Presse, Justice, Police, Pouvoirs publics et autres méthodes de manipulation, octobre 2024

Titres: Télésurveillance généralisée après les JO, Les médias diffusent la vérité officielle, Fraude électorale possible via internet, Élection de Macron et responsabilité des journalistes, Le retour de l’U(E)RSS, Macron créateur de dette pour Rothschild, Agnès Firmin Le Bodo condamnée pour conflit d’intérêt …


Télésurveillance généralisée après les JO …

Télésurveillance algorithmique en cours de généralisation après les JO … mais qui peut encore croire que tout cela est pour notre sécurité ?! Face A: Dire qu’on protège la société avec une surveillance de masse à la chinoise sur les citoyens honnêtes qui n’ont pas besoin d’être surveillés. Face B: Laxisme et remise en liberté des fous dangereux multirécidivistes illégaux qui violent et tuent les jeunes.


Les médias diffusent la vérité officielle …

Les aveux d’un fact-checker : Quelle vérité derrière les médias ? Six milliardaires possèdent les médias en France : Bolloré, Drahi, Niel, Kretinsky, Arnaud, Saadé. Ils sont censés détenir La Vérité. Leur source d’information : l’Agence France Presse. Or l’AFP se contente transmettre des « informations » qui viennent des États-Unis. On ne trouvera pas plus de vérité chez Meta (Facebook, Instagram, TikTok).


Fraude électorale possible via internet …

« Au premier comme au 2nd tour des législatives 2024, Anne Genetet arrivait en 2ème dans les urnes. Et par la magie du vote par internet, elle est passée première […]. Nous avons probablement trouvé une fraude qui serait centralisée et organisée par le ministère des Affaires étrangères »


Élection de Macron et responsabilité des journalistes …

Pourquoi les Français ont élu Macron …Le rôle et la responsabilité des « journalistes » de plateaux TV au service de l’oligarchie …


Le retour de l’U(E)RSS …

Nouvelle attaque contre le Professeur Raoult par l’Ordre des Médecins ! Une organisation corrompue pilotée par le pouvoir. Bonne nouvelle, un pompier suspendu réintégré par le tribunal administratif de Rouen, avec reconstitution de la carrière et rattrapage des salaires, avec le soutien de l’avocat Jeanne Protat. L’histoire du fond Marianne tronquée par la presse (y compris Mediapart) dont l’argent a été détournée pour des agissements politiques en période électorale (en particulier Conspiracy Watch) …

  • Témoignages de Florent Madelaine (Pompier professionnel), Amélie Ismaili Journaliste indépendante, François Cocq Analyste politique, Didier Raoult Professeur de médecine d’infectiologue et microbiologiste, Hélène Strohl Ancienne inspectrice de l’’inspection générale des affaires sociales (IGAS), le Dr Eric Loridan Chirurgien gastrique à Boulogne-sur-Mer, Guy de la Fortelle Chroniqueur financier, Ludovic Greiling Journaliste, spécialiste de l’économie Auteur de “Le monde qu’ils veulent” (Artilleur)

Macron créateur de dette pour Rothschild …

Ludovic Malot, économiste : « Macron est un homme de paille, c’est une opération intelligente d’endettement pour démanteler la France. Comme cela a été fait pour la Grèce. On l’a fait élire pour ça, pour déchirer la France, pour la démembrer, pour la démanteler. La dette à 3’228 milliards d’euros fin juin (112% du PIB), a gonflé d’un millier de milliards depuis que le Young Leader Macron a accédé à l’Élysée en 2017. Et évidemment, c’est la banque Rothschild qui a organisé ça ».

  • NDLR : mais où a donc bien pu passer la commission stratosphérique que Macron aurait normalement perçue en tant qu’associé gérant de la banque d’affaires Rothschild, lorsqu’il a «conseillé» le rachat par Nestlé de la filiale de lait infantile de Pfizer ?

Agnès Firmin Le Bodo condamnée pour conflit d’intérêt …

L’ancienne ministre macroniste de la Santé Agnès Firmin Le Bodo a été condamnée à 8’000 € d’amende [en partie assortie d’un sursis] pour ses liens avec l’industrie pharmaceutique, révèle Mediapart. Elle avait reçu 20’000€ de cadeaux de la part du laboratoire Urgo…