Ukraine, théâtre des opérations impérialistes et mondialistes, mai 2023

Synopsis : L’UE détourne des fonds de construction de routes vers un plan de munitions de 1,7 milliard de livres sterling pour l’Ukraine, le président Poutine a permis d’éviter la Troisième Guerre mondiale, Une surfacturation du Pentagone de 3 milliards dans les armes fournies à l’Ukraine, Les munitions à l’uranium appauvri livrées à l’Ukraine ont été détruites par les Russes, un nuage radioactif se dirigerait vers l’Europe occidentale à cause des vents, la Pologne a enregistré des radiations, Ces habitants de Marioupol racontent leur calvaire avant la libération par les Russes


Contrairement a ce que claironnent constamment Biden et la presse US et occidentale, Il y a eu en fait deux principales provocations américaines qui ont déclenché la guerre en Ukraine.

Le premier était l’intention des États-Unis d’étendre l’OTAN à l’Ukraine et à la Géorgie afin d’encercler la Russie dans la région de la mer Noire par les pays de l’OTAN (Ukraine, Roumanie, Bulgarie, Turquie et Géorgie, dans le sens inverse des aiguilles d’une montre). Le second était le rôle des États-Unis dans l’installation d’un régime russophobe en Ukraine par le renversement violent du président ukrainien pro-russe, Viktor Ianoukovitch, en février 2014.


Les oligarques ukrainiens, proches de Zélinsky, sont réfugiés sur la Côte d’Azur, alors qu’ils devraient combattre pour leur pays. Ils sont appelés « le Bataillon de Monaco ».. Devoir errer entre Courchevel et Saint-Jean-Cap-Ferrat, c’est dur.


Captivité, torture, noyade : Ces habitants de Marioupol racontent leur calvaire avant la libération par les Russes

Surnommée « La Bibliothèque », la prison secrète de l’aéroport de Marioupol et en effet tristement célèbre. C’est là que sont torturés les sympathisants aux idées pro-russes, surnommés « les livres » par les geôliers. Comme d’autres prisonniers, Olga est enfermée dans un réfrigérateur des anciens restaurants de l’aéroport. Puis elle est interrogée via diverses techniques des tortures. On tente de l’étouffer avec un sac en plastique ou de la noyer pour qu’elle livrer des informations.


Nuage radioactif en direction de l’Europe occidentale suite à l’explosion d’un dépôt de munitions OTAN à l’uranium appauvri vers Khmelnytskyi le 14 mai. A Lublin (70 km de l’entité de Kiev), la radioactivité est 6 à 7 fois au-dessus de la normale


Les munitions à l’uranium appauvri livrées à l’Ukraine ont été détruites par les Russes. Un nuage radioactif se dirigerait vers l’Europe occidentale à cause des vents. La Pologne a enregistré des radiations.

Les munitions à uranium appauvri (c’est un métal plus dur et plus pénétrant qui rend les obus plus performants) ont été livrées par les Anglais (encore eux !) avec une confirmation officielle le 26 avril dernier. Lorsque ce type de munition explose, les particules fines et poussières radioactives pénètrent dans les voies respiratoires et contaminent tout l’environnement : air, eau, sols, végétaux, animaux.


Une surfacturation du Pentagone de 3 milliards dans les armes fournies à l’Ukraine ! Le complexe militaro-industriel s’en met plein les poches et pendant ce temps-là, 50 millions d’Américains survivent avec des bons alimentaires…


Douglas Macgregor, colonel de l’US Army, affirme que le président Poutine a permis d’éviter la Troisième Guerre mondiale.

Selon le colonel Douglas Macgregor, ancien conseiller du secrétaire d’État à la Défense sous la présidence de Donald Trump, la retenue de Vladimir Poutine face aux actions irréfléchies de l’Ouest empêche le déclenchement de la Troisième Guerre mondiale. Il affirme également que le conflit en Ukraine a été fabriqué par l’Occident pour affaiblir la Russie.

Guerre Mondiale

L’UE détourne des fonds de construction de routes vers un plan de munitions de 1,7 milliard de livres sterling pour l’Ukraine. Ces gens n’ont été élus par personne.