Sectarisme, Fanatisme, Wokisme, Genrisme, Pédophilie et autres dérives, novembre 2023

Les valeurs du Macronisme, Éducation sexuelle et kamasutra, Pédophilie et enquêtes …


Les valeurs du Macronisme …

On résume la France en 2023. Montrer un enfant menotté et violé par un adulte (peinture en expo au palais de Tokyo, œuvre finalement dégradée) c’est « la défense de nos valeurs » (dixit Macron) mais voir un film (« sound of freedom« ) qui dénonce le trafic d’enfants (tout en faisant arrêter des criminels pendant le tournage) c’est complotiste et à ne pas diffuser.

160’000 enfants violés, et il reste toujours poli. Le Juge Durand de la CIIVISE est un mec bien. Trop bien pour le gouvernement qui s’apprête à le dégager lundi parce qu’il « agace en haut-lieu ». Il est pourtant très mesuré, j’admire même comme il garde son calme…


Éducation sexuelle et kamasutra …

Vous êtes prêts ?! En France les autorités ont décidé de renforcer l’éducation à la sexualité pour lutter contre les violences sexuelles et l’accès précoce à la porno avec la promotion du kamasutra en version ludique dès l’âge de 12 ans.

« On a eu des témoignages glaçants où on apprenait à des enfants de 8 ans ce qu’était la fellation ou la sodomie ! ». Quel est l’objectif du gouvernement alors que la France est classée 24e en lecture 25e en sciences et 26e en mathématiques au classement Pisa 2018 sur 78 pays ? Une interview de Agnès Marion, porte parole de l’association « Parents Vigilants ».


Pédophilie et enquêtes …

Des cadres de l’industrie pharmaceutique, des professeurs, des médecins et des fonctionnaires figurent parmi les personnes arrêtées par les autorités dans le cadre d’une opération visant un réseau de traite des êtres humains à des fins sexuelles. Le procureur intérimaire du Massachusetts, Joshua Levy, a annoncé les résultats de l’opération et a détaillé les clients de premier plan impliqués dans ce réseau.

La pédocriminalité est couverte à de multiples niveaux. Les enquêtes sur la pédocriminalité, Karl Zéro les connaît bien. Il enquête sur ce sujet depuis plus de 20 ans. L’affaire Zandvoort, l’affaire d’Outreau, et maintenant, à travers son journal L’Envers des Affaires, il dénonce les dysfonctionnements de la justice française et la complicité des institutions et des politiques. Il raconte au micro de Nexus l’envers de la pédocriminalité en France après l’avant-première du film Sound of Freedom diffusée le 8 novembre dernier à Paris.

France Télévisions diffuse la 2ème saison de la série documentaire « La conspiration du silence« . Une rétrospective très documentée sur l’affaire des disparues de l’Yonne. Une question se pose alors avec insistance : et si Émile Louis n’était que le fusible d’un plus vaste réseau ? Parmi les événements sordides qui ont marqué le département, l’affaire Dunand est évoquée dans les 2 saisons. L’histoire d’un couple qui proposait à des dizaines d’hommes de torturer des femmes séquestrées dans leur cave pour des tarifs élevés. Les victimes subiront des viols, des brûlures au chalumeau et des tortures de toutes sortes. Des magistrats et des politiques auraient participé aux sévices… Dans cette affaire, rien ne sera fait pour identifier les clients, des pièces à conviction ont disparu et pire encore, de nombreux témoins sont morts dans d’étranges circonstances…