Le cinéma ce bel outil de propagande, L’UE vassalisée par la Chine et les US, Les outils de la Gouvernance mondiale, Ailleurs dans le monde, La disparition des États, La corruption de la famille Biden …
Le cinéma ce bel outil de propagande …
Barak Obama s’est recyclé dans le cinéma. Lui et sa compagne Michelle ont produit le film « Le monde après nous » mettant en vedette Julia Roberts et Ethan Hawke sur Netflix. Film propagande qui semble tenter de discréditer les propos anti gouvernement mondial … « le pire danger, c’est que finalement, personne ne dirige le monde » … Ah oui ?
L’UE vassalisée par la Chine et les US …
Le président de l’agence de financement européenne chargé de promouvoir les technologies de rupture nous alerte : « On peut dire que le « European Green Deal » est en train de devenir un « buy from China deal » … ». Plus de 95% de nos fournitures stratégiques pour les nouvelles technologies dépendent de la Chine et de son bon vouloir (Aimants permanents, Éoliennes, moteurs électriques, électronique de puissance, appareils de visée nocturne, Gallium, Germanium, etc.). La Chine décide des licences d’exportation, on le sait depuis 15 ans, et il se pose le problème de la politique industrielle et de l’anticipation …
Les outils de la Gouvernance mondiale …
Le sénateur australien Malcolm Roberts affirme que la pandémie de COVID 19 a été planifiée pendant des décennies avant d’être déclenchée dans le monde entier, permettant ainsi aux gouvernements de contrôler leur population. Il a également déclaré qu’il allait « traquer » les gens et leur demander des comptes : « Nous allons vous traquer et vous demander des comptes et nous allons dévoiler votre programme mondial afin que le peuple australien puisse être libre à l’avenir.
L’ingérence américaine dans les affaires intérieures des autres pays est parfaitement théorisée et industrialisée. Grâce à un officier canadien, nous disposons d’une bonne connaissance du mode opératoire utilisé par la CIA et sa nébuleuse pour s’ingérer dans les affaires de n’importe quel pays, et pour en manipuler l’opinion publique.
« Si vous contrôlez la nourriture, vous contrôlez les gens. C’est en fin de compte l’objectif final ». Partout dans le monde, des organismes mondialistes non élus comme l’ONU et le WEF mènent la guerre contre les agriculteurs, dans le but de prendre le contrôle de l’approvisionnement alimentaire mondial, sous la bannière de l’Agenda 2030 de l’ONU, comme le détaille un nouveau documentaire incontournable intitulé « » Pas d’agriculteurs, pas de nourriture : allez-vous manger les insectes ? ». Rappelons que Bill Gates est devenu le premier propriétaire terrien aux US, et ce n’est pas un hasard …
Le Forum économique mondial de Klaus Schwab représente une menace bien plus grande pour votre existence que n’importe laquelle des crises imaginaires que lui et ses collègues évoquent comme prétexte pour supplanter la souveraineté nationale, la démocratie représentative et la liberté individuelle par un régime totalitaire de technocrates mondialistes non élus. Extrait du documentaire « Plandemic 3 : The Great Awakening » : https://rumble.com/v2rxr4s-plandemic-3-the-great-awakening-full-movie.html ; Abonnez-vous à nous sur Telegram : https://t.co/PCfPqqHrrw
Christine Deviers-Joncour : « Il faut bien prendre conscience que, quels que soient votre bord politique ou votre conception de la vie, si vous ne faites pas partie de leur élite, vous serez broyés ». Un monde aux mains de la Finance Internationale, Bilderberg, Nouvel Ordre Mondial criminel, FMI, GAFAM, etc. pour maintenir et verrouiller le système, protéger une élite et asservir les peuples en les abrutissant et en les dépravant en inversant les valeurs ! J’ai vu des enfants éventrés, des femmes violées, lapidées, torturées. J’ai vu un avion avec une croix rouge sur son flanc porter secours à des populations africaines affamées en leur tirant dessus, et j’ai même vu certains crocodiles bouffer de malheureux témoins encombrants et d’autres tomber des fenêtres, arrêts cardiaques et cancers fulgurants.
Dennis Meadows, membre du Key Club de Rome, espère que le dépeuplement « nécessaire » de la planète, jusqu’à atteindre un milliard – soit une réduction de 87,5 % par rapport à la population actuelle – pourra « se produire de manière civile ». La vidéo complète !
Ailleurs dans le monde …
Italie : le gouvernement de Giorgia Meloni va faire entrer 452’000 travailleurs étrangers d’ici 2025. Elle a pourtant été élue sur la promesse d’endiguer l’immigration. C’est cela, l’opposition contrôlée … par l’UE, c’est à dire par les US.
Scandale en Italie : l’ancien ministre de la Santé suspecté de dissimulation de décès liés au vaccin Covid. L’enquête fait suite à des plaintes liées à plusieurs e-mails internes de l’Agence italienne du médicament (AIFA), indiquant que Speranza était au courant dès le début de la campagne de vaccination que les injections provoquaient des décès et des effets secondaires graves.
France : Olvid, la messagerie made in France imposée par Borne à ses ministres au nom de la sécurité nationale, est hébergée par … le géant américain Amazon ! Mais qui pourrait donc croire que les autorités US osent en profiter pour espionner les frenchies ? A qui profite le crime ?
Allemagne : Selon Pistorius, ministre allemand de la Défense, « l’Europe doit être prête à la guerre d’ici la fin de la décennie » – donc dans 6 ans – car « les menaces [de Poutine] envers les États baltes, la Géorgie et la Moldavie doivent être prises très au sérieux ». Cette rhétorique est typique de l’inversion accusatoire. L’EUROPE C’EST LA GUERRE.
Les Pays-Bas reprennent leurs achats de gaz russe ! Le gouvernement hollandais n’est pas suicidaire. Les usines ont besoin d’une énergie bon marché.
La disparition des États …
La France n’existe plus, disparition programmée des États, explications sur le temps long … Kenza Bennis : Chercheuse INDÉPENDANTE, docteur en droit et analyste de géopolitique juridique, mes travaux, articles et vidéos sont en accès libre depuis plus de 10 ans pour informer et réinformer la population sur des sujets d’intérêt général.
La corruption de la famille Biden …
V. Hervouet « Biden n’aurait sans doute pas été élu si on avait reconnu que c’était vrai ». Ouverture d’une enquête en destitution au Congrès contre Joe Biden ! Biden rattrapé par les affaires de corruption …