Synopsis : obsolescence programmée pour les médicaments pas chers, la logique incohérente de la HAS lors de son rapport pour la fin de l’obligation vaccinale, la véritable histoire du Covid cachée par le secret-défense, histoire de l’Hydroxychloroquine, un statut de médicament miracle sans effets indésirables notables pour devenir un génotoxique en 2018, puis un poison 2 mois avant la pandémie
Les secrets dévoilés des documents secrets de Pfizer transmis par la justice américaine /INIMAGINABLE, découvrez la synthèse | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE, avec toutes les sources officielles en bas de document.
- #1 : Pfizer savait que ses injections basées sur les gènes avaient une efficacité négative dès novembre 2020
- #2 : Peu de temps après la mise sur le marché des injections de COVID, Pfizer a décidé d’embaucher 2 400 employés à temps plein pour traiter les documents des blessés
- #3 : Pfizer et la FDA ont caché des informations selon lesquelles les injections causent des lésions cardiaques chez les jeunes pendant quatre mois, tandis qu’une campagne de propagande agressive a poussé des milliers de personnes à se faire injecter
- #4 : Plutôt que de rester au site d’injection, Pfizer savait que les nanoparticules lipidiques dangereuses du vaccin se distribuaient rapidement dans tout le corps. Et il n’y a aucune preuve qu’ils partent jamais
- #5 : « Je ne le dis pas à la légère, mais c’est un meurtre de masse » : les effets secondaires dans les documents de Pfizer sont bien plus graves que ce que le CDC et les médecins ont dit aux patients
- #6 : Avant que ce ne soit légal, plus de 1 000 enfants ont été injectés et les documents de Pfizer indiquent un taux élevé de blessures graves
- #7 : Les documents de Pfizer révèlent une « expérience de type Mengele… sur la façon de perturber et d’altérer la reproduction humaine ». Les dossiers disponibles des participants à l’étude qui ont conçu des enfants montrent que 80% ont perdu leur bébé
- #8 : Pfizer savait qu’il y avait un danger pour la fertilité. Les nanoparticules lipidiques endommagent le placenta pendant la grossesse, provoquant des accouchements précoces. Beaucoup d’anomalies chromosomiques aussi
- #9 : Les documents de Pfizer montrent que les nanoparticules lipidiques pénètrent également dans le lait maternel, rabougrissant, blessant et parfois tuant les bébés
- #10 : « Médecine nazie », une guerre contre la fertilité des femmes : les documents de Pfizer montrent que 3 contre 1 des EI sont subis par des femmes, 16 % de « troubles de la reproduction ». « Quel genre de monstres regarde 16 % de troubles de la reproduction et continue ? » Résultats : ‘Baisse de 13% à 20% des naissances vivantes’
- #11 : Les LNP ont dégradé les usines de base de la masculinité dans les testicules des garçons in utero lorsque leur mère avait reçu une injection. « Donc, ce sont des monstres, et il n’y a aucun moyen d’éviter de conclure qu’ils se concentrent sur la perturbation de la reproduction humaine »
L’Académie de médecine suspecte une recherche dangereuse d’être à l’origine du Covid-19
« C’est étonnant de voir une institution habituellement perçue comme conservatrice laisser ainsi clairement entendre que le SARS-CoV-2 proviendrait d’un laboratoire », nous confiait au terme de cette séance François Graner, bio-physicien directeur de recherche au CNRS, l’un des premiers à s’être sérieusement penchés en France sur cette question.
La FDA change les règles et définitions une fois de plus : Les vaccins n’ont pas à bloquer l’infection et la transmission … Ah bon !? Et le passe alors il était basé sur quoi ? Vous avez empoisonné la planète entière pour protéger mémé non ?? Ne les croyez plus jamais !!
Urgence sanitaire : le traité de l’OMS et de l’Europe : « On va donner le pouvoir de déclencher des urgences sanitaires, donc de nous enfermer, à Bill Gates et à la Chine, c’est de la folie. » – Charles Gave.
L’Organisation mondiale de la Santé (OMS) s’empare du pouvoir mondial sanitaire. L’OMS seule pourra décréter l’Etat d’Urgence. C’est un coup d’Etat invisible, et un Hold-Up sur l’argent de la santé.
Petite synthèse … Déclarations de Alexandra Henrion-Caude (AHC) aux députés de l’UE …
Les révélations de Cédric Villani sur les effets secondaires du vaccin Covid font froid dans le dos. Selon l’ancien député de LREM, le système de pharmacovigilance avait été le premier à alerter sur les effets secondaires menstruels du vaccin Covid.
Les FOIA ont encore parlé : le NIH a bien financé les gains de fonction à Wuhan dans le but de créer un virus plus dangereux que les virus naturels!
Les dossiers obtenus par Judicial Watch montrent que les National Institutes of Health ont financé une subvention de l’EcoHealth Alliance pour le séquençage de la protéine de pointe des coronavirus obtenus à partir de chauves-souris pour « créer des mutants pour identifier à quel point chacun devrait évoluer pour utiliser ACE2 », ce qui est expliqué comme « le récepteur pour pénétrer dans les cellules humaines ».
La directrice du CDC, Rochelle Walensky, a déclaré au Congrès que les personnes vaccinées peuvent, en fait, propager le COVID, contrairement à ses déclarations précédentes, attribuant ce changement à « une évolution de la science ». Ou à cause d’une déclaration sous serment ?
IHU-Méditerranée Infection: mais qui veut tuer un pôle d’expertise français?
Dans un discours tenu devant la CME, le professeur Philippe Brouqui, infectiologue, a exprimé son inquiétude quant à l’avenir du laboratoire “diagnostic” de l’IHU, spécialisé dans l’analyse et l’identification des microbes dans les maladies infectieuses.
Fauci et ses collègues reconnaissent l’inefficacité des vaccins ARNm contre le virus de la Covid à cause de la voie d’administration intra-musculaire inadéquate : le virus se répliquant principalement dans le nez n’est pas atteint par les anticorps qui circulent dans le sang. NDLR: ça fait 3 ans que les « complotistes » le disent …
Après une nouvelle plainte déposée en Belgique contre Ursula von der Leyen pour « usurpation de fonctions et de titres », « destruction de documents publics », «prise illégale d’intérêts » et « corruption », c’est désormais la justice qui va demander à la présidente de la Commission européenne de révéler le contenu des SMS qu’elle a échangés avec le PDG de Pfizer, qu’elle refuse toujours de divulguer.
Les dernières informations sur cette affaire des sms secrets, avec la députée européenne Michèle Rivasi (Les Verts), vice-présidente de la Commission spéciale du Parlement européen sur le Covid 19. Entretien réalisé par Jean-Jacques Régibier, journaliste.
EXTRAIT – « L’obsolescence des médicaments génériques c’est une stratégie pour laisser la place à de nouveaux médicaments qui font la même chose ».
La logique incohérente de la HAS lors de son rapport pour la fin de l’obligation vaccinale (Covid et DTP) … Il s’agit de soutenir malgré tout la religion vaccinale au prix de toutes les incohérences.
-La Diphtérie: la diphtérie est une maladie qui a largement disparu en Occident. Comme le reconnaît la HAS, « la vaccination n’empêche pas le portage de la bactérie ». Mais … il faudrait défendre l’idée que le vaccin contre la diphtérie « procure une immunité de groupe ».
– Le Tétanos: le tétanos est « une maladie non contagieuse » ! Un vaccin qui protègerait autrui d’une maladie non contagieuse, ce serait vraiment très fort, mais … la HAS réaffirme : « Grâce à la vaccination, la maladie a presque disparu en France, seuls persistent une dizaine de cas annuels chez des personnes âgées non vaccinées ou dont le dernier rappel est très ancien ».
– Polio: la HAS rappelle que « Le virus se transmet principalement par voie oro-fécale (…) et il se multiplie dans l’intestin ». Or, il faut savoir que le système immunitaire de l’intestin est séparé du système immunitaire général. Donc vaccination inutile, mais … « elle permettrait tout de même de réduire la quantité de virus excrétée dans les selles et la durée de l’excrétion, ce qui contribuerait à diminuer la transmission, sans toutefois l’arrêter complètement »
– Etc.
La véritable histoire du Covid cachée par le secret-défense ? Témoignage d’un médecin qui s’interroge sur les nombreuses obscurités du dossier Covid …
Pourquoi interdire aux médecins de traiter ? Pourquoi le secret-défense pour une épidémie ? Pourquoi vacciner des personnes qui n’ont rien à craindre d’une maladie ? Pourquoi décider d’interdire dès le premier jour des traitements sans vérifier avant s’ils pouvaient marcher ? Médecin, je n’ai pas compris, j’ai cherché à comprendre. Quel est le lien cohérent qui unit ces faits qui pris individuellement sont incohérents ?
Histoire de l’Hydroxychloroquine, un statut de médicament miracle sans effets indésirables notables pour devenir un génotoxique en 2018, puis un poison 2 mois avant la pandémie …
Un historique complet de l’évolution du statut de l’HCQ, quand les labos font la loi et l’argent décide des résultats des tests …
Christine Anderson fait transpirer le comité spécial COVID de l’UE : combien de décès par dose administrée ? « Si vous ne pouvez pas fournir les chiffres, je dois conclure que vous ne vous en souciez tout simplement pas – ou vous travaillez toujours pour l’EFPIA, l’une des organisations de lobbying des plus grandes sociétés pharmaceutiques de L’Europe. »
La psychiatrisation de l’être humain, tout désordre est devenu une maladie que l’on peut soigner par la chimie, pour le grand bonheur de Big Pharma.
Le Dr Thomas Szasz, Professeur émérite de psychiatrie, auteur de 35 ouvrages sur la psychiatrie et l’industrie de la santé mentale est cofondateur de la Commission des citoyens pour les droits de l’homme (CCDH), un organisme de surveillance de la psychiatrie et de la santé mentale.