USA, CIA, UE, WEF, Mondialisme et Mafia, la guerre est déclarée, mai 2024

Titres: Régimes totalitaires sans barbelés, Députés européens et conflits d’intérêt, Attentat contre Robert Fico, Fauci accusé d’avoir trompé le gouvernement, L’OMS échoue à imposer une dictature sanitaire, Trucage pré-électoral en UK, Le déclin de la France sur la scène internationale, Les pays pauvres financent les pays riches …


Régimes totalitaires sans barbelés …

L’eurodéputée allemande Christine Anderson : « Les futurs régimes totalitaires n’auront plus besoin de clôtures en fil de fer barbelé électrifié. Tout ce dont ils ont besoin, c’est d’un téléphone, d’un code QR, d’une identification numérique, et ils pourront ensuite faire de vous ce qu’ils veulent, et c’est effrayant. »


Députés européens et conflits d’intérêt …

Conflits d’intérêts : enquête sur les activités parallèles des députés européens : avocats, consultants, agriculteurs… Près de deux eurodéputés sur trois exercent des activités annexes à leur mandat, selon l’enquête du « Monde » en collaboration avec cinq médias européens et l’ONG Aria.

  • L’eurodéputé (Renew Europe) Guy Verhofstadt déclare des revenus mensuels de 5’000 euros pour siéger au « conseil consultatif » du fonds d’investissement vert « Planet First Partners » dont la rentabilité peut être directement affectée par les réglementations européennes sur la finance verte.

Attentat contre Robert Fico …

Le Premier ministre slovaque, Robert Fico, a été abattu de plusieurs coups et serait « entre la vie et la mort ». Est-ce un exemple-avertissement lancé par les mafieux aux éventuels dirigeants récalcitrants au prochain coup d’État mondial de l’OMS ? Il s’agit d’un nationaliste éminent et au franc-parler qui a rejeté le financement de l’Ukraine, et qui s’oppose à la migration massive et au remplacement démographique ».

Aveu : l’UE confirme avoir menacé de mort de le Premier ministre géorgien, en suggérant qu’il pourrait lui arriver la même chose qu’à Robert Fico, et le justifie. Le commissaire européen mis en cause par Irakli Kobakhidze, Oliver Varhelyi, est sorti du bois pour raconter que ses propos avaient été «sortis de leur contexte». «Ils ont été présentés au public d’une manière qui pourrait donner lieu à une interprétation totalement erronée de l’objectif initial de mon appel téléphonique», assure-t-il. Et de s’employer à expliquer qu’il avait fait… exactement ce qu’on lui reproche.

La CIA et la stratégie de tension en Europe : L’attaque contre le Premier ministre slovaque, Robert Fico, rappelle étrangement l’assassinat de Lee Harvey Oswald et le rôle du réseau Gladio opérant sur le sol européen … De nouvelles attaques sur le territoire européen ne peuvent être exclues avec l’objectif sans équivoque de semer le chaos à travers le continent. C’est la «stratégie de tension» pour, finalement, provoquer l’implication directe de l’OTAN dans un conflit généralisé avec la Russie. Le réseau Gladio. Gladio (épée en latin), était le nom donné au «réseau d’agents dormants déployés par l’OTAN en Italie et prêts à entrer en action au cas où les Soviétiques envahiraient l’Europe occidentale» et serait la force alliée qui resterait derrière les lignes soviétiques pour faciliter la contre-attaque. Ce réseau était télécommandé par la CIA et malgré le danger de disparition de l’invasion soviétique, il a continué à agir dans les pays occidentaux pour empêcher les partis communistes d’accéder au pouvoir par des élections démocratiques et s’est consacré à semer le chaos à travers la doctrine dite de «stratégie de tension».


Fauci accusé d’avoir trompé le gouvernement …

Ça chauffe pour Fauci au congrès américain! Un rapport prouve qu’afin de contourner la « Legal Act information » donnant accès aux mails administratifs, il a utilisé avec ses proches collaborateurs, des e-mails persos ainsi qu’un réseau secret, cachant ainsi les origines du virus et des éléments de gestion de la « pandémie ». Les preuves, selon la note, « incriminent le Dr Morens (premier conseiller de Fauci) pour avoir sapé les opérations du gouvernement américain, supprimé illégalement des dossiers fédéraux sur le COVID-19, utilisé un courrier électronique personnel pour contourner la Freedom of Information Act (FOIA) et agissant à plusieurs reprises de manière indigne de un employé fédéral.


L’OMS échoue à imposer une dictature sanitaire …

Ouf ! Échec des négociations à l’OMS pour un traité anti-pandémies. Rappelons que l’OMS est à la solde des capitaux privés et des labos … Les pays de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) n’ont pas réussi à terminer en deux ans les négociations pour un traité anti-pandémies. Ils ont décidé vendredi à Genève de demander à l’Assemblée mondiale de la santé de valider la poursuite ou non des discussions.


Trucage pré-électoral en UK …

Trucage pré-électoral : le Premier ministre britannique Rishi Sunak, dans le cadre de sa campagne électorale, discute avec des « travailleurs » dans un entrepôt du Derbyshire, mai 2024. Après la réunion, les journalistes ont découvert que les “travailleurs” qui communiquaient le plus activement avec Sunak étaient… ses collègues députés de la section locale du parti conservateur, qui avaient revêtu des uniformes.


Le déclin de la France sur la scène internationale …

Guerre en Ukraine, conflits au Proche-Orient, tensions en Nouvelle-Calédonie, et le rejet de notre pays en Afrique… Autant de théâtres qui démontrent que la voix et le poids de la France sont en chute libre. Écrasée entre l’UE et sa commission qui s’arroge de plus en plus de pouvoir et les Etats-Unis régnant en maître sur l’OTAN, Paris a vu sa diplomatie pourtant longtemps singulière voler en éclat. Un déclin sur la scène internationale et une privation de souveraineté qui œuvrent conjointement à affaiblir notre pays à l’intérieur comme à l’extérieur, à l’image des émeutes de banlieues ou de l’insurrection en Nouvelle-Calédonie. Le général Henri Roure, officier-général des troupes de Marine, diplômé de l’École Supérieure de Guerre et docteur d’État en Sciences Politiques, abordera également son engagement politique récent aux côtés de François Asselineau, le président de l’UPR pour les élections européennes où il figure en troisième position sur la liste Asselineau – Frexit. Retrouvez le dernier ouvrage du Général Henri Roure « Dieu n’a pas béni l’Amérique, Les mauvaises manières d’un empire en perdition » publié aux éditions SIGEST sur la boutique de TVL.

Le Samedi Politique avec le général Henri Roure. Ukraine, Chine, Afrique : La France sans voix ?


Les pays pauvres financent les pays riches …

La position dominante des pays riches dans la finance mondiale les place en banquiers du monde. Une récente étude montre comment ils siphonnent l’épargne des autres pays. les quatre cinquièmes les plus pauvres de la planète financent le cinquième le plus aisé à hauteur de 660 milliards de dollars par an, révèle une récente étude du World Inequality Lab. C’est en fait du coût de ses dettes et obligations que le quintile de pays avec les plus hauts revenus par habitant tire profit. Ce coût a été réduit entre 1970 et 2022, alors qu’il augmentait pour les 40 % de pays les plus pauvres.