Sectarisme, Fanatisme, Wokisme, Genrisme, Pédophilie et autres dérives, septembre 2024

Titres: en cours de production …


Violences sexuelles et enfance en danger …

Edouard Durand, magistrat : « 160’000 enfants victimes de violences sexuelles par an, 70% des plaintes déclarées sans suite, l’écart entre le déni et les déclarations d’intention sur la protection des enfants me semble décrire un système d’impunité des agresseurs »


Éducation sexuelle danger ! …

«En CE1, dans la partie des violences sexuelles, il est écrit, dans le programme sur l’éducation sexuelle, que «l’enfant doit apprendre ce qu’est dire oui et dire non». Mais, de base, l’enfant n’a pas à consentir, le sexuel n’intervient pas dans sa vie», s’insurge Sophie Audugé.

12,1 millions de téléspectateurs sur @CNEWS ont pu entendre Sophie Audugé de @soseducation au sujet de l’éducation sexuelle. Il est temps d’ouvrir les yeux sur cette réalité pour VRAIMENT protéger les enfants. Note : Merci @MamansLouves pour votre intervention claire et construite. Notre «élite » a déjà essayé de dépénaliser la pédophilie en 1977 via @lemondefr et @libe et elle a réitéré en juillet 2023 via des avocats devant le CC.

70’063 signataires contre l’éducation à la sexualité à l’école. @soseducation, dont 6’007 professions médicales (8,6%) et 5’639 personnels éducatifs (8%). Signez (et lisez) la pétition.


Harrods complice des viols commis par Al Fayed ? …

Le magasin de luxe Harrods aurait « permis » à son propriétaire Mohamed Al Fayed d’abuser de ses victimes. 37 femmes affirment avoir été violées ou agressées par le propriétaire milliardaire de Harrods, décédé l’an dernier à l’âge de 94 ans. Mohamed Al Fayed était déjà une figure bien connue au Royaume-Uni lorsque son fils a entamé une relation amoureuse fatale avec Diana, princesse de Galles. En 1997, le couple a trouvé la mort dans un accident de voiture, après avoir quitté l’hôtel Ritz à Paris, dont l’Égyptien était propriétaire depuis 1979. Quel lien possible avec les affaires Lady Diana ou Charles III ?


Un élève transgenre envoie un prof en prison …

Irlande : un enseignant refuse de se conformer aux exigences d’un élève trans et se retrouve en prison. L’enseignant Enoch Burke, qui a avait été exclu de la Wilson’s Hospital School où il travaillait, du fait de son refus de reconnaître le changement de genre d’un élève trans, a été interpellé près de cette dernière, dans le comté de Westmeath. Il avait interdiction d’y retourner. Au nom de ses valeurs religieuses, il avait refusé de se soumettre aux injonctions de l’élève qui le pressait de l’appeler par son nouveau prénom et d’utiliser les pronoms qu’il souhaitait après sa transition de genre.


Dans l’enfer des réseaux pédo-satanistes …

Dans cet entretien avec Jean Jacques Crèvecoeur, nous abordons en détails l’enfer des réseaux pédo-satanistes, dans lequel des dizaines et des dizaines de milliers d’enfants, de femmes et d’hommes sont sacrifiés génération après génération, au profit d’une élite ayant vendu son âme au diable. Nous revenons également sur les témoignes des femmes dans le documentaire « Les survivantes », une occasion pour Jean-Jacques Crèvecoeur de déconstruire la plupart des arguments qui remettent la véracité de ces témoignages.


Le satanisme au cœur des cérémonies publiques …

Satanisme, c’est reparti … Alors que l’opinion attend toujours des explications sur les cérémonies d’ouverture et de fermeture des JO, on apprend que la Compagnie de La Machine va présenter à Toulouse un nouveau spectacle baptisé « Les Portes des Ténèbres ». Dans un geste rare, Mgr de Kerimel a publié un communiqué qui déplore que «des nuages sombres s’accumulent sur notre monde. L’actualité nous renvoie beaucoup de réalités négatives qui suscitent des inquiétudes légitimes, et favorisent cette atmosphère de désespérance qui règne dans notre société, et se manifeste dans une certaine culture, de plus en plus fascinée par l’obscur, le ténébreux.»