génique. Comment cela peut-il être considéré comme acceptable pour la création de vaccins ? Si vous encapsulez l’ARNm dans des nanoparticules et l’administrez, vous n’obtiendrez que des effets hors cible à partir des ovaires, au cerveau, au foie, à la rate et à la moelle osseuse. Le plus gros problème concerne la moelle osseuse, les organes reproducteurs comme les ovaires et ensuite tous les organes possibles. Le fait que des protéines de pointe sont encore détectées dans l’éruption cutanée après plus d’un an. il est évident que l’ARNm produit des protéines de pointe. Il n’y a aucun moyen pour une protéine de pointe vieille d’un an de rester dans l’éruption cutanée et d’être détectée. Je n’ai pas choisi de me faire vacciner parce que je pense que c’était une décision stupide dès le début. « .


Vaccins Covid retirés du marché …

Vaccins retirés du marché : le pire reste à venir ! Dossier du NY Times du 3 mai sur les Effets Indésirables des Vaccins après une enquête d’un an, le 4 mai AstraZeneca est retiré du marché, le 8 mai Sanofi retire son vaccin du marché … Les vaccins AstraZeneca et Sanofi retirés du marché : à quoi faut-il s’attendre ? Avec Alexandra Henrion-Caude, scientifique, chercheur, spécialiste de l’ARN, fondatrice de l’Institut de recherche SimplissimA.


Pfizer et le Boom des cancers …

Remontée de Pfizer après le Covid : une croissance portée par le marché du cancer … coïncidence ? Pfizer a annoncé que son chiffre d’affaires au premier trimestre a dépassé les estimations. Le géant pharmaceutique, grand gagnant de la crise COVID, a confiance quant à l’avenir. Désormais, Pfizer a jeté son dévolu dans le traitement du cancer.


Virus ou pas Virus ?

Le débat se poursuit pour comprendre l’origine du délire paranoïaque appelé Covid-19. Ma formation (ou ma déformation) m’a amené à étudier ce concept en long en large et en travers sous l’angle des statistiques. La conclusion de 4 ans de travail est assez claire : il n’y a pas la moindre trace d’aucun nouveau pathogène dans les statistiques de malades ou de décès de ces dernières années. Tous les décès en trop sont dus aux mauvais traitements infligés aux plus fragiles par peur du virus. Toutes les dates, tous les nombres, correspondent à cette explication. On pourrait appeler cette démarche “bottom-up” (ascendante) : on part de la statistique finale pour revenir à ses fondements et conclure que rien de ce qui est appelé “Covid-19” n’est scientifique ni même cohérent.