Lobbys pédophiles, Pédophilie et justice aveugle (ou pas), Pédocriminalité protégée …
Lobbys pédophiles …
Il existe un lobby « pédophile » qui a pris un essor important au début des années 70, en surfant sur la vague de la « libération sexuelle ». La principale revendication du militantisme pédocriminel est l’abrogation d’un âge minimum en dessous duquel les rapports sexuels entre adultes et enfants sont interdits par la loi et passibles de poursuites. Ces militants qui revendiquent leur « amour » pour les enfants, se présentent comme une minorité sexuelle, persécutée par une société à la morale rétrograde que l’histoire jugera durement dans un futur proche. « La sexualité puérile est encore un continent interdit, aux découvreurs du XXIe siècle d’en aborder les rivages. », expliquait Jack Lang dans une interview accordée au magazine Le Gai Pied au début des années 90. Tandis que le philosophe René Schérer, après avoir fustigé une « législation disproportionnée », réprimant la « pédophilie », commentait dans un article écrit dans le journal Libération : « Il fut un temps (…), où ce qui était considéré comme destructif de l’enfant et de la personne c’était… la masturbation ».
Le livre de la honte : les réseaux pédophiles » par @Lau_Be1 est désormais disponible en PDF sur France-Soir.
Pédophilie et justice aveugle (ou pas) …
Réseaux pédophiles, l’affaire de Zandvoort (partie 1 & partie 2) an 2000 : En cause, des documents saisis chez un pédocriminel hollandais, prouvant l’existence de réseaux pédophiles dont les autorités s’efforcent de dissimuler l’existence, et des victimes françaises potentiellement identifiées. Le retentissement médiatique est considérable, déclenchant moult polémiques et révélant une succession assez ahurissante de “dysfonctionnements” judiciaires.
Pédocriminalité protégée …
Dupond-Moretti et le procès d’Outreau : Il a interrogé un enfant de 7 ans pendant 6h, et il ne l’a pas trouvé cohérent, et c’est ce qui a changé le cours du procès … Et le président qui ne dit rien, alors que tous les enfants ont été reconnus victimes …
@Apart.TV : Quand E. Guigou couvrait les affaires de pédophilie … Pourquoi la justice ne fait-elle presque rien pour arrêter les pédophiles ? L’an passé, un CD rom contenant des milliers de photos d’enfants abusés a été remis aux juges dans plusieurs pays européens. Des mères y ont reconnu leur fils ou leur fille. Ce reportage cherche à comprendre pourquoi l’enquête n’a pas progressé malgré des indices troublant.