Synopsis : 53’800 décès de plus qu’attendus en 2022 : une surmortalité plus élevée qu’en 2020 et 2021, Chez les femmes âgées de 15 à 34 ans la surmortalité est particulièrement élevée en 2022, La mortalité infantile a augmenté dès 2012 quand ils ont commencé à injecter ces 11 vaccins aux bébés, BBC: Les décès excédentaires en 2022 parmi les pires en 50 ans, Comment détoxifier la protéine Spike après un COVID ou un vaccin COVID, Alfredo Victoria Moreno médecin et épidémiologiste provax décède d’un infarctus aigu du myocarde, le joueur Cédric Roussel meurt à 45 ans d’une crise cardiaque, Le basketteur Óscar Cabrera Adames est décédé d’une crise cardiaque, De nombreux athlètes ne ressentent jamais la myocardite vax C19 ce qui explique pourquoi tant d’athlètes meurent, message important des associations pour les victimes d’effets secondaires des vaccins C19 et leurs proches, Reportage @F3Auvergne sur l’association AAVIC TEAM 03 qui recense les victimes des injections Covid, Pourquoi les hospitalisations des jeunes ont-elles explosé en 2021 ? Le taux de tumeurs de sclérose en plaque et de cancer du cerveau a augmenté de façon considérable …
Comment détoxifier la protéine Spike après un COVID ou un vaccin COVID
Un de plus. Alfredo Victoria Moreno, médecin et épidémiologiste, décède. Il a subi un infarctus aigu du myocarde. Il avait l’habitude d’appliquer les vaccins à plusieurs des conducteurs sur le plateau de Televisa.
C’est pendant la pandémie que l’épidémiologiste Alfredo Victoria a fait face au virus. Son travail louable lui a valu son titre de « COVID-19 Fighter ».
Football : le joueur Cédric Roussel meurt brutalement à seulement 45 ans. Aux alentours de 14h30, alors qu’il était attablé à la terrasse, l’ancien footballeur montois a été victime d’une crise cardiaque.
La liste des sportifs et gens du spectacle victimes de crises cardiaques s’allonge chaque jour …
Conseils en cardiologie depuis des années – PAS d’exercice chez les patients atteints de myocardite. Peut déclencher une mort cardiaque subite. De nombreux athlètes ne ressentent jamais la myocardite vax C19. Cela explique pourquoi tant d’athlètes meurent, mort subite du rappeur « Big Pokey » âgé de 45 ans, …
Le basketteur Óscar Cabrera Adames est décédé jeudi d’une crise cardiaque alors qu’il subissait un test d’effort dans un centre de santé de Santo Domingo Este.
Après la diffusion de la nouvelle, de vieilles publications de l’athlète ont été révélées dans lesquelles il attribue la situation cardiovasculaire dont il a souffert aux vaccins contre le Covid-19
Des vaccinés produisent encore de la protéine spike après deux ans
Contrairement à ce qu’avaient affirmé les autorités, les vaccins Covid peuvent modifier l’ADN. Des effets graves et à long terme sont mis à jour.
JAMAIS avant ces poisons-vaccins on avait vu cela ! Autant de sportifs, d’artistes etc « mourir subitement ». JAMAIS !!! Un autre artiste « meurt soudainement » à mi-parcours, le rappeur « Big Pokey », âgé de 45 ans, de son vrai nom Milton Powell, se produisait lors d’un spectacle et soudainement. Ne surtout pas se poser de questions, ne surtout pas faire d’autopsies, d’enquêtes, cela pourrait venir perturber l’usine à cash de Big Pharma et des corrompus.
Du vaccin (et du Covid?) aux acouphènes … avec VERITY France, @19VVC et Collectif Oùestmoncycle, nous avons enregistré un message important pour les victimes d’effets secondaires des vaccins C19 et leurs proches …
Reportage @F3Auvergne sur l’association AAVIC TEAM 03 qui recense les victimes des injections Covid et Covid long : on ne lâchera rien ! Les lignes bougent enfin… Merci. Contact : asso.victimecovid03@gmail.com. Bien sur, les reportages restent timides, faut pas trop affoler les foules …
la France détient le record d’Europe de mort subite du nourrisson. A l’inverse, la Suède fait partie des pays aux plus faibles taux de mortalité infantile au monde, aucun vaccin n’est obligatoire. Bien sur, c’est dû à tout SAUF à la foultitude de vaccins injectés aux bébés pour enrichir les labos…
Nouveau documents Pfizer publiés aujourd’hui : Cette patiente venait d’Argentine, site 1231 de Fernando Polack. Elle est décédée 16 jours après la dose 2 d’un accident vasculaire cérébral. Pfizer ne sait pas pourquoi, mais a décidé que ce n’était PAS lié au produit.
Les travaux de @felicittina validés par l’INSEE : Surmortalité chez les femmes jeunes ! « Chez les femmes âgées de 15 à 34 ans, la surmortalité est particulièrement élevée en 2022 (16 %), alors qu’elle était modérée en 2021 (3 %) »
Les 11 vaccins obligatoires en 2018 pour les bébés c’est UNIQUEMENT pour enrichir les labos et GSK, distributeur officiel de vax, en est très fier.
La mortalité infantile a augmenté dès 2012 quand ils ont commencé à injecter ces 11 vaccins aux bébés…
53’800 décès de plus qu’attendus en 2022 : une surmortalité plus élevée qu’en 2020 et 2021. L’INSEE accuse la chaleur, mais surtout pas les EI de la Vax (moindre résistance aux maladies), ni les EI des mesures Covid (arret des prises en charge medicales). Et si la chaleur ou la grippe peut être une explication pour les plus de 85, ça ne l’est pas pour les moins de 55. Et cerise sur le gâteau, impossible d’obtenir les décès par statut vaccinal …
L’écart entre les décès observés et ceux attendus mesure à la fois les effets directs et indirects de l’épidémie de Covid-19, mais aussi les effets d’autres phénomènes inhabituels propres à l’année 2022, comme des épisodes de grippe ou de fortes chaleurs plus ou moins meurtriers que par le passé.
Notre étude sur les 30’000 cas de l’ IHU en 2020/2021 bouleverse les communicants car elle est garantie sans tricherie. Exhaustive, disponible, basée sur des données brutes et vérifiables, validée par un huissier, elle échappe aux calomnies sur les résultats!
BBC: Les décès excédentaires en 2022 parmi les pires en 50 ans … toutes les hypothèses sont envisagées, sauf le vax … sacré presse d’investigation
Pourquoi les hospitalisations des jeunes ont-elles explosé en 2021? Selon les statistiques médicales des hôpitaux, on a constaté une hausse flagrante des hospitalisations des jeunes en 2021, pour des maladies respiratoires, mais pas seulement. Le taux de tumeurs, de sclérose en plaque et de cancer du cerveau a également augmenté de façon considérable.