Ukraine, théâtre des opérations impérialistes et mondialistes, juin 2023

Synopsis : Des journalistes demandent aux soldats ukrainiens de cacher leurs écussons nazis, Tout prouve que c’est Kiev qui est à l’origine de la destruction du barrage, Ukraine: les extermination de juifs déjà bien avant la guerre, Intervention MAGISTRALE d’un député Belge sur les mensonges des médias et politiques …


Intervention MAGISTRALE d’un député Belge sur les mensonges des médias et politiques … Malgré tout, il évite de souligner la piste américaine … on ne peut pas se fâcher avec tout le monde


Coup d’État en Russie ? Analyse de Nikolaï. Sa compréhension semble juste vu qu’il avait prévu que ça va se calmer avec les Wagner, et avant même que l’on puisse partager la vidéo, le calme est arrivé, et le « coup d’État » s’est arrêté. Une analyse donc très intéressante et pertinente, contrairement aux spécialistes TV qui se sont plantés lamentablement.


Des journalistes demandent aux soldats ukrainiens de cacher leurs écussons nazis, admet le New-York Times. Même l’OTAN a récemment été forcée de supprimer des images sur ses comptes officiels de médias sociaux en raison de la présence de symboles nazis parmi les troupes ukrainiennes lors de séances photo.


Tout prouve que c’est Kiev qui est à l’origine de la destruction du barrage. D’abord c’est une possession russe, en territoire contrôlé par les Russes, et source d’alimentation de la Crimée. Ensuite, le projet de Kiev avait déjà été déclaré dans le Washington Post …


Ukraine, les extermination de juifs, déjà bien avant la guerre, mur du silence, une population très impliquée, témoignages …